GC2 en 2005 et Xbox 2 en 2006

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

Joeydmaio a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :Faut arreter la :lol: 4 ans pour une console s'est largement sufisant!La cube a couter 199 euro, s'est vraiment pas cher.Meme 3 ans sa me sufirais amplement.
Effectivement la console n'est pas chère, mais le GC est une console résolument portée sur le multijoueurs, et si je compte bien... 1, 2, 3, 4 oui 4 ports manettes !! Et 1, 1, 1, 1, oui 1 manette livrée avec la console !!

Autre argument connectivité avec le GBA... hop achète un câble ;-)
Oh un gbplayer, trop cool il me le faut aussi !!

mmm pas oublier la carte mémoire...

Bon encore un achat pour le câble RGB et j'arrête...
Ben mince alors j'ai tout ce qui faut, mais j'ai plus de sous et il me manque juste... juste... un jeu !! :-D

Bon c'est le même cirque avec les autres consoles hein ;-)

Pour Halo c'est clair qu'il faut le 5.1 et passer le premier niveau pour que ça devienne intéressant, après c'est de la pleine puissance... Il faut aussi se faire à la maniabilité, même si elle vient très vite...

A souligner aussi qu'en légendaire ça n'a plus rien à voir ! Si tu la joues bourrin en légendaire, tu tiens pas deux minutes !!! :-D

Voilà et au fait bonjour à tous :salut:
g jamais testé en 5.1 halo, ca doit déchirer!

PS : Voila le joeydmaio d'xbox mag? Bienvenue à toi lol!
Qui vivra verra !
Joeydmaio
Luigi
Luigi

Message par Joeydmaio »

Qui d'autre ?? :-D

oui je confirme en 5.1 ça déchire !!

Je crois que pendant une ou deux semaines j'ai laissé chaque soir tourner le menu multijoueurs (pour pas que ça parte sur les démos in-game) pendant au moins 20 minutes avec la zik à fond !! Ta-ta-ta-taaaaa... :-D
Playing : rien
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Non la demos d'halo est le niveau entier de la Plage ou on fait l'espece de debarquement.
Mais imagine tu joue sur une tele de qualite hyper mediocre, sans l'ambiance sonore, avec une manette tenue par un ressort, et bien c'est normal qu'on trouve le jeu nul.
Moi aussi, le premier jour ou etait sortie Halo je me suis precipiter sur l'espece de truc ou y'avait la demos halo qui tournait et je le trouvais nulliscime.
Mais des que je l'ai mis dans ma Xbox, et bien je me suis prit une claque car graphiquement c'est super bo "la tele du mag etait vraiment nul", le son claque, les musiques grandiose, l'univers accrocheur.

Theme de Halo "qualite pas super bonne, 2.6 Mo"
http://halo.bungie.org/Halo_TotalAudio.mp3

La musique sans l'espece de chant gregorien vient parfois a etres dans les grosse scene du jeu, elle apparait aussi dans la demos au tous debut mais un peu differente.

Voila imagine jouer a ZELDA dans un super marche, ou tes pas poser sur ton canape mais debout et regarder parfois pas des bouffons, ou la manette est parfois destroy a cause des abruties d'avant, sur une tele naz, sans la musique. Tu obtiens la meme sensation que la demos d'halo dans ton supermarché.
Joeydmaio
Luigi
Luigi

Message par Joeydmaio »

C'est clair d'autant plus que les manettes sur les bornes xbox sont vraiment impraticables tellement elles sont scotchées à la borne...

En tout cas ça fait bien longtemps que j'ai plus joué sur une de ces bornes, pour quelle console que ce soit, suis pas à l'aise alors... :mariosmall:
Playing : rien
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Si c'est de la PS2 sa va, celle de la NGC je sais po j'en ai po vut, mais celle de la Xbox c'est la misere, ils on peut qu'in pique leur manette toute bousiller a cause des bourrin de service.
Imagine j'essayait une semaine avant la sortie de Panzer dragoon sa demos sur une borne, et la manette etait completement detroy.
krucha
Mario Bros
Mario Bros

Message par krucha »

j'espère qu'elle sort avant la ps3 pour lui donner plus de forces :1up: :champignonrouge: :1up:
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

krucha a écrit :j'espère qu'elle sort avant la ps3 pour lui donner plus de forces :1up: :champignonrouge: :1up:

La game cube 2?Normalement oui
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Si ca se trouve ca va faire comme du temps de la N64, repoussé, repoussé, repoussé, repoussé etc...
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

mAn a écrit :Si ca se trouve ca va faire comme du temps de la N64, repoussé, repoussé, repoussé, repoussé etc...

Ils vont pas faire la meme erreur crois moi :-D
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Ouais on va avoir une console faites à moitiée seulement :)

Ce quej'aime bienc hez big N t'as pas de juste milieux lol
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Ouais on va avoir une console faites à moitiée seulement

Pourquoi tu dis ca?Sa fait des années qu'il la prepare!
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Non mais je ditca puisque en ce moment leurs jeux sont pas vraiment finis...

Moi je pense qu'ils vont nous sortir la console hyper performante mais aucun boitier (humour!)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

Mais non!! arrêtons d'avoir peur!! Nintendo nous sortira une tres belle console! :-D
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Nvinh a écrit :Mais non!! arrêtons d'avoir peur!! Nintendo nous sortira une tres belle console! :-D
Oui je pense qu'on peut leur faire confiance vu leur volonté de se rapprocher du maximum d'éditeurs tiers (ils mettent d'avantage leurs jeux en avance par rapport à avant) et de sortir leur console en même temps que la PS3.Enfin...je dis ça mais même si ils se plantent je l'achèterai quand même pour mario zelda & co mais bon s'ils redevenaient leader ça m'évitera de m'acheter une PS3 pour profiter d'un maximum de jeux...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Moi mes prochaine console sont faite: NGC 2 et XBOX 2.

Je veux entendre parler de Sony et de ses Pur Saloperie, heu PlayStation.

Répondre