Joypad, c'est bienot mort...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Rayman 3 je me demande si tu as connu la grande époque des player one et autres joypad toi.L'époque avant l'ère playstation lorsque les testeurs et joueurs se faisaent traiter d'associal et d'épileptiques lorsqu'ils parlaient de leur passion.
Maintenant le jeu vidéo est devenu une mode une grosse machine à faire du fric et ça me désole.Je regrette beaucoup l'évolution de ce marché où quantité de jeux prime sur qualité (c'est en partie pour ça que j'ai pris la gc).Pour tout dire j'arrive à être dégouté et je prend parfois plus de plaisir à jouer à de vieux jeux nes snes md qu'aux hits récents.
Oser dire que Joypad est pourri alors qu'il a plus de 10 ans c'est fort!ses rédacteurs sont de vrais passionnés et ça se sent quand tu lis leurs articles.
Maintenant je sais plus vers quel mag me tourner (ne me répondez pas gameplay 128 surtout!je déteste ce Jay qui croit tout savoir sur les RPG!)
"Okaeri nasai Shinta" Image
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros

Message par perfectdragon »

garland a écrit :Maintenant je sais plus vers quel mag me tourner (ne me répondez pas gameplay 128 surtout!je déteste ce Jay qui croit tout savoir sur les RPG!)

mais il sait tout! meme que FF8 est le mielleur de la série des FF :-D
Kinninson
Baby Mario
Baby Mario

Message par Kinninson »

perfectdragon a écrit :
garland a écrit :Maintenant je sais plus vers quel mag me tourner (ne me répondez pas gameplay 128 surtout!je déteste ce Jay qui croit tout savoir sur les RPG!)

mais il sait tout! meme que FF8 est le mielleur de la série des FF :-D
autant je peux pas blairer Jay, autant c pas sur ce genre de terain que je l'attaquerai

le meilleur FF de la serie je suis sur que tu peux trouver quasiment les 11 comme reponse si tu poses la question a beaucoup de joueur, alors qu'il prefere le 8, si c son choix

non moi ce que je reproche a ce mec c en meme temps de montrer un orgueil sans egal tout en se la jouant "je suis une merde" et se servir de ses mags pour passer ses coups de gueule pathétique dont on a rien a secouer, voila pourquoi je le trouve minable (qui + est, ses mags sont tous plus pourris les uns que les autres, avec des info erronées, un retard sur l'actualité de plusieurs mois, et des coquilles a la pelle)

sinon pour joypad meme si depuis la GC je les trouve extremement injuste avec les jeux Nintendo (Pikmin, SSBM, Luigi, Mario, meme Metroid: tu lis le texte, tu comprend pas pourquoi il a pas 9, voire 10 , il ne reproche rien !) , ils restaient de tres loin les meilleurs, et il est clair qu'a la rentrée je n'acheterai plus de magasines papier, a moins qu'ils en crée un autre, et encore, un mag c'est aussi un nom, sans le nom "Joypad" c pas certain que la majorité du public suive :\

enfin bon, tanpis, mais faut aps dramatiser, ces mecs ne s'evaporent aps, on les reveras, c certain :)
GBA Sp: The second best thing to do in the dark
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

Y a pas que Joypad aui meurt...enfin a ce que j'ai pu comprendre par le titre.
J'étais abonné a un mag qui s'appelait Loading et qui est devenu le mois dernier Jeuvideo!!!
Excusez moi mais ce mag était une grosse merde! Je ne recevais jamais les mag que 2 semaines environs apres la publication!!! Pourtant j'ai d'autres abonnement a d'autres mensuels d'eco,... et tous marche avec eux!!!
Ils n'ont jamais répondu a mes mail!!!!
Pour vous dire je suis content que ce mag soit mort... mais je me suis fais avoir...j'ai pas eu pour mon année d'abonnement!!!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

ouaip il ,n'était pas bien ce mag'!!!! moi mon préféré c jeuxvidéomagazine, il déchire celui-là!!! j'm bcp aussi joystick!

Par contre joypad j'en ai lu qu'un et g pas vrmt accroché. Sinon c clair que GP128 devient de + en + nul!!!Tt comme C+ qui font des testsqui font rarement + de 3 paragraphes!!!Et en + ils notent n'importe comment!!!Sinon jeux vidéos est à mon gout le meilleur mag de jeux videos!!!Des tests complet et bien notés!!!

