<b>Live de la conférence 3DS, en direct d'Amsterdam<
AHL, je ne t'en demande pas tant d'un coup, commence par t'avouer qu'en effet Nintendo fait de la merde depuis plusieurs années, que la Wii ne vaut pas un clou, que c'est la pire arnaque du monde du jeu vidéo, et là déjà ça sera pas mal!
Après il y aura une étape de deuil..qui peut durer plus ou moins longtemps tout dépend des personnes.
Ensuite seulement l'illumination viendra, quand tu auras ta PS360 chez toi, manette en main, et Wii revendue
(sinon t'as le droit de faire comme moi et jouer sur PC ça marche aussi
)
Après il y aura une étape de deuil..qui peut durer plus ou moins longtemps tout dépend des personnes.
Ensuite seulement l'illumination viendra, quand tu auras ta PS360 chez toi, manette en main, et Wii revendue

(sinon t'as le droit de faire comme moi et jouer sur PC ça marche aussi

Pas la peine de chercher la merde partout, on va finir par croire que certains ont la tourista ici. Il suffit de faire ce simple constat :
Wii -> console recommandée pour usage casual ou familial... ou éventuellement pour les inconditionnels fans des licences historiques (Mario, Zelda & Co)
PS360 -> console recommandée pour hardcore gamers.
Je serais très curieux de voir comment ça va se passer entre la PSP2 et 3DS. Clair tout de même qu'on ne peut pas cataloguer la 3DS dans le même rayon que la Wii. Apparemment sa ludothèque sera plus équilibrée même si certains titres adaptés des consoles de salon me semblent avoir subi une simplification de la maniabilité et de la difficulté (SF IV ?)
Wii -> console recommandée pour usage casual ou familial... ou éventuellement pour les inconditionnels fans des licences historiques (Mario, Zelda & Co)
PS360 -> console recommandée pour hardcore gamers.
Je serais très curieux de voir comment ça va se passer entre la PSP2 et 3DS. Clair tout de même qu'on ne peut pas cataloguer la 3DS dans le même rayon que la Wii. Apparemment sa ludothèque sera plus équilibrée même si certains titres adaptés des consoles de salon me semblent avoir subi une simplification de la maniabilité et de la difficulté (SF IV ?)
- AHL 67
- Correcteur PN
@flammen :
- Nintendo fait pas de la merde. C'est peut-être pas le top du top pour tout le monde, mais moi j'aime, et quelques millions d'autres personnes par jeu aussi.
- Ma Wii vaut 2500 clous.
Sinon elle vaut le prix qu'on lui donne. Et pour moi elle a de la valeur. Combien, ça je sais pas, mais je dirais les 250 € qu'elle m'a coûté plus le prix de chaque jeu que j'ai acheté pour. - Ok, c'est peut-être une arnaque étant donné son prix par rapport à la technologie utilisée, je veux bien, mais c'est tout ce que je peux admettre.
- Le deuil, c'est bon pour les faibles.
- Hors de question que j'achète volontairement du Sony. Microsoft, je me contente de leurs logiciels, dont les payants peuvent être hackés (donc j'achète pas non plus).
- Hors de question que je revende quoi que ce soit qui a trait aux jeux vidéos, que j'aime ou pas (Wii Sports compris).
- Je me suis mis à Deus Ex hier (en voyant le trailer de JV de l'année sur DailyMotion
). Aujourd'hui il est carrément moche mais bon, le contenu est pas trop mal.
Quand on voit le prix d'une PS2 et de ses jeux, tu passes un peu à côté de quelque chose que tu pourrais regretter un jour. Mais bon, c'est ton choix.Hors de question que j'achète volontairement du Sony. Microsoft, je me contente de leurs logiciels, dont les payants peuvent être hackés (donc j'achète pas non plus).

Je connais personne qui rachèterait Wii Sport de toute façon.Hors de question que je revende quoi que ce soit qui a trait aux jeux vidéos, que j'aime ou pas (Wii Sports compris).

-
- Admin
Je peux comprendre tout à fait qu'on aime ce que fait Nintendo, c'est un droit, et à la rigueur bien argumenté il peut se défendre.
Mais je ne comprend pas le fait de refuser "juste comme ça" d'essayer la concurrence.
Ça me fait penser au raisonnement que j'avais jusqu'à peu près la première année après l'achat de ma Wii. Les seuls jeux que j'avais vraiment fait jusqu'alors sur consoles de salon non-nintendo, c'était KH et KH2.
J'avais 17-18 ans. Tu as quel âge AHL ? (curiosité hein, juste de la curiosité)
Mais je ne comprend pas le fait de refuser "juste comme ça" d'essayer la concurrence.
Ça me fait penser au raisonnement que j'avais jusqu'à peu près la première année après l'achat de ma Wii. Les seuls jeux que j'avais vraiment fait jusqu'alors sur consoles de salon non-nintendo, c'était KH et KH2.
J'avais 17-18 ans. Tu as quel âge AHL ? (curiosité hein, juste de la curiosité)
Pour la simple et bonne raison que AHL n'est pas un joueur mais un fanboy tout ce qu'il y a de plus basique et incapable de comprendre que lorsque l'on joue on n’apprécie pas une marque mais un jeu.flammen a écrit :Excuse moi mais, pour quelle(s) raison(s) exactement?Hors de question que j'achète volontairement du Sony
AHL67 @ Je vois que tu n'as absolument pas pris la moindre note de ce que l'on t'avais conseillé de faire AHL à savoir travailler sur ton ouverture d'esprit et ta curiosité

