qu'avez vous fait subir à votre Gamecube ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

Rien de spécial

64)Une fois j'avais prêté mario party 2 à un pote et il avait fait une crise je ne sais pourquoi et il voulait le jeter dans les toilettes. Il ne l'a pas fait, tant mieux pour lui.

GC) toujours le meme pote, qui tape fréquemment la manette par terre en perdant à super Monkey ball 2, et une fois il à donné un coup avec deux doigt sur le capot, le jeu s'est stoppé et affichait un message d'erreur. Les mannettes ont toutes passé l'épreuve de resistance de choc, une fois ma favorite à eu le stick C coincé, mais je l'ai remis en place en 1 seconde et il fonctionne parfaitement. Mais son stick analogique a récéemment, durant une partie de Zelda, trouvé le parquet après une chute de 40 cm. Il en résulte un petit trou sans grand envergure.

Il y a très longtemps, j'ai vu une copine lacher son Gameboy original sur des dalles, les pilles giclèrent ainsi que le capot, mais tout allais bien.

quand on dit Nintendo=qualité, on se trompe rarement...
:hey:
TomSan
Baby Mario
Baby Mario

Message par TomSan »

en ce moment elle est moins allumer que ma Xbox.... :-D :note:
Alex Web Show
Mario
Mario

Message par Alex Web Show »

San a écrit :
mAn a écrit :
Alex Web Show a écrit : Et une carte mémoire qui a disparu, avec les sauvegardes de Mario Sunshine. Je ne l'ai jamais retrouvé, mais une fois de plus je soupçonne le basset d'y être pour quelque chose.
arf ! C'est pas dangereux pour ton chien ca? Parce qu'il doit y avoir une pile au lithium dans ta memory card ><
:lol:
après l'homme qui bouffe des avions, le cleps qui bouffe des memory card :lol:

c'est un fou ton chien, c'est un ouf ! :ouf:
:lol:

Oui un peu barge le cabot. C'est ce qui fait son charme, d'ailleur.

Heureusement c'était une carte mémoire Big Ben, donc moins cher. :-D
Raoul Evil D
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Raoul Evil D »

ma game cube a dejaz recu un ballon de basket et mes manette sont deja tombernombre de fois mais sans resultat
Il y eu un soir il y eu un matin... Raoul Evil D naissait pour la seconde fois.
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Moi, c 'est ke des histoires de manettes (mais jvous dit po combien !!!).

Par contre, pour la 64, elle est tombée au moins 5 fois, et jvous parle pas des manettes !!! (et des jeux !!! :-D , des mini-DVD !!!. . . :-D )
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
Raoul Evil D
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

par contre les mini dvd, j'en prend soin comme a la :mariop: runelle de mes yeux(j'exsagere peut etre un peu) mais en tout cas il n'ont pas une seul rayure ni un gramme de poussiere :-D
bigmack
Mario Bros
Mario Bros

Message par bigmack »

jusqua maintenant j'ai rien fait subir a ma game-cube
je trouve quel a l'air fragile surtout la porte
Marina
Baby Mario
Baby Mario

Message par Marina »

heum moi rien de tré différent :-D
j'était partie chez mes potesses ce soir là nuageux et je jouais à ma cube avant d'y aller et puis comme une conne je suis partie et chuis revenue à 1h45 du matin et vu que j'était morte de fatigue je suis descendu me couchée :dort: sans prêter la moindre attention à ma pauvre cube souffrante :cry:
hé après avoir déjeuner je me suis rendu compte! paniquée je me suis rendue au sous-sol et puis merde (pardon) SSBM jouait encore!!!!
je l'ai éteint et puis (je priais de tout mon coeur pour quelle marche)
l'ai réouvert et alléluiat! elle avait survécu ma pauvre chérie :-D

et puis v'la vous connaisez mon histoire de ma cube maltraitée
l'adversaire la plus coriace
la meilleure tacticienne...
[~::MaRiNa::~]
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

moi une fois jme suis pris le pied dans le fil de lalim, ben ça fait pas comme les manettes, ça part pas tout seul, jai tout arraché et la gc parterre

mais rassurez vous, amorti par mon grand panard (jfé du 47 :)
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

GC: Rien, j`y fais attention ^^.

64: Il doit être tombé une ou deux fois, mais pas volontairement ^^.

Super Nintendo: Lui il doit être tombé une bonne dizaine de fois et plus, mais toujours pas volontairement ^^. Quant à ses manettes, ben elles ont été jetées contre le plancher et le lit plusieurs fois, volontairement ^^.

Quant à mes gameboys, il ont l`air tellement délicat que je leur fait particulièrement attention ^^.
Gil74
Mario
Mario

Message par Gil74 »

Moi aussi j'y fait très attention a mon GC.

Le seul truc c'est qu'au début je n'avais pas remarqué qu'il fallait appuyer sur le bouton poussoir au milieu du mini-dvd pour le retirer. Pendant un bon mois, j'ai enlevé les jeux en les tirant vers le haut... :non: Un peu bourrin le garçon.

Ensuite, j'ai ouvert les yeux et j'ai remarqué qu'il y avait "PUSH" d'écrit sur le truc au milieu du mini-dvd.

Forcément, ça aide.
Nintendo GameCube - Born to play
Darsh

Message par Darsh »

...
Dernière modification par Darsh le lun. 31 janv. 2005 - 23:44, modifié 1 fois.
Raoul Evil D
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

quand au bouton pousoir pour sortir les mini dvd je l'ai remarquer au bout de d'une semaine d'utilisation intensive :-D
j'ai deja jouer 20heure d'afiler et quand j'ai sorti le jeu il etait a peine tiede 8)
et pour eteindre la game cube je n'ai jamais penser a ouvrir le couvercle avant :pow:
LEONDARK007
Mario
Mario
MON NGC N'EST PAS MASOCHISTE !!!!!!!!!!!!!!!!

Message par LEONDARK007 »

MON NGC A ETE RANGER DANS UN PLACARD !!!!!!!!!!!!!

povre de moi ......

:pow:

non seriux le pire que j ai f, je l ai shooté dedans pour montrer a des possesueur de PS2 que ma gamecube peux resister a des shoot a la #olive et tom # :-D

enfin bon et resultat j ai battu ganondorf a ZELDA WW, et j ai nker la ps2 d un pote mdrrrrr

[ fini le tiroir du CD ]

sinon j ai laisser allumé 48 h pour jouer a rogue leader dans la missiion spé " endureance "

je suis mort trop de fois

bon allez sinon ma game cube je la respecte elle est trop importante a mex yx
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

Marina a écrit :heum moi rien de tré différent :-D
j'était partie chez mes potesses ce soir là nuageux et je jouais à ma cube avant d'y aller et puis comme une conne je suis partie et chuis revenue à 1h45 du matin et vu que j'était morte de fatigue je suis descendu me couchée :dort: sans prêter la moindre attention à ma pauvre cube souffrante :cry:
hé après avoir déjeuner je me suis rendu compte! paniquée je me suis rendue au sous-sol et puis merde (pardon) SSBM jouait encore!!!!
je l'ai éteint et puis (je priais de tout mon coeur pour quelle marche)
l'ai réouvert et alléluiat! elle avait survécu ma pauvre chérie :-D

et puis v'la vous connaisez mon histoire de ma cube maltraitée
Laisser la console allumée n'abime pas ta console. Si dans le livret, ils préconisent des pauses, c'est pour le joueur... :-D

Répondre