MAINTENANT : [ QUELLE EST VOTRE + GRDE DéCEPTION 2 PAR BigN

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

rayman3 a écrit :Décidément Pikmin prend sa claque aujourd'hui... :)
Non mais franchement Pikmin même si ce n'est pas le meilleur jeu du monde rapelle au moins à Big N que la catégorie "stratégie" existe...
d'accord mais pas la peine d'en développer un deuxième. Un pikmin pour une console suffit bien, tout commde un Mario Kart, un mario Tennis, et un SSBM, même si ce sont d'excellents jeux, un seul jeu de ces sagas suffit. je pense que développer un second Pikmin sur gamecube n'a pas un grand intérêt...
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Le truc ou j'en suis pas revenu c'est les Mario Party à répétition ><
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

une série a succès dans ce genre là, ça donne envie :D ;)

surtout kan c un 3rd party ki le développe... ça renforce les liens, surtout avec le fric kil se sont fait
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

mAn a écrit :Le truc ou j'en suis pas revenu c'est les Mario Party à répétition ><
Fracnhement faut qu'il se calme avec cette serie
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Manu
Mario
Mario

Message par Manu »

juliette a écrit :
rayman3 a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :Le pire look s'est celui de la xbox, il est vraiment raté.Une grosse carcasse noir pour couvrir le proc, carte graphiqe...ect :lol:
C'est vrai, c'est vrai, mais moi c'est surtout la manette qui me dérange, j'arrive même pas a la tenir tellement elle est grosse :-?
j'y arrive bien moi :-D
Oui mais tu as acheté la console récemment. Et depuis quelques mois c'est la manette Japonaise qui remplace l'officielle donc elle est plus petite et d'une ergonomie meilleure.
Je me suis ouvert les veines sur le fil de ton silence, j'en ai mis partout. J'ai écartelé ma voix, pour un mot de toi. Pour un regard j'me suis crevé un oeil, arraché les dents pour un sourire!
Manu
Mario
Mario

Message par Manu »

San a écrit :
rayman3 a écrit :Décidément Pikmin prend sa claque aujourd'hui... :)
Non mais franchement Pikmin même si ce n'est pas le meilleur jeu du monde rapelle au moins à Big N que la catégorie "stratégie" existe...
d'accord mais pas la peine d'en développer un deuxième. Un pikmin pour une console suffit bien, tout commde un Mario Kart, un mario Tennis, et un SSBM, même si ce sont d'excellents jeux, un seul jeu de ces sagas suffit. je pense que développer un second Pikmin sur gamecube n'a pas un grand intérêt...
A la base les développeurs ont en tête de proposer un produit (jeu) qui offrirait un certain gameplay avec diverses possibilités. Mais ils n'y arrivent pas toujours du premier coup et sortent donc un nouvel opus pour inclure leurs idées de base.
Je me suis ouvert les veines sur le fil de ton silence, j'en ai mis partout. J'ai écartelé ma voix, pour un mot de toi. Pour un regard j'me suis crevé un oeil, arraché les dents pour un sourire!
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

San a écrit : d'accord mais pas la peine d'en développer un deuxième. Un pikmin pour une console suffit bien
Dans ce contexte oui je suis d'accord, ca pourrait devenir un jeu phare, qui ne paraitrait qu'a un seul épisode par console, comme Mario Kart ou autres... Mais ne l'oublions pas Big N dévellope aussi d'autres jeux qui s'annoncent comme des tueuries, avec notamment l'exemple de "Geist". Alors tant que ce n'est pas au détriment de nouveaux jeux, aucun problème :) Surtout qu'a mon avis, le jeu n'a pas necessité trop de monde étant donné que le moteur du premier épisode a été réutilisé...
Manque aussi des jeux de gestions au catalogue Nintendo, alors à quand un Theme Park like sur Gba ou Gc?
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Gheist je suis un peu mefiant au vu des premieres videos.Mais bon, sa va s'aranger et on aura peut ete une bombe.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Beuark
Mario Bros
Mario Bros

Message par Beuark »

Maitre-Olokin a écrit :Gheist je suis un peu mefiant au vu des premieres videos.Mais bon, sa va s'aranger et on aura peut ete une bombe.
Tout comme toi je me méfie de Geist ! La vidéo m'a donné envie mais quand on regarde les developpeurs (N-SPACE) et surtout ce qu'ils ont fait, ça fait un peu peur : DUKE NUKEM : TIME TO KILL, MARY KATE ET ASHLEY, DANGER GIRL ....
(merci Sanjuro)
Patrice Laffont, je veux être ton fils
Gil74
Mario
Mario

Message par Gil74 »

C'est l'attitude de Nintendo face à l'import qui me deçoit le plus.

D'un côté, bigN refuse de sortir certains jeux en Europe (AC par ex) et en plus ils font la guerre aux importateurs. Pas bien... :non:
Nintendo GameCube - Born to play
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Manu a écrit :
juliette a écrit :
rayman3 a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :Le pire look s'est celui de la xbox, il est vraiment raté.Une grosse carcasse noir pour couvrir le proc, carte graphiqe...ect :lol:
C'est vrai, c'est vrai, mais moi c'est surtout la manette qui me dérange, j'arrive même pas a la tenir tellement elle est grosse :-?
j'y arrive bien moi :-D
Oui mais tu as acheté la console récemment. Et depuis quelques mois c'est la manette Japonaise qui remplace l'officielle donc elle est plus petite et d'une ergonomie meilleure.
Moi je vous parlais bien de la manette de base ;) Je suis le contre exemple qui viens tout foutre en l'air !
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Lo provençau
Luigi
Luigi

Message par Lo provençau »

Moi je pense que la déception la plus grande, c'est l'arnaque des jeux GBA réédités à foison. Mais Nintendo n'est pas le seul coupable (CF Capcom, CQFD).
Et la manette Xbox est une manette merdique. Oui. C'est pas parce qu'on arrive à jouer tant bien que mal avec que c'est une manette acceptable. Une manette standard ne devrait avoir aucun défaut. Il se trouve qu'elle fait pire, elle justifie l'achat de manettes de fabricants tiers. Du jamais vu je crois...Cela étant dit, ça n'a rien à voir avec le sujet initial. CQFD aussi...
rien à rajouter
shobunaga

Message par shobunaga »

moi ma plus grande déception c'est dosdhin et la manette (je n'aime décidement pas la croix.....) sinon pour pikmin, le 2 propose un mode deux joueurs et ca peut etre interressant...
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

Pikmin est mon plus grand déception. C'est le seul jeu GC que j'ai pas aimé même s'il est considéré excellent par certains. Mais bon, c'est pas mon type de jeu.
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

cyborgNGC a écrit :Pikmin est mon plus grand déception. C'est le seul jeu GC que j'ai pas aimé même s'il est considéré excellent par certains. Mais bon, c'est pas mon type de jeu.
Il en faut pour tout le monde ;)
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!

Répondre