[Topic Officiel] Metroid Prime 2 > vos impressions ! : )

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

tro bo les marais !
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Genre y a un truc qui est beau dans mp2 koi...Jouez à Tales of symphonia, pas ç cette raclure de mp1 qu'est mp2 :/
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

thib a écrit :Genre y a un truc qui est beau dans mp2 koi...Jouez à Tales of symphonia, pas ç cette raclure de mp1 qu'est mp2 :/
comment oses tu insulter Metroid? Cette saga est fantastique! et les Metroid Prime sont fabuleux!
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

J'ai rarement vu des graphismes aussi fabuleux ! C'est vraiment magnifique (bon c'est vrai qu'Ether sombre est assez "violetisée" :P, mais Ether est trop belle :love: !) ! :love: :-o
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Y'a fallut que je parte un week-end et voila que tout le monde "spoil" ...

Bon ok c'est pas trop du spoil et pas mal de personnes l'ont , mais bon pensé a ceux qui l'ont pas :'(

moi je l'aurais que demain ou mardi et comme je surveille beaucoup mon topic j'aime pas trop lire des noms de Boss ou des " 3eme armes " .... même si c'est pas grand chose c'est toujours génant :-/

Certains me trouveront débile , je sais que vous avez envie de dire ou vous en êtes de comparer votre progression par rapport aux autres mais s'il vous plait attendez encore un peu , jusqu'à vendredi au moins ce serait bien ;)

Après vous me direz , " oui mais tu n'à qua pas venir si tu veux rien savoir ! "

Moi je répondrait que l'on vient pour receuillir des avis sur le jeu de la part de ceux qui le possèdent et non pour savoir leur progression dans le jeu , vu que ca nous apporte rien si on ne l'a pas ........

De plus sur le titre du topic c'est marqué de ne pas spoiler donc quand on vient on ne doit pas s'attendre a de mauvaises surprise :)

++

Merci d'avance ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

le_mec_de_samus a écrit :Après vous me direz , " oui mais tu n'à qua pas venir si tu veux rien savoir ! "
Oui mais tu n'as qu'à pas venir si tu ne veux rien savoir !

:dehors:

P.S. : nan je déconne :P Mais y a "spoiler" et "spoiler", après si on peut pas dire que le jeu est génial, que ses graphismes sont géniaux, si on ne peut pas parler des détails du jeu, on est mal barrés >_<
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Simon le nintendomaniac a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :Après vous me direz , " oui mais tu n'à qua pas venir si tu veux rien savoir ! "
Oui mais tu n'as qu'à pas venir si tu ne veux rien savoir !

:dehors:

P.S. : nan je déconne :P Mais y a "spoiler" et "spoiler", après si on peut pas dire que le jeu est génial, que ses graphismes sont géniaux, si on ne peut pas parler des détails du jeu, on est mal barrés >_<
T'a mal lu :P

Au contraire donnez vos avis sur leju , je suis pour ! ^^

Mais ce que je trouve un poil agacant c'est de dire " oui je suis au 3eme boss" , "j'ai la 3eme arme" !

Je n'aime pas quand vous parlez de la progression dans le jeu !

Après vos avis sont les bienvenus comme je l'ai dit :
Eh Simon t'est bigleux ou quoi ?! J'ai écrit exactement ça :P a écrit :que l'on vient pour receuillir des avis sur le jeu de la part de ceux qui le possèdent et non pour savoir leur progression dans le jeu
My Deviantart ~
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

l'arme que je viens d'avoir a écrit : là je viens d'avoir un lance-missile amélioré : quand on le charge, il permet de lancer plusieurs missiles à têtes chercheuses !
Dernière modification par Simon le nintendomaniac le dim. 28 nov. 2004 - 21:27, modifié 1 fois.
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

l'arme que je viens d'avoir a écrit : là je viens d'avoir un lance-missile amélioré : quand on le charge, il permet de lancer plusieurs missiles à têtes chercheuses !
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

J'ai le jeu depuis Samedi 12 h 15 , et bon je ne suis pas surprit , il reprend les mèmes ficèles que MP I , enfin je veux dire une suite plutot direct ( l'Ether sombre est frustrant au début mais on s'y fait ).
En gros un Hit digne de son ainé !
J'y joue sans bourrinage , doucement pour mieu apprécier ce gateau si rare en bonne chose :pepsi:
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

là tu me donnes envie de lire :P
My Deviantart ~
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

le_mec_de_samus a écrit :là tu me donnes envie de lire :P
Ouais il dit juste qu'il a vus Samus sans son Casque sur une cinématique.
C'est une blague.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Haloman a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :là tu me donnes envie de lire :P
Ouais il dit juste qu'il a vus Samus sans son Casque sur une cinématique.
C'est une blague.
Pas besoin d'une cinématique pour la voir sans son casque moi :p

Mais bon toi t'a vu Dark Samus :lol:

Tu t'est fait avoir !!!! :lol: :lol: :lol: ( trip sur msn ^^ )
My Deviantart ~
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Mais non je t'ai dit que j'ai pris SAMUS donc tous les sens, et qu'elle me disait "Mon mec, c'est un blaireau". :-D
Damascus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Damascus »

Ca y est, j'ai enfin MP2

mes impressions:

Très bon , mais pas assez changé, j'avais l'impression de jouer a metroid prime... Le système de munitions est assez énervant...mais bon ça incite à restreindre ses tirs.Pär contre ce qui m'a déplu, c'est que dans MP, quand j'avais un rayon et que je l'étrennais, je faisais "Oaaaah trop de la balle le rayon de plasma trop puissant"=,mais maintenant,comme j'ai déja joué en multi, je connais déja tout...Sion le scénar, méga bien, ce jeu est extra et a conseiller

Répondre