[News] Rayman Legends n'est plus une exclusivité Wii U

Toute l'actualité commentée !
Répondre
cyril88
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par cyril88 »

Bonjour à tous!!! Voila la décéption est passée...après tout ce n'est pas si grave ce n'est qu'un report parmis tant d'autres c'est assez à la mode dernièrement.Et puis une fois ce désert de février passé on aura enfin droit à des jeux sur notre wii u. Et vous enterrez cette console un peu vite elle n'a que 2 mois la 360 et la ps3 aussi ont euent du mal leur première année... les jeux tiers (et les jeux nintendo) arriveront ce n'est qu'une question de temps il faut être patient...et quand ces jeux arriveront la console se vendra et cela aménera d'autres jeux et ect ect...
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario
Re: [News] Rayman Legends n'est plus une exclusivité Wii U

Message par caselogic33 »

A mon avis, le fait que que Rayman Legends ne soit plus une exclusivité Wii U vient aussi du fait que les ventes de Wii U sont décevantes.
L'exclusivité aurait grandement un sens pour Ubisoft si le jeu serait sorti au lancement de la console, ce qui n'est pas le cas malheureusement.
Sans compter que la plupart des joueurs de Wii U n’achète principalement que des jeux Nintendo (cf les ventes de Zombie U).
Donc, tout compte fait, Ubisoft a fait le bon choix commercialement parlant même si je peux comprendre la déception de ceux qui attendaient le jeu plus tôt.
L'éditeur n'est pas le seul à blâmer dans cette affaire : il fait ce qu'il estime de mieux à faire pour lui, et je pense qu'il a eu tout à fait raison de rendre ce jeu multiplateforme.
Dernière modification par caselogic33 le ven. 08 févr. 2013 - 11:46, modifié 2 fois.
Wii-3DS-PSVITA-PS3-PS4
Best Amv :Pencilhead
Wii-tUd
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Wii-tUd »

Bonjour à tous,
je fais moi aussi parti des rageux qui n'acceptent pas cette décision. On nous a promis ce jeu depuis de nombreux mois dans la fenêtre de lancement de la Wii U et, au dernier moment, alors que je l'ai précommandé, il est repoussé de plus de 6 mois. C'est un gros gros gros foutage de gueule envers les joueurs Wii U. En plus, qu'il sorte sur d'autres platformes était déjà prévisible. A croire qu'Ubisoft était les seuls à ne pas avoir prévu le portage... J'ai juste une envie : cracker le jeu sur Xbox dès sa sortie alors que je l'aurais acheté sur Wii U.
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Wii-tUd a écrit :J'ai juste une envie : cracker le jeu sur Xbox dès sa sortie alors que je l'aurais acheté sur Wii U.
C'est un peu le serpent qui se mord la queue.
Je comprend ta déception, maintenant le fait que tu n’achètes plus le jeu sur Wii U montre qu'Ubisoft a fait le bon choix de reporter et de rendre son jeu multiplateforme.
Wii-3DS-PSVITA-PS3-PS4
Best Amv :Pencilhead
ritze
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ritze »

A QUAND UNE PETITION DES POSSESSEURS DE CONSOLES NINTENDO (et particulièrement de wiiu) POUR MONTRER NOTRE MECONTENTEMENT SUR LA POLITIQUE MENEE PAR NINTENDO.
LEUR MONTRER QUE L ON EXISTE ET QUE NOUS NE SOMMES PAS DES MONTONS.
cyril88
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par cyril88 »

caselogic33 c'est pas faut ce que tu dit une personne qui achète une machine nintendo c'est avant tout pour jouer aux jeux nintendo c'est un fait mais c'est surtout que jusqu'à aujourd'hui on a pas eu trop le choix. Mais tu sais si on regarde les ventes de jeux sur wii u il y a plus de 11 millions de vendu à ce jour et sur ces 11 millions il y a un peu près 4.5 millions qui représente les ventes de jeux estampillé nintendo le reste les 6.5 millions sont les jeux tiers la preuve que les joueurs nintendo n'achètent pas que du nintendo.
Wii-tUd
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Wii-tUd »

