Le jeu où vous avez passés le plus de temps
r
j'ai passe ma vie sur des consoles nintendo.
du moins depuis la nes.
je l'ai eu des sa sorite a 999 franc et oui avant les consoles était abordable.
j'ai passé le plus clair de mon temps sur des jeux en rapport avec zelda et mario aussi non sur 64 je sais pas mais disons 40*30=1200 en deux ans. ca fait pas mal de temps sur les jeux. en effet j'ai 40 jeux mais je ne compte pas les jeux que j'ai refais et refais.
j'oublie des jeux comme perfect en mode multi et les restart because deja plus de 5 jours en temps passe en multi (5*24 120 rien qu'en multi joueur sur ma cartouche alors on peut pas calcule)
du moins depuis la nes.
je l'ai eu des sa sorite a 999 franc et oui avant les consoles était abordable.
j'ai passé le plus clair de mon temps sur des jeux en rapport avec zelda et mario aussi non sur 64 je sais pas mais disons 40*30=1200 en deux ans. ca fait pas mal de temps sur les jeux. en effet j'ai 40 jeux mais je ne compte pas les jeux que j'ai refais et refais.
j'oublie des jeux comme perfect en mode multi et les restart because deja plus de 5 jours en temps passe en multi (5*24 120 rien qu'en multi joueur sur ma cartouche alors on peut pas calcule)
the matrix
matrix reloaded
matrix revolution
( angel sanctuary, kenshin , troll de troy et ect...)
matrix reloaded
matrix revolution
( angel sanctuary, kenshin , troll de troy et ect...)
j ai passé le plus de temps sur :
sans doute zelda a link to the past .sur super nes .
et perfect dark en multi : p
et perfect dark en multi : p

- Count Dooku
- Admin
-
- Mario
LE jeu ou j 'ai passé le plus de temps : mario kart(snes) puis vitua tennis
Mais comme se ne sont pas les seuls voila la liste par support posseder hors NGC car trop recent
nes : zelda, super mario bros 3
snes : mario kart, donkey kong, metroid (final fantasy I-VI en emul)
Game boy : tetris, wario land
PSX : die hard trilogy, la serie resident medal of honnor et gran tourismo2
saturn (et oui !) : panzer dragon et nights
N64 : golden eye, mario kart 64
PC : commandos 1et 2 (logique car génial mais hyper dur), age of king et sudden strike (quand reseau)
dreamcast : nba 2k, jet set radio et virtua tennis en multi
PS2 : pro evolution soccer, nba street, devil may cry
Mais comme se ne sont pas les seuls voila la liste par support posseder hors NGC car trop recent
nes : zelda, super mario bros 3
snes : mario kart, donkey kong, metroid (final fantasy I-VI en emul)
Game boy : tetris, wario land
PSX : die hard trilogy, la serie resident medal of honnor et gran tourismo2
saturn (et oui !) : panzer dragon et nights
N64 : golden eye, mario kart 64
PC : commandos 1et 2 (logique car génial mais hyper dur), age of king et sudden strike (quand reseau)
dreamcast : nba 2k, jet set radio et virtua tennis en multi
PS2 : pro evolution soccer, nba street, devil may cry
the destrucion of umbrella corp (or microsft) is my mission
only the strong survive
only the strong survive
-
- Mario
zelda GB (2 ans a une heure par jour, recommencer pte une 50 aine de fois.... lol)
sinon, fallout sur PC
SNES> Zelda, cronos trigger
N64>Zelda, golden eye
GameCube> SSBM (lol c un peu normal)
NES> zelda
sinon, fallout sur PC
SNES> Zelda, cronos trigger
N64>Zelda, golden eye
GameCube> SSBM (lol c un peu normal)
NES> zelda
jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pisser dans un bocal: tu pars du nord-ouest, pour arriver au sud-est, sans toucher la corse.... et tu casses, et tu casses.....
http://www.stargatetc.com
http://www.stargatetc.com
Le jeu où j'ai passé le plus de temps... Question difficile...
On peut dire que Tetris j'y joue encore, je l'ai eu en 1990 si ma mémoire est bonne (les jeux GB sont résistants).
La série des Mario, Super Mario Bros. 3 sur N.E.S en particulier car à l'époque sans sauvegarde et sans flûtes il fallait un après midi pour terminer le jeu (si on y arrivait).
Sur Super Nintendo, et bien Super Mario Kart, Zelda III, il y en a trop...
Enfin voilà, la liste serait trop longue, ah si j'ai du faire FF VII sur PSX environ 6 ou 7 fois (dont une fois récemment avec ma chérie, c'est plus agréable de jouer aux RPG en couple
)
On peut dire que Tetris j'y joue encore, je l'ai eu en 1990 si ma mémoire est bonne (les jeux GB sont résistants).
La série des Mario, Super Mario Bros. 3 sur N.E.S en particulier car à l'époque sans sauvegarde et sans flûtes il fallait un après midi pour terminer le jeu (si on y arrivait).
Sur Super Nintendo, et bien Super Mario Kart, Zelda III, il y en a trop...
Enfin voilà, la liste serait trop longue, ah si j'ai du faire FF VII sur PSX environ 6 ou 7 fois (dont une fois récemment avec ma chérie, c'est plus agréable de jouer aux RPG en couple