Pierre :pepsi:
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

eh ben voilà c'était le dernier joypad j'espère que le mag va pas trop mal tourner après le départ de la team comme pour player one...
Sinon j'arrete les mags je ne veux pas de c+ ni de gameplay (arggg Jay :evil:)
Jayseb64
Mario
Mario

Message par Jayseb64 »

moi je dis que les 2 meilleurs mags ont été Player one et Joypad ( ah l'époque Nintendo Player, puis Ultra Player avec les soluces trop bien faites qu'ils mettaient :love:
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

><

Putain, elle était bien l'équipe de Joypad ! Un des gars de Joypad avait trouvé mon ancien site ( http://www.gbaplanet.com ) sur le net et l'avait mis dans la rubrique appropriée !

Mouarf bande de cons avec tous vos rachats ><
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Joeydmaio
Luigi
Luigi
Re: Joypad, c'est bienot mort...

Message par Joeydmaio »

perfectdragon a écrit :Voila une copie du mailm que traz' m'a envoyé apres mon mail se soutien:
eh bien oui, on part, rahan y compris.
malheureusement, c'est comme ca, c'est la vie.

Nous l'avons choisi pour différentes raisons. Notamment celle du rachat par
Future, mais plus encore pour la ligne éditoriale que notre repreneur veut
imposer sur Joypad
. Cela ne m'interesse plus. Donc, voila.

On se retrouvera peut etre ailleurs, qui sait....

Et chez Joystick, c'est pire, tout le monde s'en va...

Merci du soutien en tout cas !

A bientot.
Et c'est quoi cette ligne éditoriale ?? Plus de ps2 ??
Playing : rien
sanjuro
Baby Mario
Baby Mario

Message par sanjuro »

Joypad et Joystick, c'est des mags sympa mais ils n'ont jamais valu Player One à mon avis. C'était un autre esprit...

Pour Edge en France, c'est possible d'un point de vue rédactionnel, je me demande en revanche s'il y aurait un public. La différence de Edge avec les autres mags, c'est qu'ils sont plus intelligents, leurs articles ne s'adressent pas à un public essentiellement composé d'adolescents stupides. Et puis à la personne qui critiquait: non, Edge est un bon magazine et ils ne s'amusent pas à descendre tous les jeux, ils défendent ceux qui le méritent le plus selon eux, quitte à ne pas tester tous les jeux. Ils sont sélectifs, mais dans le bon sens je crois.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

sanjuro a écrit :Joypad et Joystick, c'est des mags sympa mais ils n'ont jamais valu Player One à mon avis. C'était un autre esprit...
Ouais enfin juqu'au n°80 de PO après ça à commencé à se gâter avec Fethi (un gar qui avait foutu 3/10 à medal of honor je crois),Kamui qui ne parlait que de jeux jap qui n'intéressaient que lui et MC YAS qui avait quelques difficultés avec lécriture...
D'ailleurs on entend plus parler d'eux et c'est tant mieux!
Je rêve d'un mag réunissant goomba le flou reyda greg et toute l'ex team joypad mais je rêve là...
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Benito a écrit :><

Putain, elle était bien l'équipe de Joypad ! Un des gars de Joypad avait trouvé mon ancien site ( http://www.gbaplanet.com ) sur le net et l'avait mis dans la rubrique appropriée !

Mouarf bande de cons avec tous vos rachats ><
bah c'est plutôt flatteur, non?
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Tiens à propos quel mag lisez vous?
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

moi je lis sur le net et le mag jeuxvideo! :-D
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Perso je lit console + tout els mois et nintendo mag parfrois aussi xbox mag mais son prix me dissuade souvent de l'acheter :(

Pour en revenir au topic si joypad venait à disparaitre je dirais tant mieux j'ai toujours depuis 10 ans trouvé ce mag minable. Un orgueil a tout épreuve du style si vous voulez écrire au meilleur mag de tout esl temps écrivez nous a l'adresse suivante...
Des test bien moyen et j'en passe. Consoel + nze ma jamais déçu meme si de temps en temps je sui aps d'accorda vec eux (zelda à 90% fallait le faire moins qu'un tombe raider grrr), restse qu'ils sont toujours en phase avec l'actualité voir meme carrement en avance sur els autres (c'est les 1er a avoir aprlé de la GBASP certains les traiter meme de mito l'année dernière.)

Répondre