maintenant le fait que tu n’achètes plus le jeu sur Wii U montre qu'Ubisoft a fait le bon choix de reporter et de rendre son jeu multiplateforme.
Qu'ils rendent le jeu multi plateforme n'est aucunement dérangeant, on savait déjà que sa arriverait et le principe des exclues sert aux constructeurs mais pénalise le joueur qui doit avoir 3 consoles si il veut jouer à Mario, God of War et Halo.
Par contre, ne pas tenir les engagements pris auprès des joueurs c'est dégueulasse.
Après, je ne vois pas en quoi ça leur donne raison de transformer des ventes potentielles sur Wii U en hack sur PS360 --> si Ubi ne tient pas ses engagements, je ne vois pas pourquoi je devrais tenir les miens en payant.
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Strangers »

yoann[007] a écrit : Aucune chance que les next gen soient sorties en septembre ;) donc non.
Un petit report de deux mois et hop !
Par contre je ne suis pas persuadé de l'utilité de la chose, ce n'était qu'une idée comme ça.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

ritze a écrit :A QUAND UNE PETITION DES POSSESSEURS DE CONSOLES NINTENDO (et particulièrement de wiiu) POUR MONTRER NOTRE MECONTENTEMENT SUR LA POLITIQUE MENEE PAR NINTENDO.
LEUR MONTRER QUE L ON EXISTE ET QUE NOUS NE SOMMES PAS DES MONTONS.
pas besoin de pétition pour ca, en tant que consommateur tu possèdes deja le pouvoir le plus puissant qu'on puisse imaginer sur n'importe quelle firme pour montrer ton mécontentement : celui de ne pas acheter.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
ritze
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ritze »

J'en suis bien conscient, mais faire un acte intelligeant afin de montrer que l'on ai pas d'accord amis aussi de montrer que l'on est derrière cette société qui nous fait rêver de puis 20 ans(pour moi en tout cas).
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

ritze a écrit :J'en suis bien conscient, mais faire un acte intelligeant afin de montrer que l'on ai pas d'accord amis aussi de montrer que l'on est derrière cette société qui nous fait rêver de puis 20 ans(pour moi en tout cas).
Ça tombe bien. Continue de rêver.
ritze
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ritze »

:ptilol:
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Plus sérieusement, ça fait un peu 10 ans (voire plus) que les fans Nintendo achètent pour ensuite se plaindre devant le manque de sorties, la baisse de qualité, les politiques tarifaires honteuses... pour ensuite se jeter sur la nouvelle console...et recommencer. Imprimez les gars, sans quoi la quenelle passera toujours.
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sho972 »

mheishiro a écrit :Plus sérieusement, ça fait un peu 10 ans (voire plus) que les fans Nintendo achètent pour ensuite se plaindre devant le manque de sorties, la baisse de qualité, les politiques tarifaires honteuses... pour ensuite se jeter sur la nouvelle console...et recommencer. Imprimez les gars, sans quoi la quenelle passera toujours.
De toute les façon yan a qui attendais que ça pour cracher leur venin :-?
ritze
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ritze »

J'ai possèdé toutes les consoles Nintendo, je les ai tjs sauf la NES que ma mère a jeté il ya des années(j'ai la 30ène bien tassée),je n'ai jamais été choqué,et je ne me suis jamais plaind, mais là je ne sais pas pourquoi, il y a quelque chose qui me dérange,je cherche peut être la petite bête.
Que les jeux sortent en multiplateforme me gène pas, mais là en l'occurence IL N Y A AUCUN JEU SUR LA CONSOLE et les prochains jeux intéressants ne sont pas prévus dans l'immédiat.
Est ce que je suis le seul à trouver ça frustant et nul?

Répondre