En 2010...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

En parlant du premier Mario j'y rejouais sur NES il n'y a pas très longtemps et mon copain m'a montré un passage secret que je connaissais pas, on arrive direct a la warp zone 5! Quelle arnaque quand même! Dire qu'on peut sauter tout les niveaux comme ca :)
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

Ce topic ne serait-il pas mieux dans le forum "Discussion Générale" ?
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

ben euh non
car y a tellement peu de monde, autant tous ce centralisé ici non ?
après si vous voulez, enlever ce topic dès 18h jmen fous, mais please laissez le aujourd'hui

sinon pour mario 3, c lambiance qui est très loin de mario 1 que je suis pas tombé fan, les zics et tout

et pour mario 1 ton passage vers le 5, tu peuxme le dire please ?
moi jconnais le passage qui peut temmener du 1.1 vers le 2 - 3 - 4, et le 4.2 qui peut temmener au 6 - 7 - 8
(jai du faire une erreur jai pas de 5 là), mais en tout k, dit moi où est ton raccourci, ça mintéresse !

allez bonne ap, à ctaprèm !
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

cyborgNGC a écrit :Ce topic ne serait-il pas mieux dans le forum "Discussion Générale" ?
C'est là qu'il aurait du se trouver dès le départ ... :roll:

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

A vous de jouer les modéros.
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

Dans mario bros, il y a 3 warpzone, celle qui m'ene au 2 3 4 :) normal
mais dans le 4.2 il y en a 2 !
d'abord il y a celle en prenant une liane, apres on saute sur des gros champi et on a le choix entre 6 7 8.
Pour allé au 5 c simple, il faut faire comme pour le 1.2, il faut allé en haut du stage, et marché jusqu'au bout, et hop warpzone vers le 5 :D

au fait :detourne:

sinon en 2010 je jouerai tj mais moins :) bcp moins :) deja pour ne pas etre larguer par mes futurs gosses ;) ensuite parce que mon reve serai de bosser dans le jv, donc si j'y joue pas j'en ferai ce qui sera deja ca :)
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

Oui je me suis trompé c'est bien les warp zones que vous avez mentionné. C'est fort quand même non?

mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Vu qu' à l'époque il n'y avait pas de système de sauvegharde ct bien pratique :)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

mAn a écrit :Vu qu' à l'époque il n'y avait pas de système de sauvegharde ct bien pratique :)
Pas de système de sauvegarde??? Hum c'est fort possible les piles sont apparues très peu de temps après je crois...

Joeydmaio
Luigi
Luigi

Message par Joeydmaio »

StrAbZ a écrit :Dans mario bros, il y a 3 warpzone, celle qui m'ene au 2 3 4 :) normal
d'abord il y a celle en prenant une liane, apres on saute sur des gros champi et on a le choix entre 6 7 8.
Pour allé au 5 c simple, il faut faire comme pour le 1.2, il faut allé en haut du stage, et marché jusqu'au bout, et hop warpzone vers le 5 :D

au fait :detourne:

sinon en 2010 je jouerai tj mais moins :) bcp moins :) deja pour ne pas etre larguer par mes futurs gosses ;) ensuite parce que mon reve serai de bosser dans le jv, donc si j'y joue pas j'en ferai ce qui sera deja ca :)
Oui c'est juste je m'en rappelle !! :-D

Sinon en 2010 j'en sais rien si je jouerais encore...
perso j'étais fan à mort jusqu'à 14 ans, et après j'ai laissé complètement tombé jusqu'à l'année passée (8 ans plus tard!)
Playing : rien
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

J'espère qu'il y aura un nouveau FF avant 2010.
Joeydmaio
Luigi
Luigi

Message par Joeydmaio »

Lol

ça me fait penser que tony hawk a un contrat avec Activision jusqu'en... 2015 !! Mdr s'ils en font un par année on va arriver à THPS 18 !!
Playing : rien
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

[quote="StrAbZ"]Dans mario bros, il y a 3 warpzone, celle qui m'ene au 2 3 4 :) normal
quote]

ouais jmen souviens aussi maintenant
mais jpensais que tavais un raccourci plus énorme que ça, parce que allez du 4.2 au 5...
lol

par contre, jdois etre un des gars les plus tarés de ce jeu, quand jétais gamin jlai fini 10fois daffilé, car à chaque fin, le jeu se relançais avec des bestioles plus dur, alors au bout de jsais pas combien dheure de jeu, jme suis quand meme décidé à éteindre la console ;)
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

moi je l'ai refais 3x a la suite pas plus, pas le courage =)
par contre j'aime bien le finir le plus vite possible et sans perdre une vie :)
je c plus combien je faisai, mais 5 minutes max :D
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

rayman3 a écrit :
mAn a écrit :Vu qu' à l'époque il n'y avait pas de système de sauvegharde ct bien pratique :)
Pas de système de sauvegarde??? Hum c'est fort possible les piles sont apparues très peu de temps après je crois...
Elles sont apparues avec Zelda I ;)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image

Répondre