oui, comme le marteau chibiko <- c'est cette affaire là
le pire là dedans c'est que si tu tiens vraiment à l'avoir, il faut savoir que quand on tue le lapin noir, le coffre n'apparaît qu'une fois sur deux.. Si il n'apparaît pas, ben il faut rebattre le lapin noir! (si ça a été sauvegardé juste avant bien sûr) (j'en ai mis du temps là dessus arghh!! )
Pas facile... S'il faut recommencer à chaque fois qu'on échoue, j'imagine pas le nombre de fois qu'il faut faire pour le battre (Surtout au vu de la durée du temps qu'il faut pour le battre)
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
bah quand on a le truc (avec beaucoup de pratique) il est pas trop dur.... je réussi à le battre en une quinzaine de minutes et en plus il paraît qu'il y a des trucs pour le battre encore plus facilement que j'ai jamais essayé
Si je vous dis Xevious sur NES, ca vous dit quelque chose ?
Et bien malgrés mes heures de vols sur console, je n'ai jamais fini ce jeu !!!
Je jouais tellement longtemps que je me demandais meme s'il avait une fin :|
Moi c'est solstice, aps sue de l'orthographe mais c ejeux jamais pas meme en reve je l'ai finit. Bon j'ai pas perdu grand chose remarque mais c'est de loin le jeux qui ma le plus amrqué
garland a écrit :il n'y a que les tortues ninjas que j'ai pas réussi à finir
le passage du technodrome est trop chaud!
Arf moi je me suis arrêter ds le couloir de la mort du technodrome, c'était ignoble, le pire c'est que c'é&tait la denière ligne droite avant le boss de fin, ma dégouté pour de bon du jeux hélas. Bon faut dire le jeux n'étaot aps à moi donc pas trop eu le choix de continuer ou pas^^
C'est le surement le premier sur NES. N'empêche, on est un peu dégouté qd on voit la fin du jeu qui dure 3 minutes aprés 5h de jeu, 2 litres de seur et 3 manettes abimés. :(
J'ai réussi à finir Battle Toad sur Snes mais pas sans mal puiske j'en venu a bout uniquement l'année dernière
Je vous raconte pas la galère et les heures passées dessus (plusieures années) !