"L’extrémisme vidéo-ludique" voila comment se nomme ton fanatisme pour ta marque chérie... en plus biensure d'être une sacrée tache à ta culture générale.
- Gontrand00
- Silver Mario
T'as perdu toute crédibilité. (De plus, la Wii peut être hackée gratuitement... encore plus simpleAHL 67 a écrit :[*]Hors de question que j'achète volontairement du Sony. Microsoft, je me contente de leurs logiciels, dont les payants peuvent être hackés (donc j'achète pas non plus).[/list]

What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Je m'en doutais sakuragi mais je voulais que ce soit lui qui me le dise
Fin bon ça me rappelle moi a l'époque N64
(ouai parcequ'avant la N64 de toute façon c'était normal de ne voir que par Nintendo
)
Sinon je viens de tomber sur ça par hasard:
http://www.01net.com/editorial/527269/d ... -premiere/
L'article a l'air sérieux.Pour les caractéristiques de l'engin pour moi c'est du chinois.Avec ce qu'ils annoncent là, c'est du niveau d'une PS360?
Sinon comme on pouvait s'en douter (si tout ça est vrai mais bon...) les écrans de la 3DS vont vraiment passer pour des dinosaures, niveau tactile, résolution...
Et puis Sony apprend de ses erreurs au moins: 2stick.
Ah et puis niveau design ça pète quand même plus qu'une 3DS!
Par contre j'ai pas bien capté le but du tactile au dos??C'est pour une fonction télephone?

Fin bon ça me rappelle moi a l'époque N64

Sinon je viens de tomber sur ça par hasard:
http://www.01net.com/editorial/527269/d ... -premiere/
L'article a l'air sérieux.Pour les caractéristiques de l'engin pour moi c'est du chinois.Avec ce qu'ils annoncent là, c'est du niveau d'une PS360?
Sinon comme on pouvait s'en douter (si tout ça est vrai mais bon...) les écrans de la 3DS vont vraiment passer pour des dinosaures, niveau tactile, résolution...
Et puis Sony apprend de ses erreurs au moins: 2stick.
Ah et puis niveau design ça pète quand même plus qu'une 3DS!
Par contre j'ai pas bien capté le but du tactile au dos??C'est pour une fonction télephone?
- Gontrand00
- Silver Mario
- AHL 67
- Correcteur PN
Parce qu'ils n'ont que du matos de merde.flammen a écrit :Excuse moi mais, pour quelle(s) raison(s) exactement?Hors de question que j'achète volontairement du Sony
Même que ma mère m'a sorti un jour la même chose, rapport à une télé. Pourtant, pour elle, les jeux vidéos, c'est vraiment un truc d'extraterrestres et je lui ai jamais rien dit à propos de Sony.
24 sur la carte d'identité. Mais tu peux retenir 7.Quizzman a écrit :Tu as quel âge AHL ? (curiosité hein, juste de la curiosité)
J'ai déjà pas assez de temps pour faire tout ce que j'ai à faire dans mon monde, alors aller en explorer d'autres...sakuragi a écrit :AHL67 @ Je vois que tu n'as absolument pas pris la moindre note de ce que l'on t'avais conseillé de faire AHL à savoir travailler sur ton ouverture d'esprit et ta curiosité

De toute façon j'ai Devil May Cry 1 & 2 dans les cartons (en ému, te fais pas d'illusions) et je joue plus sur PC que sur Wii, na.

Les DMC attendent juste que je trouve le moyen de faire marcher mon adaptateur USB pour la manette GC sous Win7, pasqe je sais qu'y jouer au clavier ça sera merdique (expérience DMC3SE inside)...
Pour la même raison que je ne revends pas ce que j'achète (c'est sacré), je n'approche rien de piratant de mon matériel vidéo-ludique. Le piratage, chez moi, c'est réservé à l'ordi. Donc j'émule beaucoup, mais je ne hacke pas les consoles en elles-mêmes.Gontrand00 a écrit :la Wii peut être hackée gratuitement... encore plus simple
Moi je dirais que c'est du niveau d'une double-PSP (même si je connais pas ses caractéristiques), donc au-dessus de la 3DS (c'est Sony...), mais de loin pas du niveau des PS360.flammen a écrit :Avec ce qu'ils annoncent là, c'est du niveau d'une PS360?
En tous cas, je vois surtout que c'est toujours autant une bande d'abrutis à laisser leur écran super fragile à l'air libre (si le design se confirme, bien sûr)...

Ah, et qu'ils sont toujours aussi nuls en secrets industriels.

Vu la config de la bécane, faut s'attendre à un prix de lancement évidemment supérieur à la 3DS. Ceci dit, avec un Cortex-A9 et vu le processeur graphique, Sony ne se fout pas de la gueule du client. J'attends de voir la taille des éventuelles cartouches et des jeux Parce que là, je pense que y a de quoi faire du lourd...
Psst, AHL, prends toi un pad filaire XBOX360, c'est encore ce qu'on fait de mieux sur PC.
Et arrête l'extrémiste Nintendomaniaque, avant même d'avoir des PS, j'avais eu des walkman Sony et c'était de la qualité.
Psst, AHL, prends toi un pad filaire XBOX360, c'est encore ce qu'on fait de mieux sur PC.
Et arrête l'extrémiste Nintendomaniaque, avant même d'avoir des PS, j'avais eu des walkman Sony et c'était de la qualité.