Fzero GX!!!!
f-zero car durée de vie fois 10 par rapport à POP (même en le faisant plusieurs fois...)Malik a écrit :Pour ma part j'attend qu'il sorte en player's choice pour me le prendre (pas assez d'argent dsl...), mais ça fait quand même un moment que j'attend!!!! Mais je suis patient, je reste ZZZZZZZEEEEENNNNN!!!!!!!!! Mais ça m'énerve parce que je viens de voir la dernière news de PN au sujet de Prince Of Persia qui passe en Player's Choice!!! Ca me met en rage parce que je voulais me le prendre celui là a la sortie aussi! :x Je sais que ces deux jeux n'ont rien a voir en commun, ils ne sont pas du même genre, mais je suis dans un gros dilème. Lequel me conseillez vous (je parle à ceux qui ont sans doute les deux jeux mais les autres vous pouvez m'aider aussi pas de problème!)?
-
- Luigi
-
- Luigi
prince of persia sans hésiter.....certes plus court mais nettement plus passionnant....fzero gx est bon mais trop décevant par rapport a l'épisode n64....question durée de vie pop et fzero gx se valent......youpi le mode story est "long" mais il est long juste a cause de sa difficultée et non au lieu de sa taille.....fzero gx est court si tu tiens compte de ses modes du nombres de piste (comparé a la version n64...) bien sur ce n'est que mon avis...Malik a écrit :Pour ma part j'attend qu'il sorte en player's choice pour me le prendre (pas assez d'argent dsl...), mais ça fait quand même un moment que j'attend!!!! Mais je suis patient, je reste ZZZZZZZEEEEENNNNN!!!!!!!!! Mais ça m'énerve parce que je viens de voir la dernière news de PN au sujet de Prince Of Persia qui passe en Player's Choice!!! Ca me met en rage parce que je voulais me le prendre celui là a la sortie aussi! :x Je sais que ces deux jeux n'ont rien a voir en commun, ils ne sont pas du même genre, mais je suis dans un gros dilème. Lequel me conseillez vous (je parle à ceux qui ont sans doute les deux jeux mais les autres vous pouvez m'aider aussi pas de problème!)?

youpi le jeu est difficile....j'aurai préféré qu'ils mettent plus de modes pour rallonger la durée de vie au lieu de la rallonger artificiellement en augmentant la difficultée....WhY a écrit :Il y a quand même une part de Nintendo dans tout ca, mais il faut pas exagerer, sur une prochaine console au autre, je ferais comme pour la GC, je l'acheterais des le 1er jous et des le matin !shobunaga a écrit :il est beau mais pas passionnant comparé a l'épisode n64... j'espère que le prochain fzero sera fait par nintendo plutot que par sega sinon, ce sera sans moi
Et la je suis entierement d'accord avec toi ce jeux est magnifique avec un bon niveau de difficulter, ce jeux te donne une sacrée adrenaline ... impossible d'explique cecitotti10 a écrit :mouai quand je vois tous ces commentaires, j'ai plutôt l'impression que beaucoup n'ont pas beaucoup joué au dessus du niveau Hard car c'est là que le jeu prends toute son ampleur!
quand certains parlent de NFSU en bien, j'ai comme un choc. le jeu est on ne peut plus lassant, il ne se joue que la nuit avec des décorts trés peu variés. pour moi NFSU est un tokyo highway battle en occident, pas plus.
j'adore les jeux de caisses comme les jeux de foot et comparer F-zero à NFSU c'est comme comparer WE6 à fifa!!
euh nan enlève la difficultée de mairde et t'obtiens un jeu plus court que pop.....fzero x n'était pas particulierement difficile mais sa durée de vie était nettement plus importante.....totti10 a écrit : f-zero car durée de vie fois 10 par rapport à POP (même en le faisant plusieurs fois...)
shobunaga a tu vu tout les modes ? As tru vu je veux dire tous les objet circuit et même niveau de difficulter a debloquer ? As tu vu les vaisseau a debloquer ? 
As tu vu que ce jeux peut ce jouer avec une borne d'arcade ? (Bon ok pour la borne d'arcade c'est pas disponible pour tout le monde
)

As tu vu que ce jeux peut ce jouer avec une borne d'arcade ? (Bon ok pour la borne d'arcade c'est pas disponible pour tout le monde

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
sache que la difficulté de mairde comme tu dis permet à des joueurs comfirmés (je joue aux jeux de caisse depuis plus de 15 ans) de les satisfaire. qu'il y est un mode facile pour le grand public soit mais il faut aussi de la difficulté pour les HCGshobunaga a écrit :youpi le jeu est difficile....j'aurai préféré qu'ils mettent plus de modes pour rallonger la durée de vie au lieu de la rallonger artificiellement en augmentant la difficultée....
euh nan enlève la difficultée de mairde et t'obtiens un jeu plus court que pop.....fzero x n'était pas particulierement difficile mais sa durée de vie était nettement plus importante.....totti10 a écrit : f-zero car durée de vie fois 10 par rapport à POP (même en le faisant plusieurs fois...)

