kan est ce ke la ngc sera la premiere console au monde
-
- Luigi
bon et a part zelda et metroid y a quoi car si je compte bien ca fait 2 jeux qui sont vraiment super contre combien sur ps2 ???(je vais pas tous les sites car une page ne suffirais pas )Darkdamien a écrit :Bof un rpg face à un zelda ou unmetroid pour moi c'est vite vuCount Dooku a écrit :Franchement je ne crois pas qu'un Star Ocean 3 ait a rougir face à un Zelda...tingle a écrit :chui d acoor avec darkdamien rien ne vaut un mario un zelda un luigi un metroid etc... j en passe et des meilleur! :x
Faudrait pas non plus croire qu'il n'y a que Nintendo qui soit capable de faire les meilleurs jeux du monde.
"Heureux qui croit sans avoir vu !!!!!!!!"
"qui avale une noix de coco fait confiance a son anus!!!"
"Elle est belle comme la femme d'un autre"
Arf...bon et a part zelda et metroid y a quoi car si je compte bien ca fait 2 jeux qui sont vraiment super contre combien sur ps2 ???(je vais pas tous les sites car une page ne suffirais pas )

Pour Zelda je ne sais pas, il n'est pas encore sorti, ça me paraît difficile de le juger...
Mais alors pour remplir plus d'une page de jeux sur PS2 du niveau de Metroid Prime alors là, chapeau...
Peut-être en écrivant très gros, mais alors vraiment très très gros...
Nintendo GameCube - Born to play
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
- DarkDamien
- Golden Mario
Ben alors pourquoi ta mis un smiley triste?tingle a écrit :je suis encore d accord avec dark damien
Pour écrire gros il devrait écrire gros car il y a pratiquement aucun jeux ps2 du niveau de metroidMais alors pour remplir plus d'une page de jeux sur PS2 du niveau de Metroid Prime alors là, chapeau...

moi aussi tout a fait d'accord avec dark Damien!!!
Les meilleures jeux sur PS2 je les essayait (pas tous!!!), et si GTA Vice City (je ne veux pas le critiquer il est excellent à ce qui parait) est a peu pres pareil que GTA3 (qui est super aussi mais pas trop mon style de jeux, c'est comme ca)n et bien je peux dire que aucun ne surpasse StarFos pour l'instant!!!! Et surement pas Metroid ou Zelda c sur à 100%
Les meilleures jeux sur PS2 je les essayait (pas tous!!!), et si GTA Vice City (je ne veux pas le critiquer il est excellent à ce qui parait) est a peu pres pareil que GTA3 (qui est super aussi mais pas trop mon style de jeux, c'est comme ca)n et bien je peux dire que aucun ne surpasse StarFos pour l'instant!!!! Et surement pas Metroid ou Zelda c sur à 100%
- DarkDamien
- Golden Mario
Franchement j'admet volontier que beaucoup de jeux ps2 sont fabuleux mais aucun ne me don e à lui tout seul d'acheter la console (hormis dbz mais là c'est uhniquement parceque je suis un des plus gros fan de cette série de tous els tempsconker23 a écrit :moi aussi tout a fait d'accord avec dark Damien!!!

