FF XII sur Game cube?????
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario
Je ne suis pas fan borné je suis juste decu de la serie a partir du VII peut etre a cause du VI qui est pour moi une reference et non parceque il sont passer chez sony il ont fait de bon jeux sur play : parasite eve 1 et 2 par exemple.Hitonari a écrit :Ouah !!
Un grand merci à Leon.S.Kennedy87, Peuch et Gil 74 pour nous donner sur ce topic la plus merveilleuse démonstration de ce qu'est un fan de nintendo borné.
Si on résume vos messages, en gros les FF c'était bien quand c'était chez Nintendo, et ça redeviendra bien quand ce sera de nouveau sur nintendo (FFCC). Et pour essayer d'étayer un peu ces affirmations complètement fausses, rien de mieux qu'un magnifique étalage d'arguments de mauvaise foi, du genre :
-"C'est grand public", et son corrolaire "donc c'est mauvais", auquel cas que penser de Mario, Zelda, Metroîd Prime et Pokemon, qu'ils sont mauvais parce qu'ils se vendent ?
-"Ils ont perdu leur âme" affirmation tellement idiote que je ne perdrais même pas mon temps à la contredire.
-Le grand classique "les cinématiques", qui ne représentent pourtant qu'une heure 1/2 - deux heures sur 50 heures de jeu au moins...
-Et la soi-disante simplicité des combats au tour par tour, alors que justement ce système est l'un des seuls à permettre la réalisation d'une véritable stratégie.
Tout simplement lamentable !
the destrucion of umbrella corp (or microsft) is my mission
only the strong survive
only the strong survive
- DarkDamien
- Golden Mario
Chacun ses gouts pas la peine de se disputerLeon.S.Kennedy87 a écrit :Je ne suis pas fan borné je suis juste decu de la serie a partir du VII peut etre a cause du VI qui est pour moi une reference et non parceque il sont passer chez sony il ont fait de bon jeux sur play : parasite eve 1 et 2 par exemple.Hitonari a écrit :Ouah !!
Un grand merci à Leon.S.Kennedy87, Peuch et Gil 74 pour nous donner sur ce topic la plus merveilleuse démonstration de ce qu'est un fan de nintendo borné.
Si on résume vos messages, en gros les FF c'était bien quand c'était chez Nintendo, et ça redeviendra bien quand ce sera de nouveau sur nintendo (FFCC). Et pour essayer d'étayer un peu ces affirmations complètement fausses, rien de mieux qu'un magnifique étalage d'arguments de mauvaise foi, du genre :
-"C'est grand public", et son corrolaire "donc c'est mauvais", auquel cas que penser de Mario, Zelda, Metroîd Prime et Pokemon, qu'ils sont mauvais parce qu'ils se vendent ?
-"Ils ont perdu leur âme" affirmation tellement idiote que je ne perdrais même pas mon temps à la contredire.
-Le grand classique "les cinématiques", qui ne représentent pourtant qu'une heure 1/2 - deux heures sur 50 heures de jeu au moins...
-Et la soi-disante simplicité des combats au tour par tour, alors que justement ce système est l'un des seuls à permettre la réalisation d'une véritable stratégie.
Tout simplement lamentable !

-
- Mario
je vous conseil tous de ne pas croire fermement les mags japonais souvent collporteurs d'infos très légère enfondement sur les faits reels.
en gros, OK pour FF chornicles mais attendez de voir la suite !
en gros, OK pour FF chornicles mais attendez de voir la suite !
Onilink (appelez moi nini 8)), Redacteur sur :
http://www.puissance-nintendo.com
http://www.puissance-pocket.com
http://www.puissance-nintendo.com
http://www.puissance-pocket.com
-
- Mario
-
- Super Mario
C'est sur!Onilink[PN] a écrit :je vous conseil tous de ne pas croire fermement les mags japonais souvent collporteurs d'infos très légère enfondement sur les faits reels.
Le plus souvent ils veulent surtout faire de la pub pour eux , et du cout ils nous créent des fausse joies

La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
-
- Mario