Resident evil pal

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Bomb'&Gun
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Bomb'&Gun »

bon dsl mais je reviens sur le sujet de depart :
Y a t'il une technike pour viser la tete (pour utiliser moins de balles) ??
En ce moment je joue a RE et ca fait peur !
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros

Message par MrGunblade »

ouai une super teknik
tu tire sur eux
pis kan il tombe ( fo pas kil soit mort )
tu va devant sa tete pis il te bouffe le pied tu te libere et hop tu ecrase ca tete
fragelrock
Luigi
Luigi

Message par fragelrock »

oki revenons au topic lol

Je suis après avoir trouvé le sifflet pour chien...mais je pense trouver :o))

Thx
:cloud:
Entrez dans la danse
Les soucis n'ont pas de chance
La musique commence
Ca c'est Fraggle Rock !
:::::::::^_^::::::::::
Goldorak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Goldorak »

oui c'était fort utile de mettre un message pour dire ça.
Mais sinon je ne peux pas t'aider, tu dois réfléchir par toi-même maintenant que tu es grand
Invité

Message par Invité »

sil vous plait les gars (me ditent pas que je suis nul c pas vrai ) voila a re j'arrive pas a ouvrir le portail ds le hall là ou il faut 2 objet ortogonaux jai plusieur trucs mais rien ne marche et en plus g plus de ruban encreur et caca me fait chier alors sil vous plai donner moi la lumiere ds la nuit
OLi
Baby Mario
Baby Mario

Message par OLi »

Je suis aussi bloqué là... Mais pas que là. En fait, j'ai trouvé la clé épée, j'ai pu la jeter parce que devenue inutile et maintenant, je sais plus quoi faire... Je suis sans doute encore loin de devoir passer par cette porte. Mais si quelqu'un sait m'indiquer le chemin, merci !
Le monde est petit mais le temps passe vite...
Donc, c'est pas sûr qu'on se croisera un jour !
OLi
Baby Mario
Baby Mario

Message par OLi »

Je suis aussi bloqué là... Mais pas que là. En fait, j'ai trouvé la clé épée, j'ai pu la jeter parce que devenue inutile et maintenant, je sais plus quoi faire... Je suis sans doute encore loin de devoir passer par cette porte. Mais si quelqu'un sait m'indiquer le chemin de la seconde clé ou un truc comme ça, merci !
Le monde est petit mais le temps passe vite...
Donc, c'est pas sûr qu'on se croisera un jour !
Taliesin
Mario Bros
Mario Bros

Message par Taliesin »

Ben pour la tete le coup de pieds ça marche qu'avec jill pour chris faut avoir un fusil et des visé vers le haut quand ils sont tres pres...ça marche peut etre avec le magnum aussi..
sinon pour les 2 qui sont coincer avec les objet octogonaux soyer plus precis je me rapelle plus par contre si tu as juste eu la clef epée tu as encore du chemin je crois.l'epée c avant ou apres l'armure???
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
Invité

Message par Invité »

c bon je suis debloquer
mais;;; encore bloquer mais bien plus lion au labo g trouver une capsule vide de carburant et jarrive pas a la renplire
frigo
Luigi
Luigi

Message par frigo »

si quelqu'un sait comment tuer la vieille folle zombie enchaînée avec des tentacules dans le sous sol du manoir, merci.
stefeïn
Luigi
Luigi

Message par stefeïn »

bon c' est un peu eloigné la mais quand on dit qu' on ne peut pas récupérer les poignard en explosant la tete moi je dis que oui j' ai fait ça avec le zombi dans la cuisine . et puis aussi l' histoire d' etre avec jill au dessus du zombi qd il se reveil pour lui exploser la tete on perd pas de l' energie ?
merci
stefeïn

Répondre