en plus pop une fois terminé tu peux le balancer, il y a plus trop d'intéret tandis que f-zero tant que sa suite n'est pas sorti on continue d'y jouer tellement il est difficile et intéressant.
pop fait parti des jeux que je n'achète pas car quand tu le finis et bien y'a plus rien à faire! (comme mgs, sonic,...)
-
- Mario Bros
C'est justement ça que je crains en achetant POP, j'ai peur de ne plus y toucher après....
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/
Venez faire un tour sur le forum
http://cronosff04.free.fr/
Venez faire un tour sur le forum

-
- Liquid Mario
J'approuve ton message sauf pour sonic, les adventure sont tres dur a faire a 100% et on y revient.totti10 a écrit :sache que la difficulté de mairde comme tu dis permet à des joueurs comfirmés (je joue aux jeux de caisse depuis plus de 15 ans) de les satisfaire. qu'il y est un mode facile pour le grand public soit mais il faut aussi de la difficulté pour les HCGshobunaga a écrit :youpi le jeu est difficile....j'aurai préféré qu'ils mettent plus de modes pour rallonger la durée de vie au lieu de la rallonger artificiellement en augmentant la difficultée....
euh nan enlève la difficultée de mairde et t'obtiens un jeu plus court que pop.....fzero x n'était pas particulierement difficile mais sa durée de vie était nettement plus importante.....totti10 a écrit : f-zero car durée de vie fois 10 par rapport à POP (même en le faisant plusieurs fois...)![]()
en plus pop une fois terminé tu peux le balancer, il y a plus trop d'intéret tandis que f-zero tant que sa suite n'est pas sorti on continue d'y jouer tellement il est difficile et intéressant.
pop fait parti des jeux que je n'achète pas car quand tu le finis et bien y'a plus rien à faire! (comme mgs, sonic,...)
Je conseille largement F-zero : Prince of persia est trop court mais intense, F-zero est long et intense...
T'as une multitude de modes, un mode multi, un mode histoire, un mode time attack, coupes.... ce jeu a une durée de vie INFINIE !
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
certes mais quand la difficultée nuit au plaisir de jeu....comme je l'ai deja dit, fzero x était plus long et plus accessible.....20 courses c'est un peu juste pour un jeu de course, d'accord il y a plusieurs modestotti10 a écrit :sache que la difficulté de mairde comme tu dis permet à des joueurs comfirmés (je joue aux jeux de caisse depuis plus de 15 ans) de les satisfaire. qu'il y est un mode facile pour le grand public soit mais il faut aussi de la difficulté pour les HCGshobunaga a écrit :youpi le jeu est difficile....j'aurai préféré qu'ils mettent plus de modes pour rallonger la durée de vie au lieu de la rallonger artificiellement en augmentant la difficultée....
euh nan enlève la difficultée de mairde et t'obtiens un jeu plus court que pop.....fzero x n'était pas particulierement difficile mais sa durée de vie était nettement plus importante.....totti10 a écrit : f-zero car durée de vie fois 10 par rapport à POP (même en le faisant plusieurs fois...)![]()

oui mais la difficultée merdique m'en a contraint a laisser tomberWhY a écrit :shobunaga a tu vu tout les modes ? As tru vu je veux dire tous les objet circuit et même niveau de difficulter a debloquer ? As tu vu les vaisseau a debloquer ?
As tu vu que ce jeux peut ce jouer avec une borne d'arcade ? (Bon ok pour la borne d'arcade c'est pas disponible pour tout le monde)

totti10 a écrit :sache que la difficulté de mairde comme tu dis permet à des joueurs comfirmés (je joue aux jeux de caisse depuis plus de 15 ans) de les satisfaire. qu'il y est un mode facile pour le grand public soit mais il faut aussi de la difficulté pour les HCGshobunaga a écrit :youpi le jeu est difficile....j'aurai préféré qu'ils mettent plus de modes pour rallonger la durée de vie au lieu de la rallonger artificiellement en augmentant la difficultée....
Désolé de te dire ça, mais ce n'est pas un mode comme le mode master de FZGX qui va satisfaire les hardcore gamers !!! Le seul challenge pour un HCG est de battre d'autres HCG. C'est pareil quelque soit le jeu de course... FZX compris ! En jouant bien, à FZGX, tu peux finir ta course sans que les adversaires aient fini le 1er tour (sur certains circuits).
Alors fais comme moi, joue à FZX, et essaye de battre les records du monde... parce que les modes master des FZ, une fois que tu as la technique, ton adversaire reste un ordinateur, et c'est pas d'une difficulté énorme

Pour ma part, j'ai fini GX en moins d'une semaine (et pas en vacances), sauf les vidéos des personnages, car c'est vraiment ch**** !
Seul le time attack peut satisfaire un HCG, sinon, ça fait longtemps que j'aurai lâché mon p'tit FZX fétiche...