METROID PRIME

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre

voulez-vous achetez Metroid Prime????

oui
79
79%
non
21
21%

Nombre total de votes : 100

MADdu94800
Mario
Mario

Message par MADdu94800 »

shobunaga a écrit :les quelques reproches que je ferais a metroid : le fait de ne pas pouvoir se déplacer latéralement, certains passages trop sombres où l'on ne voit rien du tout et où l'on se prends les murs....sinon, ca retse pour moi le meilleurs jeu auquel j'ai joué....
le truc des passages trop sombre C ta télé ké mal réglé...parceke moi jai pas rencontré ce problème dès le debut mais en changeant ma console de télé jai remarké sa ossi! Fo juste tu régle la luminosité koi!
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
spartnof
Mario
Mario

Message par spartnof »

je reste dans le doute car l'ensemble du jeu est bien éclairé, c'est le seul passage qui pose problème...il n'y a aucune source de lumière et je suis obligé de changer de vue...mais je me trompe peut etre :-D
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

"jet d'ail shobunaga"
€lektron
Baby Mario
Baby Mario

Message par €lektron »

ce jeu je l'ai fini et pendant les 15 heures de jeu je n'ai pas eu de problemes mais la tele ne doit pas etre directement exposee au soleil ca cela assombrit l'image!
Comptes a Rebours en temps réel:
F-Zero GX : 62 jours restants
Mario Kart DD! : 76 jours restants
Soul Calibur 2 : 27 jours restants
spartnof
Mario
Mario

Message par spartnof »

je précise que ma tv n'est pas exposée directement au soleil :-D
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

"jet d'ail shobunaga"
€lektron
Baby Mario
Baby Mario

Message par €lektron »

Ta reglé la luminosité de ta TV?
Ta reglé la luminosité dans le jeu?
Ton cable est-il defectueux?
Comptes a Rebours en temps réel:
F-Zero GX : 62 jours restants
Mario Kart DD! : 76 jours restants
Soul Calibur 2 : 27 jours restants
MADdu94800
Mario
Mario

Message par MADdu94800 »

spartnof a écrit :je reste dans le doute car l'ensemble du jeu est bien éclairé, c'est le seul passage qui pose problème...il n'y a aucune source de lumière et je suis obligé de changer de vue...mais je me trompe peut etre :-D
Kan tu dis "obligé de changé de vue" C'est a dire? Genre de la vue normale tu passe a la vue infrarouge? Pke si c'est sa c'est plus ke normale! Sa fait partie du scenario un peu kan meme!
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
spartnof
Mario
Mario

Message par spartnof »

c'est ca m'enfin ca reste franchement chiant surtout quand tu as deux ptits metroids en face de toi

"jet d'ail shobunaga"
MADdu94800
Mario
Mario

Message par MADdu94800 »

spartnof a écrit :c'est ca m'enfin ca reste franchement chiant surtout quand tu as deux ptits metroids en face de toi
Sa fait partie du jeu! Moi personnellement sa a crée chez moi un grand moment de stress et dangoisse pke il me restait pas vraiment bcp denergie...mais je men suis sorti indemne lol! :-D
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
spartnof
Mario
Mario

Message par spartnof »

d'accord c'est peut etre stressant la première fois, mais se prendre pour la réincarnation ratée d'une taupe alcolique me gène plus que ca ne me stresse :-D

"jet d'ail shobunaga"
krucha
Mario Bros
Mario Bros

Message par krucha »

lol, pour revenir au sujet, je vais me l'acheter (je sais que je suis en retard)
spartnof
Mario
Mario

Message par spartnof »

krucha a écrit :lol, pour revenir au sujet, je vais me l'acheter (je sais que je suis en retard)
mieux vaut tard que jamais, mais tu verras le jeu est fabuleux :-D

"jet d'ail shobunaga"
fabGC
Mario
Mario

Message par fabGC »

le seul jeu que jai acheter auquel je ne peut pas jouer ....
impossibilité biologique.
apres 5 a 10 min jai des bouffées de chaleur, mal a la tete, la tete qui tourne et jai envie de crever .... je sais pas pk c dingue...

c le SEUL jeu de ma vie qui ma fait ca...
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

oulas, moi je viens de l'avoir y'a pas si longtemps car j'ais le cube en août et j'ai 33% des objets en 8H ENVIRONSun peu moins mais bon et au début personelement je le trouvait nul mais une fois dedans et 2 h de jeux je le trouvait excellent et frustrant l'ambiance des fois surtout pour l'instant au niveau des labo où y'a plus de lumière (j'aime pas trop ça c'est vraiment frustrant et j'ai trouvé bien fait la vu infrarouge.

une question, je viens d'avoir le truc gravité pour l'eau et est-ce que la combinaison de samus va rester un peu violette pendant le reste du jeu?
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

shobunaga a écrit :les quelques reproches que je ferais a metroid : le fait de ne pas pouvoir se déplacer latéralement, certains passages trop sombres où l'on ne voit rien du tout et où l'on se prends les murs....sinon, ca retse pour moi le meilleurs jeu auquel j'ai joué....
pour se deplacer lateralement, il suffi de maintenir L (pour loker la vue de Samus) et bouger a droite ou a gauche ....
c tou con ...
la luminosité est tre bonne, il fo juste regler ta tele :D
et ne la met pa a tro gran contrejour hein ??:D
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

linking29 a écrit :oulas, moi je viens de l'avoir y'a pas si longtemps car j'ais le cube en août et j'ai 33% des objets en 8H ENVIRONSun peu moins mais bon et au début personelement je le trouvait nul mais une fois dedans et 2 h de jeux je le trouvait excellent et frustrant l'ambiance des fois surtout pour l'instant au niveau des labo où y'a plus de lumière (j'aime pas trop ça c'est vraiment frustrant et j'ai trouvé bien fait la vu infrarouge.

une question, je viens d'avoir le truc gravité pour l'eau et est-ce que la combinaison de samus va rester un peu violette pendant le reste du jeu?
après ça va devenir noir, mais je t 'en ai trop dit 8-)
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:

Répondre