votre jeu préfé sur gc??
tu me cherche
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
-
- Luigi
mmmmmmm tous le monde est contre moi j'en est marre 

Yoshi c'est le plus fort ds Super Smach Bross Melee et ds Mario Kart!!!envoyer lui un message d'ici le parc pinna sur petit.link@caramail.com il est trop mimi yoshi pi miamia les fruits du parc pinna
ça devient compliqué cette putain d'histoire
-
- Mario Bros
fo dire que tu la bien cherché mon gars, alors viens pars te plaindre...Super Link a écrit :mmmmmmm tous le monde est contre moi j'en est marre
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
-
- Luigi
vous êyte trop con je vous le dit sincérement vous m'envoyer des mp ki sert a rien vous me souler en publics :x
Yoshi c'est le plus fort ds Super Smach Bross Melee et ds Mario Kart!!!envoyer lui un message d'ici le parc pinna sur petit.link@caramail.com il est trop mimi yoshi pi miamia les fruits du parc pinna
-
- Mario Bros
je croit que se serait a nous de te dire sa, parce que si sa a tourné comme sa, c aprce que ty a mis ton grain de sel la, ok, fo pas nous en vouloir, mais dit toi bien que tout sa c de ta faute, alors te plaint pas ok, tu pourrait faire kekchose pour sa, mais on dirait pas que tu veuille fair grand chose dans cette histoire, ok, on te demande pas l'impossible, il y a des limites et al ta depassé les bornes mon gars, alors tu te calme ok, parce que moi sa ne me fait plus rire ok, alors arrete de pourir ce forum parce que tu nous fait CHIER, ta compris la ou fo que je te le repete?Super Link a écrit :vous êyte trop con je vous le dit sincérement vous m'envoyer des mp ki sert a rien vous me souler en publics :x
Vox clamans in inferno ad infinitum...
je sens que je vais allez me coucher il me fais mal à la tête
-
- Super Mario
C'est ce que tu as de mieux à faire, en effet.MOG a écrit :je sens que je vais allez me coucher il me fais mal à la tête
Félicitations, tu viens de repousser trés loin les limites de la connerie. Le record sera difficile à battre.
Attn LzK, tu vois, ça pour moi, c'est un vrai floodeur.

Jeux préférés : SMS et Metroid P.
wé fin c'est du flood comme tespotes fond en gros sauf que al c vraiment visibleLord Jareth a écrit :C'est ce que tu as de mieux à faire, en effet.MOG a écrit :je sens que je vais allez me coucher il me fais mal à la tête
Félicitations, tu viens de repousser trés loin les limites de la connerie. Le record sera difficile à battre.
Attn LzK, tu vois, ça pour moi, c'est un vrai floodeur.Un pur sang, un vrai de vrai, que tu repères à l'odeur.
Jeux préférés : SMS et Metroid P.

bonsnon j'ai bien aimé Mickey Soccer aussi,je dirai bien que c le 3 eme meilleur jeu ngc

- ? -