[News] Michael Pachter : la Wii U ne marchera pas

Toute l'actualité commentée !
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [News] Michael Pachter : la Wii U ne marchera pas

Message par Quizzman »

J'ai pas tout lu donc je sais pas trop ce que Keoone voulait dire avec ses watts, mais si ça peut apporter de l'eau au moulin de l'argumentation de quelqu'un, les dernières CG d'nVidia, les GTX680, tout en ayant eu une augmentation de puissance, ont eu une réduction drastique de leur conso électrique (300W pour la 680 contre 450W pour la 580. Bon après c'est théorique, sur mon PC avec un SLI de GTX580 en jeu je dépasse rarement les 500W, comptant qu'il y a d'autres composants à alimenter. Au repos je suis à 170W.).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Re: [News] Michael Pachter : la Wii U ne marchera pas

Message par Halouc »

Quizzman a écrit :J'ai pas tout lu donc je sais pas trop ce que Keoone voulait dire avec ses watts, mais si ça peut apporter de l'eau au moulin de l'argumentation de quelqu'un, les dernières CG d'nVidia, les GTX680, tout en ayant eu une augmentation de puissance, ont eu une réduction drastique de leur conso électrique (300W pour la 680 contre 450W pour la 580. Bon après c'est théorique, sur mon PC avec un SLI de GTX580 en jeu je dépasse rarement les 500W, comptant qu'il y a d'autres composants à alimenter. Au repos je suis à 170W.).
Grossomerdo il prend pour référence la puissance consommée de la Ps3 (j'imagine a son max) pour conclure qu'il est impossible de créer une Ps3 portable. Le problème de consommation d'énergie est effectivement un vrai problème mais prendre pour référence une console de plus de 8 ans n'est clairement pas génial.
Eggfool
Mario
Mario
Messages : 199
Inscription : dim. 10 sept. 2006 - 11:58

Re: [News] Michael Pachter : la Wii U ne marchera pas

Message par Eggfool »

Et Patcher, pour une fois, avait raison.
Nothing you can play
That can't be played
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [News] Michael Pachter : la Wii U ne marchera pas

Message par mheishiro »

Pas la plus dure des analyse. Plusieurs l'annonçaient ici. Tout puait le mal pensé autour de cette console.
La date de sortie (juste avant la ps4,xbox one, avec 6 ans de retard sur les autres), la puissance, les casual vite lassés, la communication, cette pseudo manette révolutionnaire, le manque de soutien du constructeur lui-même...
Répondre