[Rumeur] Micro$oft + Nintendo ?
-
- Mario
Mais sur quel site as tu chopé ça ??????????????,PACMaN2002POWeR a écrit :C koi ce truc???Haloman a écrit :Heu..................................Microsoft a confirmé hier dans une conférence avec la presse qu’ils ont proposer a Nintendo une alliance pour la confection de la futures nouvelles génération :
En effet nous avons autant besoin de Nintendo et de son savoir faire dans le monde des jeux vidéo, que Nintendo de nous pour pouvoir avoir des avance financiers pour la conception de futur jeux et de nouveaux projet
Notre but est de confectionner une consoles de jeux avec la participation de Nintendo afin de pouvoir contrer Sony dans ce marcher.
Nous n’avons pas encore acquis autant de connaissance que Nintendo dans ce domaine, pour nous Nintendo est les mieux placer pour faire des jeux vidéo et que nous pour confectionner des consoles de jeux vidéo
Nous attendons avec impatience la réponse de Nintendo qui serra automatiquement communiquer a la presse
Journaliste : Pierre Mondor
Presse : La presse économique
-
- Super Mario
C ce que je me demande depuis tout à l'heure, et puis matte moi un peu la faute d'orthographe!fightermad a écrit :Mais sur quel site as tu chopé ça ??????????????,PACMaN2002POWeR a écrit :C koi ce truc???Haloman a écrit :Heu..................................Microsoft a confirmé hier dans une conférence avec la presse qu’ils ont proposer a Nintendo une alliance pour la confection de la futures nouvelles génération :
En effet nous avons autant besoin de Nintendo et de son savoir faire dans le monde des jeux vidéo, que Nintendo de nous pour pouvoir avoir des avance financiers pour la conception de futur jeux et de nouveaux projet
Notre but est de confectionner une consoles de jeux avec la participation de Nintendo afin de pouvoir contrer Sony dans ce marcher.
Nous n’avons pas encore acquis autant de connaissance que Nintendo dans ce domaine, pour nous Nintendo est les mieux placer pour faire des jeux vidéo et que nous pour confectionner des consoles de jeux vidéo
Nous attendons avec impatience la réponse de Nintendo qui serra automatiquement communiquer a la presse
Journaliste : Pierre Mondor
Presse : La presse économique
-
- Silicon Mario
Ta bien vu la source c'etais dans un mag, donc il a recopier sa a la va vite.
Et puis on verra bien, moi en tous cas je suis pas contre si Nintendo et Microsoft font juste une alliance pour construire mais je veux pas entendre parler de fusion ou de bordel autre.
Et puis cette alliance pourrais enlever s'etres saloperie d'image de gamin que tous le monde dit sur Nintendo.
Et puis si sa devait se faire, imager tous les jeux Nintendo qui serait sur le live.
Et puis on verra bien, moi en tous cas je suis pas contre si Nintendo et Microsoft font juste une alliance pour construire mais je veux pas entendre parler de fusion ou de bordel autre.
Et puis cette alliance pourrais enlever s'etres saloperie d'image de gamin que tous le monde dit sur Nintendo.
Et puis si sa devait se faire, imager tous les jeux Nintendo qui serait sur le live.
-
- Super Mario Bros
les petites alliances se transforment souvent en absorption!!!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Super Mario Bros
le fait que Nintendo ait racheté une partie de ses actions sur le marché montre que les dirigeants aaient peur de se faire bouffer mais Microsoft peut faire une Opa ou Ope sur Nintendo et si lrs actionnaires lachent et bien c'est la merde!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
-
- Super Mario
Je préfère acheter un Halo et un Metroid plutôt qu'un mélange des deux qui serait raté.Haloman a écrit :Ouais mais je vois pas Nintendo se laisser faire manger.
Mais bon je reve deja un jeu qui serait le melange de Halo et metroid.
Mais bon meme si y'a 1 chance sur des milliard que ce soit vraie, j'ai bien de le droit d'en rever.
-
- Silicon Mario
Ha tu sous estime Nintendo, de plus avec Bungie qui fait des FPS depuis le 1er Quake on pourrais avec un bon truc, ou alors il melange leur truc pour en faire unique.cyborgNGC a écrit :Je préfère acheter un Halo et un Metroid plutôt qu'un mélange des deux qui serait raté.Haloman a écrit :Ouais mais je vois pas Nintendo se laisser faire manger.
Mais bon meme si y'a 1 chance sur des milliard que ce soit vraie, j'ai bien de le droit d'en rever.
Si toi tu t'imagines Metroid en multijoueurs, mi pas, Benn a fait un topic super interessant la dessus dans ce forum, je te conseille de le chercher si il est parti de ta mémoire.Haloman a écrit :Ha tu sous estime Nintendo, de plus avec Bungie qui fait des FPS depuis le 1er Quake on pourrais avec un bon truc, ou alors il melange leur truc pour en faire unique.cyborgNGC a écrit :Je préfère acheter un Halo et un Metroid plutôt qu'un mélange des deux qui serait raté.Haloman a écrit :Ouais mais je vois pas Nintendo se laisser faire manger.
-
- Super Mario
Metroid n'est pas vraiment un FPS alors que Halo est un pure FPS donc je préfère avoir un FPA et un FPS plutôt qu'un mélange.Haloman a écrit :Ha tu sous estime Nintendo, de plus avec Bungie qui fait des FPS depuis le 1er Quake on pourrais avec un bon truc, ou alors il melange leur truc pour en faire unique.cyborgNGC a écrit :Je préfère acheter un Halo et un Metroid plutôt qu'un mélange des deux qui serait raté.Haloman a écrit :Ouais mais je vois pas Nintendo se laisser faire manger.
-
- Super Mario
ouais, mais bon, je pense aussi à l'influence qu'aurait une "xcube" auprès du grand public, une campagne de pub de ouf présentant la nouvelle alliance, ca ferait surement trembler la PS3. Pour moi, meme ms ne peut vaincre sony seul, donc il va falloir faire des alliances stratégiques pour vaincre sony, l'alliance ms/nintendo si elle était vraie pourrait etre très bénéfique.thib a écrit :Moi ça me fait cauchemarder.Haloman a écrit :Ouais mais je vois pas Nintendo se laisser faire manger.