-
- PN Team
Sur PS2, yavait des hits monstrueux, et je les avait achete(avant de les revendre tous avec la console) :
-Gran turismo 3 : beau, fun mais au debut seulement, apres c'est chiant a mourrir et faire des courses de 2 heures, jen baillai, surtout qd tu as la formule 1, ca devient trop facile...et puis le coup de faire une course de 10 tour ds les derniers niveaux de difficultes c'est pas top....non il m'a decu franchement(a part graphiquement mais ca resume bcp de jeux: bonne forme et pas top sur le fond...)
-MGS2 : je pensais avoir achete un jeu, pas un DVD, et avec la moitie du jeu qui est repompe sur le 1, avec 2 tutoriaux....c'est affligeant....
-GTA3 : ils connaissent le mot trop dur? Car c'est bcp trop dur, niveau fluidite c'est pas top(meme si ce'st une ville entiere) et puis il aurait pu ameliorer pleins de choses ds le gameplay, ils ont pas ete assez loin...
yen a d'autres mais aucuns m'ont fait autant tripper que bcp de mes jeux sur mon cube....donc honnetement la ps2 c'est pas top du tout....
-Gran turismo 3 : beau, fun mais au debut seulement, apres c'est chiant a mourrir et faire des courses de 2 heures, jen baillai, surtout qd tu as la formule 1, ca devient trop facile...et puis le coup de faire une course de 10 tour ds les derniers niveaux de difficultes c'est pas top....non il m'a decu franchement(a part graphiquement mais ca resume bcp de jeux: bonne forme et pas top sur le fond...)
-MGS2 : je pensais avoir achete un jeu, pas un DVD, et avec la moitie du jeu qui est repompe sur le 1, avec 2 tutoriaux....c'est affligeant....
-GTA3 : ils connaissent le mot trop dur? Car c'est bcp trop dur, niveau fluidite c'est pas top(meme si ce'st une ville entiere) et puis il aurait pu ameliorer pleins de choses ds le gameplay, ils ont pas ete assez loin...
yen a d'autres mais aucuns m'ont fait autant tripper que bcp de mes jeux sur mon cube....donc honnetement la ps2 c'est pas top du tout....
Moi tout simplement
Si j'ai acheté la GC c'est bien pour les exclus Nintendo à venir.Darkdamien a écrit :
Franchement j'admet volontier que beaucoup de jeux ps2 sont fabuleux mais aucun ne me don e à lui tout seul d'acheter la console (hormis dbz mais là c'est uhniquement parceque je suis un des plus gros fan de cette série de tous els temps, alors qu'il m'est arrivé déjà a deux reprises de racheter une n64 pour les zeldas (et oui je l'ai revendu deux fois puis a chaque fois en voyant les zelda je l'ai racheté puis revendu, maintenant je la garde)
La liste des super top mega jeux exclusifs Xbox qui me ferait envie: Halo, Project Ego, JSRF
Idem PS2: MGS2, GT3, FF10
En contrepartie sur GC j'attend Metroid, Zelda, Splinter Cell, Mario Kart, F-Zero, RE4, RE0, Skies of Arcadia, FF cronicles,
:p
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
-
- Luigi
MDR !!!Mais alors pour remplir plus d'une page de jeux sur PS2 du niveau de Metroid Prime alors là, chapeau...
C'est sûr quand on regarde tous les jeux PS2, il n'y a qu'une infime partie qui vaut le coup. Quand on voit FF Cristal Chronicles, Zelda, Metroid, Mario Sunshine, Mario Party 4...
Certains disent "la GC c'est nul ça li pas les dvd". Personnellement je préfères avoir un lecteur dvd de qualité et une gc...En plus sur NGC on peut se faire des nuits blanches avec des jeux mutli comme MP4, TS2...Je penses que le principal atout de la GC c'est le multi joueurs.
Mais le jeu que j'attends avant tout c'est Mario Kart GC !!
Mdr, certaines anerie sont vraiment hilarante !
GTA3 trop dur ?? O_o oula, faut arreter les jeux vidéo alors, GTA3 est tout sauf dur, meme mon petit frere se debrouille avec ce jeu, par contre sur Turrican la, c une autre paire de manche
Gran Turismo 3, tu a le droit de ne pas aimer, mais c'est juste que tu aime pas les simu auto dans ce cas la, inutile de dire des anneries supplementaire, tu dit que tu n'aime pas le genre, stop
.
Et dire que la PS2,se resume a MGS2, FFX, GT3, c'est d'un gout
GTA3 trop dur ?? O_o oula, faut arreter les jeux vidéo alors, GTA3 est tout sauf dur, meme mon petit frere se debrouille avec ce jeu, par contre sur Turrican la, c une autre paire de manche

Gran Turismo 3, tu a le droit de ne pas aimer, mais c'est juste que tu aime pas les simu auto dans ce cas la, inutile de dire des anneries supplementaire, tu dit que tu n'aime pas le genre, stop

Et dire que la PS2,se resume a MGS2, FFX, GT3, c'est d'un gout

-
- Luigi
Darkdamien a écrit :Ben alors pourquoi ta mis un smiley triste?tingle a écrit :je suis encore d accord avec dark damien
Pour écrire gros il devrait écrire gros car il y a pratiquement aucun jeux ps2 du niveau de metroidMais alors pour remplir plus d'une page de jeux sur PS2 du niveau de Metroid Prime alors là, chapeau...
mes amis je ne parle pas que du niveau des graph mais du jeu en general c est sur que l on verra jamais un jeu de la qualite de metroid(quoique)car un jeu ne se resume pas au graph sinon a mon jeune temps je me serai ennuié a mourrire avec mes pov' jeux sans graph
enfin c est vrai que ca reste une question de gout ..ou alors d ouverture d esprit
"Heureux qui croit sans avoir vu !!!!!!!!"
- DarkDamien
- Golden Mario
Concernant le lecteur dvd je suis d'accord que le fait de dire que la GC n'est pas bien parce qu'il y a pas de lecteur dvd est ridicule mais de là à dire que le lecteur de la xbox (je ne connaixs pas celui de la ps2) est pourris faut pas pousser, c'est un tres bon lecteur dvd qui affiche une image impeccableBicouli a écrit :MDR !!!Mais alors pour remplir plus d'une page de jeux sur PS2 du niveau de Metroid Prime alors là, chapeau...
C'est sûr quand on regarde tous les jeux PS2, il n'y a qu'une infime partie qui vaut le coup. Quand on voit FF Cristal Chronicles, Zelda, Metroid, Mario Sunshine, Mario Party 4...
Certains disent "la GC c'est nul ça li pas les dvd". Personnellement je préfères avoir un lecteur dvd de qualité et une gc...En plus sur NGC on peut se faire des nuits blanches avec des jeux mutli comme MP4, TS2...Je penses que le principal atout de la GC c'est le multi joueurs.
Mais le jeu que j'attends avant tout c'est Mario Kart GC !!