Morrowind ===> [topic officiel]
-
- Super Mario
Je crois aussi que c'est Balmora... rho Freytaw, tu aurais pu appuyer sur la touche T pour qu'il fasse beau hein !
Sinon, moi, je suis au niveau 3
Je suis un Nordique, mes talents principaux sont destruction, armure lourde, alteration, hache et invocation...
Destruction est à environ 63, les autres bien en dessous, j'ai pas encore trouvé de combine pour les utiliser... mais pour tout ce qui est sort, je me met à l'entrée de Balmora (faille), et je fais sans cesse le sort mouhaha, que j'ai fait creer, qui est une combinaison entre le feu et le froid, qui me coute un pm, et j'en fait sans m'arreter... 3 points à chaque attaque, même dans le vide, c'est cool ^^
Pour invocation, je fais venir un fantôme ancestral et je le tue avec des morsures incandescentes, pour alteration, j'arrete pas d'invoquer le sort de Jesus (marcher sur l'eau
), et pour la hache, je peux rien faire... idem pour armure lourde (la mienne est en chitine ^^)
Ah, sinon, j'ai 34 de personnalité, et personne ne m'aime ^^
Sinon, moi, je suis au niveau 3

Je suis un Nordique, mes talents principaux sont destruction, armure lourde, alteration, hache et invocation...
Destruction est à environ 63, les autres bien en dessous, j'ai pas encore trouvé de combine pour les utiliser... mais pour tout ce qui est sort, je me met à l'entrée de Balmora (faille), et je fais sans cesse le sort mouhaha, que j'ai fait creer, qui est une combinaison entre le feu et le froid, qui me coute un pm, et j'en fait sans m'arreter... 3 points à chaque attaque, même dans le vide, c'est cool ^^
Pour invocation, je fais venir un fantôme ancestral et je le tue avec des morsures incandescentes, pour alteration, j'arrete pas d'invoquer le sort de Jesus (marcher sur l'eau

Ah, sinon, j'ai 34 de personnalité, et personne ne m'aime ^^
-
- Mario
Bien, cette nuit de week end j'ai joué comme un malade ( mais garantie sans gueule de bois, Morrowind c'est du tout bon ). J'ai passé essentiellement mon temps à concocter des enchantements.conker23 a écrit :Vous poyurriez me montrer d'autres trucs quand on ensorcèle des habits svp!!!!
Dont voici le résultat:
J'ai utilisé une amulette d'un goût exquis, avec une capacité d'enchantement de 260, que j'ai combiné avec les sort suivants : bottes lié, gant lié, casque lié, jambière lié, ainsi qu'un bouclier de 30 points pendant 20 secondes. Lorsque je l'active, j'obtiens une moyenne d'armure de 59 !!! C'est décidé, j'abandonne les lourdes armures et coûteuse en réparation. Cette combinaison est vraiment génial. On peut se trimbaler léger, en robe de chambre si on veut, et hop d'une simple pression de la gâchette, et me voilà en armure quand ça gueule. Je suis impatient de tomber sur les restants d'armure lié ( cuirasse, épaulière etc..) Par contre je n'utilise pas d'arme lié. De ce côté là, je me suis concoté ma petite arme perso. Une lame longue dwemer, combiné aux sort [ Feu 5 pt + Froid 5pt + vulnérabilité à la magie 20 %] à déclenchement automatique. Elle déchire !! Bon, j'aurais aimé plus, style feu 50 point, mais la lame est trop faible en capacité d'enchantement. en attendant de trouver une meilleur lame, elle me suffit amplement pour l'instant.
Bref, en activant mon sort d'armure lié et utilisant cette Lame, j'arrive à battre 2 Garde Hlaalu qui me gueule dessus en même temps. Plutôt pas mal comme performence ! lol Par contre dès qu'un troisième se ramène, je clamse sec, là c'est trop dur.
La Magie, c'est l'avenir

-
- Mario
lol effectivement. Mais l'astuce tu la connais déjà, je la cite un peu plus hautFreytaw a écrit :Ben tu vois alex, tu es en avance sur moi ds le jeu! ^^
Je suis qu'au niveau 18!! ^^ (c a toi de me donner des astuces! ^^)
Mes talents principaux sont:
Marchandage, Eloquence, Precision (c'est génial d'être Archer et d'avoir un petit sort arc Lié avec soi! ^^), Guerison, Armure Intermédiaire (y'en a pas bcp ds ce monde de ce genre d'armure, mais elles sont en général bien efficace! ^^

Au fait tu as vraiment pris combat main nu dans Talent secondaires ????? lol trop fort Freytaw.
Après 5 jours de jeu, je peux déjà tirer une petite conclusion sur les Talents les plus utiles:
- Lame longue ( reste une classique, toujours fidèle au poste quand on a besoin d'elle pour charcuter copieusement des points de vie)
- Athlétisme ( possède l'énorme avantage d'être toujours actif pour ainsi dire. Au moins, quand on se tape 10 bornes, c'est jamais pour du beurre)
- Parade
- Précision
- Enchantement ( hé hé hé

