En 2010...
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
En parlant du premier Mario j'y rejouais sur NES il n'y a pas très longtemps et mon copain m'a montré un passage secret que je connaissais pas, on arrive direct a la warp zone 5! Quelle arnaque quand même! Dire qu'on peut sauter tout les niveaux comme ca 

Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
ben euh non
car y a tellement peu de monde, autant tous ce centralisé ici non ?
après si vous voulez, enlever ce topic dès 18h jmen fous, mais please laissez le aujourd'hui
sinon pour mario 3, c lambiance qui est très loin de mario 1 que je suis pas tombé fan, les zics et tout
et pour mario 1 ton passage vers le 5, tu peuxme le dire please ?
moi jconnais le passage qui peut temmener du 1.1 vers le 2 - 3 - 4, et le 4.2 qui peut temmener au 6 - 7 - 8
(jai du faire une erreur jai pas de 5 là), mais en tout k, dit moi où est ton raccourci, ça mintéresse !
allez bonne ap, à ctaprèm !
car y a tellement peu de monde, autant tous ce centralisé ici non ?
après si vous voulez, enlever ce topic dès 18h jmen fous, mais please laissez le aujourd'hui
sinon pour mario 3, c lambiance qui est très loin de mario 1 que je suis pas tombé fan, les zics et tout
et pour mario 1 ton passage vers le 5, tu peuxme le dire please ?
moi jconnais le passage qui peut temmener du 1.1 vers le 2 - 3 - 4, et le 4.2 qui peut temmener au 6 - 7 - 8
(jai du faire une erreur jai pas de 5 là), mais en tout k, dit moi où est ton raccourci, ça mintéresse !
allez bonne ap, à ctaprèm !
-
- Super Mario Bros
Dans mario bros, il y a 3 warpzone, celle qui m'ene au 2 3 4
normal
mais dans le 4.2 il y en a 2 !
d'abord il y a celle en prenant une liane, apres on saute sur des gros champi et on a le choix entre 6 7 8.
Pour allé au 5 c simple, il faut faire comme pour le 1.2, il faut allé en haut du stage, et marché jusqu'au bout, et hop warpzone vers le 5
au fait
sinon en 2010 je jouerai tj mais moins
bcp moins
deja pour ne pas etre larguer par mes futurs gosses
ensuite parce que mon reve serai de bosser dans le jv, donc si j'y joue pas j'en ferai ce qui sera deja ca 

d'abord il y a celle en prenant une liane, apres on saute sur des gros champi et on a le choix entre 6 7 8.
Pour allé au 5 c simple, il faut faire comme pour le 1.2, il faut allé en haut du stage, et marché jusqu'au bout, et hop warpzone vers le 5

au fait

sinon en 2010 je jouerai tj mais moins

-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Pas de système de sauvegarde??? Hum c'est fort possible les piles sont apparues très peu de temps après je crois...mAn a écrit :Vu qu' à l'époque il n'y avait pas de système de sauvegharde ct bien pratique
Un seul jeu est une légende...
-
- Luigi
Oui c'est juste je m'en rappelle !!StrAbZ a écrit :Dans mario bros, il y a 3 warpzone, celle qui m'ene au 2 3 4normal
au fait![]()
sinon en 2010 je jouerai tj mais moinsbcp moins
deja pour ne pas etre larguer par mes futurs gosses
ensuite parce que mon reve serai de bosser dans le jv, donc si j'y joue pas j'en ferai ce qui sera deja ca

Sinon en 2010 j'en sais rien si je jouerais encore...
perso j'étais fan à mort jusqu'à 14 ans, et après j'ai laissé complètement tombé jusqu'à l'année passée (8 ans plus tard!)
Playing : rien
Playing : rien
-
- Super Mario
[quote="StrAbZ"]Dans mario bros, il y a 3 warpzone, celle qui m'ene au 2 3 4
normal
quote]
ouais jmen souviens aussi maintenant
mais jpensais que tavais un raccourci plus énorme que ça, parce que allez du 4.2 au 5...
lol
par contre, jdois etre un des gars les plus tarés de ce jeu, quand jétais gamin jlai fini 10fois daffilé, car à chaque fin, le jeu se relançais avec des bestioles plus dur, alors au bout de jsais pas combien dheure de jeu, jme suis quand meme décidé à éteindre la console

quote]
ouais jmen souviens aussi maintenant
mais jpensais que tavais un raccourci plus énorme que ça, parce que allez du 4.2 au 5...
lol
par contre, jdois etre un des gars les plus tarés de ce jeu, quand jétais gamin jlai fini 10fois daffilé, car à chaque fin, le jeu se relançais avec des bestioles plus dur, alors au bout de jsais pas combien dheure de jeu, jme suis quand meme décidé à éteindre la console