Winning Eleven 6 FE sur GameCube - 0 coupes remportées, Ligue Master non entamée (t'es surtout nul et t'as enregistré des sauvegardes PAL sur ta carte mémoire JAP...).
Au fait, qu'est ce qu'il est devenu le site consoles-france ????tenuo a écrit :hum c'est bizarre , je connait 1 CrazyLiam , et il est sympa , il fréquenté les forum de consoles-frances , mais bon maintenant en voyant ses poste je ne c'est plus quoi pensé
Autrement, ça fait 2 1/2 que je joue à Perfect Dark et 4 ans à Civilization 2 !!! Que des purs moments de bonheurs !

NGC POWWAAAAA !!!! 

Alors moi c Zelda GB (a chaque fois que je le fini, c reparti pour un tour!)
Sur N64 c Zelda, Mario et Goldeneye.
Sur NES c Snake Rattle & Roll (un jeu d'enfer 1 ou 2 joueurs), mdr ce jeu, GENIAL.
Sur Snes c Zelda 3, Yoshi's Island, Mario World
Sur PSX c de loin FF VII, je l'ai fini au moins six fois en trainant bien partout (donc 450 a 500 heures)
Sur PC c Counter Strike, je compte pas les heures (vaut mieux).
Enfin, Nightfire me fais delirer sur GC, j'ai fais une nuit blanche avec mon pote de 20h à 7h du mat. en multi.
Sur N64 c Zelda, Mario et Goldeneye.
Sur NES c Snake Rattle & Roll (un jeu d'enfer 1 ou 2 joueurs), mdr ce jeu, GENIAL.
Sur Snes c Zelda 3, Yoshi's Island, Mario World
Sur PSX c de loin FF VII, je l'ai fini au moins six fois en trainant bien partout (donc 450 a 500 heures)
Sur PC c Counter Strike, je compte pas les heures (vaut mieux).
Enfin, Nightfire me fais delirer sur GC, j'ai fais une nuit blanche avec mon pote de 20h à 7h du mat. en multi.
Tous a vos pads et que ca saute !
-
- Mario Bros
FF8 : 3 Fois recommenceé avec 100 Heures de jeu (Tous les persos niveau 100 + les quetes)
Timesplitters2 : et oui jeu récent mais 20 heures de jeu solo et 30 Heures multi donc 50 (je sais les maths c'est mon fort...
)
Timesplitters2 : et oui jeu récent mais 20 heures de jeu solo et 30 Heures multi donc 50 (je sais les maths c'est mon fort...

Salut j'ai la gamecube et 9 jeux :
- Wave Race -Star Fox Adventures
- SMS - SSX Tricky - Beach Spikers
- TimeSplitters 2 - Sonic Adventure 2
- C.Du monde Fifa 2002 - Mario Party 4
- Wave Race -Star Fox Adventures
- SMS - SSX Tricky - Beach Spikers
- TimeSplitters 2 - Sonic Adventure 2
- C.Du monde Fifa 2002 - Mario Party 4
-
- Super Mario
De loi c'est un mmorpg, mais c normal c une des caractéristiques de ces jeux : passer beaucoup de temps ...
c donc anarchy avec plus d un an dessus à raison de 4 heures par soir
365*4 environ 1500 heures !
après en jeux console, c'est FF6 (qui est bien plus long que le 7) et super smash bros melee qui se fait rattraper par time splitters 2
Dans un autre genre avec un pote on s'était fait plus de 15 heures non stop sur un jeu à durée infini puisque c'était gauntlet 2 et que c'est un jeu qui ne se finit jamais ( on l'a su à nos dépens )
c donc anarchy avec plus d un an dessus à raison de 4 heures par soir
365*4 environ 1500 heures !
après en jeux console, c'est FF6 (qui est bien plus long que le 7) et super smash bros melee qui se fait rattraper par time splitters 2
Dans un autre genre avec un pote on s'était fait plus de 15 heures non stop sur un jeu à durée infini puisque c'était gauntlet 2 et que c'est un jeu qui ne se finit jamais ( on l'a su à nos dépens )