- Altération ( trèssss très important, si vous ne savez pas par lequel commencer, c'est celui ci. Consacrez vous une petite heure d'entraînement jusqu'à ce que vous ayez 70, et la maîtrise du sort Ouverture 100 points est dans la poche)
- Illusion
- Marchandage
- Eloquence
Si on est bon dans ces talents, j'ai l'impression qu'on peut s'en sortir honorablement et être digne de la prophétie qui nous attend ( au fait vraiment prenante l'histoire du Nérévarine, je découvre tout juste et ça promet).
C'est pas tout ça, mais il serait temps que je me mette à la quête pour de bon. Après 5 jours de jeu, je n'en suis qu'au casse-tête dwemer qu'il faut ramener à Antabolis, que je viens juste de faire à l'instant.
- Freytaw
- Super Mario Bros
Ben a vrai dire j'ai pas choisi! ^^Alex Web Show a écrit : Au fait tu as vraiment pris combat main nu dans Talent secondaires ????? lol trop fort Freytaw.
Y'a trois moyen de déterminé ta classe... La classe personalisée (tu choisi tes talents), La classe que tu choisit parmi toute celle disponibles (qui définnissent les talents secondaire et principaux), et tu peux en choisir une au hasard (enfin plus ou moins), tu dois répondre à une suite de question!! c'est plutôt sympa, disons que ça crée un persos plus selon ton image! Je suis un vrai Pélerin donc bon!

Sinon oui, il s'agit bien de Balmora!! et oui cette photo est sombre, mais plus sombre que le screen d'origine... et oui j'aurais pu faire un petit repos pour prendre des photos de jours mais bon.... lol
Pièce de musée.
-
- Super Mario
Je sais pas encore, j'ai juste jouer une soixantaine d'heure pour l'instant, et il est vrai que j'ai pas eu le temps de commencer la quéte principale. On obtient pas deux perso archimage aussi facilement que celaconker23 a écrit :mais c vrai que on peut jouer plusieurs centaiones d'heures sans s'ennuyer et sans s'attarder sur la quête principale???

-
- Mario
Tout à fait. La preuve même dans ce topic. Pour l'instant nous avons fait que parler des talents, magie, sans discuter de la quête. C'est ce qui est fabuleux dans Morrowind. L'un des jeu les plus grandiose qui m'ai été de donner de jouer depuis très longtemps, dans tous les sens du terme. Graphisme, tient en haleine, captivant, passionant? C'est 6 ans de travail et je tire mon coup de chapeau aux développeurs pour avoir donné naissance à ce bijou. Merci Bethesda !conker23 a écrit :mais c vrai que on peut jouer plusieurs centaiones d'heures sans s'ennuyer et sans s'attarder sur la quête principale???
- Freytaw
- Super Mario Bros
Apperement la quête principale elle même prendrait 60h de jeu environ, à vrai dire je peux pas l'affirmer mais ça me semble bien possible! ^^conker23 a écrit :Et la quête principale à l'air d'être longue??? et puis est ce qu'il y a des trucs sur internet à télécharger????? g hâte g hâte
Sinon oui, y'a des tas de plug-ins à télécharger sur internet, j'ai déjà donné une adresse mais au besoin je la remet ici! ^^
http://perso.club-internet.fr/miclg/
Sinon comme promis voici deux petits screen de mon persos! (je suis au niveau 24 maintenant...

Vous avez vu un peu la classe!!! ^^
J'ai une armure d'ossement sur moi avec une joli jupe de qualité (que je trouve plus belle que certaine jupe encore plus cher...)
Sinon, ma dague est une dague de verre, c'est une très bonne dague, donc une très bonne arme courte! (ceci j'ai trouvé mieux, lame courte en ébonite, exelente!)
Noté aussi que mon bouclier est magique! Il me permet de regagner un peu d'énergie, ceci dit je suis assez fort en guérison pr pas en avoir besoin, mais bon.... ^^
Pièce de musée.
-
- Mario
Si je me trompe pas, cette dague en verre vaut 4000 d'or. J'en ai vendu une cash au Rampant de Caldera.
Hier je me suis fait un fric monstre grâce à l'Ouverture 100 point. C'est à la guilde des guerriers de Ald'rhun. Il y a plusieur armes et armure dans les coffres qui valent entre 12 000 et 28 000 d'or. La joie !
Sinon j'en suis au niveau 30 pour l'instant et mon perso commence à faire valser toutes les lopettes qu'il rencontre sur son chemin 
Hier je me suis fait un fric monstre grâce à l'Ouverture 100 point. C'est à la guilde des guerriers de Ald'rhun. Il y a plusieur armes et armure dans les coffres qui valent entre 12 000 et 28 000 d'or. La joie !

-
- Mario
Difficile pour moi, je joue sur la version Xboxconker23 a écrit :ben...Mettez vos photos

Au fait, Bingo, la méthode que je préssentais pour se faire un max de fric marche. 742 000 drakes en deux jours et ça ne fait que commencer