Mario 128 ???

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

tu parlais du plaisir de jeu là...
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

DSL, MAIS UN JEU C 'EST FAIT POUR JOUER QUAND ON VEUT !!!!!
ET DEVOIR PAYER CHAQUE MOIS POUR [/b] UN SEUL JEU C 'EST ABUSE, Y JOUER 6 MOIS C 'EST ACHETER 2 JEUX !!!!!!

ET ARRETEZ DE DIRE QUE LES GENS LE PEUVENT; JE NE ME CONTENTE PAS D 'UN SEUL JEU, J 'EN VEUX PLUSIEURS OFFLINE PLUTOT QU 'UN ONLINE !!!!!!

LE ONLINE C 'EST POUR LES GOSSES DE RICHES, ET JE COMPRENDS QUE NINTENDO NE S 'Y INTERRESSE PAS !!!!!!!!!!!
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
Jayseb64
Mario
Mario

Message par Jayseb64 »

oulah!! doucement!! :-o
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

Neo-LORD a écrit :DSL, MAIS UN JEU C 'EST FAIT POUR JOUER QUAND ON VEUT !!!!!
ET DEVOIR PAYER CHAQUE MOIS POUR [/b] UN SEUL JEU C 'EST ABUSE, Y JOUER 6 MOIS C 'EST ACHETER 2 JEUX !!!!!!

faux pso fait un seul jeu au bou de 6 mois

ET ARRETEZ DE DIRE QUE LES GENS LE PEUVENT; JE NE ME CONTENTE PAS D 'UN SEUL JEU, J 'EN VEUX PLUSIEURS OFFLINE PLUTOT QU 'UN ONLINE !!!!!!

sa va te couter cher

LE ONLINE C 'EST POUR LES GOSSES DE RICHES, ET JE COMPRENDS QUE NINTENDO NE S 'Y INTERRESSE PAS !!!!!!!!!!!
faux en plus c'est gratuit pour certain jeux.
Kinninson
Baby Mario
Baby Mario

Message par Kinninson »

j'aime bien ton raisonnement Manu....
toi tu as 10€ a mettre dans 1 seul jeu tous les mois, par conséquent c'est un acquis: tout le monde peut mettre 10€ !!

franchement quand je vois un jeu a 60€ je réfléchi un ptit moment avant de l'acheter, alors quand tu te dit qu'en y jouant 4 mois le jeu t'aura couté 100€, ben j'trouve que ça refroidi bien...
sans compter que lors de l'achat du premier jeu online ya l'equipement qui s'ajoute souvent a la note:
perso je suis tenté par le online PS2: ben il va falloir que je raque pour une carte réseau, un cable de 10M, l'adaptateur, et enfin, le jeu, ça donne egalement a refléchir, alors excuze moi si je trouve egalement que payer un abonnement pour un jeu, c'est un peu abusif...

les jeux avec abonnement devrait couter 15€...

quand a ton avis sur la connectivité GC/GBA, j'ai l'impression que tu a pas saisi le concept:

un jeu sort, un joueur gamecube et uniquement gamecube peut jouer au jeu dans son intégralité, bref c normal

un joueur gamecube qui possède une GBA (et un cable), se voit "recompensé" d'etre un bon client Nintendo, par 2~3 bonus assez sympa, qui font toujours plaisir, voila....

pour l'instant, c la seule chose qui est exploitée par cette connectivité, mais on est en droit de penser (sissi, j't'assure) que cette connectivité peut engendrer des innovations dans le gameplay, dans un futur (proche, si l'on juge l'utilisation de la GBA par FFCC )
GBA Sp: The second best thing to do in the dark
Joeydmaio
Luigi
Luigi

Message par Joeydmaio »

