METROID PRIME
-
- Mario
le truc des passages trop sombre C ta télé ké mal réglé...parceke moi jai pas rencontré ce problème dès le debut mais en changeant ma console de télé jai remarké sa ossi! Fo juste tu régle la luminosité koi!shobunaga a écrit :les quelques reproches que je ferais a metroid : le fait de ne pas pouvoir se déplacer latéralement, certains passages trop sombres où l'on ne voit rien du tout et où l'on se prends les murs....sinon, ca retse pour moi le meilleurs jeu auquel j'ai joué....
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
Le jeu est ma vie lol!
je reste dans le doute car l'ensemble du jeu est bien éclairé, c'est le seul passage qui pose problème...il n'y a aucune source de lumière et je suis obligé de changer de vue...mais je me trompe peut etre 

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
"jet d'ail shobunaga"
"jet d'ail shobunaga"
-
- Mario
Kan tu dis "obligé de changé de vue" C'est a dire? Genre de la vue normale tu passe a la vue infrarouge? Pke si c'est sa c'est plus ke normale! Sa fait partie du scenario un peu kan meme!spartnof a écrit :je reste dans le doute car l'ensemble du jeu est bien éclairé, c'est le seul passage qui pose problème...il n'y a aucune source de lumière et je suis obligé de changer de vue...mais je me trompe peut etre
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
Le jeu est ma vie lol!
-
- Mario
Sa fait partie du jeu! Moi personnellement sa a crée chez moi un grand moment de stress et dangoisse pke il me restait pas vraiment bcp denergie...mais je men suis sorti indemne lol!spartnof a écrit :c'est ca m'enfin ca reste franchement chiant surtout quand tu as deux ptits metroids en face de toi

La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
Le jeu est ma vie lol!
-
- Super Mario Bros
oulas, moi je viens de l'avoir y'a pas si longtemps car j'ais le cube en août et j'ai 33% des objets en 8H ENVIRONSun peu moins mais bon et au début personelement je le trouvait nul mais une fois dedans et 2 h de jeux je le trouvait excellent et frustrant l'ambiance des fois surtout pour l'instant au niveau des labo où y'a plus de lumière (j'aime pas trop ça c'est vraiment frustrant et j'ai trouvé bien fait la vu infrarouge.
une question, je viens d'avoir le truc gravité pour l'eau et est-ce que la combinaison de samus va rester un peu violette pendant le reste du jeu?
une question, je viens d'avoir le truc gravité pour l'eau et est-ce que la combinaison de samus va rester un peu violette pendant le reste du jeu?
pour se deplacer lateralement, il suffi de maintenir L (pour loker la vue de Samus) et bouger a droite ou a gauche ....shobunaga a écrit :les quelques reproches que je ferais a metroid : le fait de ne pas pouvoir se déplacer latéralement, certains passages trop sombres où l'on ne voit rien du tout et où l'on se prends les murs....sinon, ca retse pour moi le meilleurs jeu auquel j'ai joué....
c tou con ...
la luminosité est tre bonne, il fo juste regler ta tele

et ne la met pa a tro gran contrejour hein ??:D
-
- Super Mario
après ça va devenir noir, mais je t 'en ai trop ditlinking29 a écrit :oulas, moi je viens de l'avoir y'a pas si longtemps car j'ais le cube en août et j'ai 33% des objets en 8H ENVIRONSun peu moins mais bon et au début personelement je le trouvait nul mais une fois dedans et 2 h de jeux je le trouvait excellent et frustrant l'ambiance des fois surtout pour l'instant au niveau des labo où y'a plus de lumière (j'aime pas trop ça c'est vraiment frustrant et j'ai trouvé bien fait la vu infrarouge.