Manu a écrit : Tu viens de dire que tu ne voulais pas de pc pour jouer en ligne sur console. Donc tu reconnais que l'on a besoin du pc pour jouer en ligne avec sa console. Donc quand je te dis que les consoles ne permettent pas de jouer en ligne sans passer par le pc ce n'est pas parler dans le vide que je sache... De plus étant donné que je n'ai jamais joué en ligne sur console peut-être que je me trompe et qu'il est effectivement possible de jouer sans passer par le pc. Si c'est le cas ba alors pourquoi vous prenez-vous la tête avec les branchements PC-GC?!!
Pour le GC je sais pas mais avec la xbox t'as pas besoin de pc, j'ai testé ;)

Par contre j'ai besoin du pc si je veux jouer online gratos (sans abo xboxlive) -> en passant par xboxconnect.
Ca fait un an que je joue "online" à Halo. :-D
(en fait ça simule une LAN mais ça reste du très bon).
Playing : rien
Manu
Mario
Mario

Message par Manu »

Je reconnais qu'ayant 20ans très bientôt je me suis déjà fait une paye l'été dernier et au mois d'aout à nouveau cet été. Donc je reconnais que les mineurs ne peuvent s'acheter autant de jeux que moi. Cependant je n'ai jamais dit que si je mabonnais pour du online cela mempêcherai d'acheter dautres jeux à côté. C'est vrai que tout le monde n'a pas la chance d'avoir de l'argent de poche tous les mois comme moi donc j'ai un peu abusé. M'enfin merde, 10euros c'est quoi pour des parents? C'est pas grand chose à offrir à leur enfant: 10euros/mois....

Quand à la connectivité GBA/GC, tu essaies de me dire que c'est juste un bonus pour ceux qui ont la GBA. Un bonus qui prolonge considérablement le temps de développement d'un jeu pour que des personnes comme ne profite pas de ce bonus. Pas cool. Mais surtout JAMAIS je nacheterai une GBA, et me dit pas que ce ne sont pas les intentions de Nintendo. Ils veut se faire de la thune. Il veut qu'on achète la GBA si on a un GC et un GC si on a une GBA. C'est naze ce principe...
Dernière modification par Manu le mer. 02 juil. 2003 - 11:57, modifié 1 fois.
Je me suis ouvert les veines sur le fil de ton silence, j'en ai mis partout. J'ai écartelé ma voix, pour un mot de toi. Pour un regard j'me suis crevé un oeil, arraché les dents pour un sourire!
krucha
Mario Bros
Mario Bros

Message par krucha »

qq1 sait ou trouver d'éventuel info :masque:
Kinninson
Baby Mario
Baby Mario

Message par Kinninson »

Manu a écrit :Un bonus qui prolonge considérablement le temps de développement d'un jeu pour que des personnes comme ne profite pas de ce bonus
n'exagerons rien, ca doit leur prendre 1% du temps passé sur le jeu total...

quand a l'argent, on voit que t'as 20 ans lol, j'me rappele l'epoque ou j'avais 60 frf par mois de mes parent, j'avais passé l'apres midi a négocier pour avoir 100frf , alors leur demander comme ca 10€ par mois, euh...

et puis pourquoi 10€ dans un jeu et aps dans un autre ?? et dans un troisieme ?? un quatrième ?? etc, etc, etc...
GBA Sp: The second best thing to do in the dark
krucha
Mario Bros
Mario Bros

Message par krucha »

et ma question :ghost:
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

ne vous demandez pas ce que nintendo peut faire pour vous, mais ce que vous pouvez faire pour nintendo

envoyez directement votre argent de poche à nintendo en fin de mois et vous serez récompensé par le futur ;)
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

ne vous demandez pas ce que nintendo peut faire pour vous, mais ce que vous pouvez faire pour nintendo

envoyez directement votre argent de poche à nintendo en fin de mois et vous serez récompensé par le futur
:lol:
Quand à la connectivité GBA/GC, tu essaies de me dire que c'est juste un bonus pour ceux qui ont la GBA. Un bonus qui prolonge considérablement le temps de développement d'un jeu pour que des personnes comme ne profite pas de ce bonus. Pas cool. Mais surtout JAMAIS je nacheterai une GBA, et me dit pas que ce ne sont pas les intentions de Nintendo. Ils veut se faire de la thune. Il veut qu'on achète la GBA si on a un GC et un GC si on a une GBA. C'est naze ce principe...
Encore une fois, avis perso.

1) Nintendo fait des choses pour gagner de l'argent et on va pas leur en vouloir pour ça qd même, cela va de soi.;-)

2) Personne ne te force à acheter une GBA.

3) Le principe de la connectivité GBA/GC n'est certes pas encore tres attrayante. Mais je fais confiance à Nintendo pour qu'elle le devienne. Je pense sincèrement que ce concept apportera dans un futur proche, de nouvelles possibilités qui transformeront la vision de certains jeux vidéo. Il suffit d'imaginer des RPG où la progression des persos passent par des actions sur la GBA. Pouvoir entrainer son perso dans le metro ou ailleurs, l'idée me parait excellente. Bien sûr, ce ne sont que des hypothèses.
De toute façon, je ne pense pas que Nintendo ait besoin de ce genre de procédé pour gagner de l'argent ou gagner de la clientèle. Ils ont d'autres arguments de poids à disposition.
C'est naze ce principe...
Avis perso stp. ;-)

Tks.
TheBanjo
Mario
Mario

Message par TheBanjo »

JE Vois déjà les gens crier A avis persos stp ou d'autres choses ! Mais je continurais !

10€ par mois c'es bcp ! Quand je vois des gens qui osent écrire " c'est quoi 10€/mois pour tes parents !" , je trouve ca ridicule ! Les parents peuvent soient ne pas avoir d'argent ou même penser que c'est gaspiller de l'argent de d'investir en plus de l'achat du jeu 10€ tt les mois !
Et puis non , vous avez encore perdu le sens des rélaités ! 10€ se n'est pas rien c'est 1/100 ème de smig! et franchement ne rigoler pas !
Heuresment ils ya des gens qui écrivent : " un jeu ,je réflécis avant de l'ahceter !"
De plsu l'interconnectivité NGC/GBA , pour l'instant n'est pas "révolutionaire" ! Espérons que nintendo la fasse devenir ainsi mais............

Voilà ! mais franchement ca me fait mal au coeur de voir des gens penser que 10€ par mois c'est pas énorme ! Mais si on continue ....... si on veut jouer a 2 jeux online (payant) pdt le même mois ca fait 20€ !
Mais c'est un avis persons stp :-D
Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

thebanjo, bien sur 10euros c bcp pour certaines familles
c pas moi qui dirait le contraire

mais les jeux vidéo, c une passion comme une autre
va faire du golf ou du tennis, tu verra que ça te reviendra bien plus cher que 10euros par mois si tu y jouais autant qu'aux jeux vidéo

et je parle pas de karting ou de rafting ou de saut en parachutes ou les sommes atteignent des sommets et où les problèmes de financement dépense lenvie et les passions de ses pratiquants

quoique tu en dises, il faut bien vivre
et meme si t parents touchent le smic, si ils pensent à toi, alors ils te priviligé à leur besoin personnel et donc 10euros par mois, ben c un minimum pour ta passion et c pas insurmontable

moi quand jétais gamin javais 30francs par semaine, alors jallais au ciné
maintenant à coté javais des potes qu'avaient 10fois plus et qui se payaient dautres trucs
mais ça c la vie, on y peut rien
c à toi de faire en sorte que dans lavenir tu puisse subsiter seul à tes besoins (cque je fais en ce moment, jsuis au boulot ;)
Joeydmaio
Luigi
Luigi

Message par Joeydmaio »

Bon je vais déconner un peu mais sache que si tu peux poster sur ce forum c'est que tu fais partie de la minorité de gens dans le monde qui possèdent la majorité des richesses de la planète !

Je sais c'est super bateau comme réflexion mais bon, nous sommes les plus riches, normal qu'on aie envie de nous dépouiller non ?
Bon le truc qui joue pas c'est que ceux qui veulent nous dépouiller sont bien plus riches que nous... :-D

Mais bon posséder ne serait-ce qu'une NES c'est déjà un sacré privilège alors arrêtez de vous plaindre hein :-D
Playing : rien

Répondre