Zelda Wii a disparu des planning EU et US 2010

Toute l'actualité commentée !
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Oui, bonne idée ! Bonne nuit ! <3
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Freytaw a écrit :
Miacis a écrit : Là, en l'occurrence, c'était dit gentiment. ^^ (Pour une fois. :D)
Je te trouve pas méchant, juste condescendant, c'est tout. Mais tu sais, c'est pas si grave hein... on est plein de gens comme toi.
Non non, c'était dit gentiment et sans condescendance.
Allez, te mets pas le forum à dos dés ton arrivée quand même. ;-)
Un hug, et on en parle plus.
:lol:

Non mais c'est quoi ça ? C'est un forum à pensée unique ?
Bon, retour, arrivée ... après 2 ans d'absence prolongée, tu remarqueras que ça reste dans le même état d'esprit. :P (On peut arriver de voyage, d'ailleurs. )
Le forum n'est pas à pensée unique, non. (Quoique ... certains voudraient bien que tous ceux qui sont pas contents de Nintendo s'en aillent ... ^w^)
Par contre reconnais qu'il y a mieux comme manière d'entrer en scène/faire son grand retour que venir sur un débat de Actu, et se moquer, même sans mauvaise intention, des remarques des users les plus actifs du forum qui s'accordent sur un point précis. Mais bon, t'es passé dire bonjour sur Discussion Générale, donc c'est pardonné. :D
Bon allez, un hug quand même, parceque je suis pas méchant, seulement un peu ironique. Et puis j'ai beaucoup de peine de te voir souffrir autant... :(
Image
Eiph3l a écrit :Il dit ça chaque fois que Miacis poste.
C'est ma phrase fétiche. Image
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Bogue2kw > Haha, that guy with the glasses, il est fantastique. Je le trouve tellement 10 000 fois plus drôle que AVGN.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Quizzman a écrit :Bogue2kw > Haha, that guy with the glasses, il est fantastique. Je le trouve tellement 10 000 fois plus drôle que AVGN.
+1 Le nez dans les doigts, même.
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

W.Fénomal a écrit :ça fait deux no... Si on allait dormir? >< Bonne nuit. ^^ *hug*
J'utiliserai cette vidéo autant de fois que nécessaire.

Et puisqu'on est dans le dernier mois avant le E3, attendez-vous à la voir souvent si Nintendo fait encore des conneries.
Image
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par W.Fénomal »

Bogue2kw a écrit :
W.Fénomal a écrit :ça fait deux no... Si on allait dormir? >< Bonne nuit. ^^ *hug*

Et puisqu'on est dans le dernier mois avant le E3, attendez-vous à la voir souvent si Nintendo fait encore des conneries.
Comme je le dis souvent, quelqu'un devrait faire un site web sur les conneries de Nintendo, les news ne manqueront pas.
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Eiph3l »

(Quoique ... certains voudraient bien que tous ceux qui sont pas contents de Nintendo s'en aillent ... ^w^)
J'ai l'impression que c'est l'inverse o_o
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Non non, contrairement à ce qu'on pourrait penser, on essaye (enfin la plupart des users) toujours d'accepter un avis, tant qu'il est posé, voir même, argumenté. Ce n'est pas parce qu'on n'aime pas Nintendo (enfin actuellement) que personne n'a le droit d'aimer cette firme et ce qu'elle fait. Seulement, l'amour aveugle n'est pas bon, ou que ce soit. Perso j'ai adoré cetains jeux sur Wii (dont je ne ferai pas la liste ici, hein), j'ai pris du plaisir à plusieurs reprises sur ma console, ça ne m'empêche de dire que la Wii, ben c'est de la merde.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Eiph3l »

Toi peut-être, mais il y a des usagers de ce forum beaucoup plus véhéments...

Moi le simple fait que j'ai eu sur wii des sentiments que je n'aurais jamais eu sur une autre console me fait dire que le contrat est presque rempli...
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Bogue2kw a écrit :

Same pour les lol cows.
W.Fénomal a écrit :
Bogue2kw a écrit :

Comme je le dis souvent, quelqu'un devrait faire un site web sur les conneries de Nintendo, les news ne manqueront pas.
PN. :lol:
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Eiph3l a écrit :Toi peut-être, mais il y a des usagers de ce forum beaucoup plus véhéments...
Je pense que, jusqu'à preuve du contraire, c'est l'équipe d'administration et de modération qui décide plus ou moins qui sur un forum est désirable ou pas. Or, dans les probbables véhéments que tu cites, on a jamais eu à ce plaindre de leur manière de faire.
Donc si on te dis qu'on est pas là pour kicker les gens qui aiment de manière raisonnable et raisonnée Nintendo, c'est que ça s'applique aussi à l'ensemble des users majeurs du forum. ;) Ne te fais pas d'illusions.
Image
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Eiph3l »

Miacis a écrit :
Eiph3l a écrit :Toi peut-être, mais il y a des usagers de ce forum beaucoup plus véhéments...
Je pense que, jusqu'à preuve du contraire, c'est l'équipe d'administration et de modération qui décide plus ou moins qui sur un forum est désirable ou pas. Or, dans les probables véhéments que tu cites, on a jamais eu à ce plaindre de leur manière de faire.
Donc si on te dis qu'on est pas là pour kicker les gens qui aiment de manière raisonnable et raisonnée Nintendo, c'est que ça s'applique aussi à l'ensemble des users majeurs du forum. ;) Ne te fais pas d'illusions.
Je vois pas le rapport avec des illusions.

Je n'ai même pas soulevé l'ombre d'un reproche, ou souligné une quelconque action même un tant soit peu répréhensible. J'ai juste dit que j'ai la nette impression que lorsqu'on cherche à contrecarrer l'un de mes messages (ou ceux d'autres personnes qui aiment relativement nintendo malgré ses choix), le contenu dudit pamphlet ne se contente pas d'être objectif.

(De temps en temps ;)).

Ai-je dit que je trouvais ce forum mal modéré ?
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Miacis a écrit : Bon, retour, arrivée ... après 2 ans d'absence prolongée, tu remarqueras que ça reste dans le même état d'esprit. :P (On peut arriver de voyage, d'ailleurs. )

Le forum n'est pas à pensée unique, non. (Quoique ... certains voudraient bien que tous ceux qui sont pas contents de Nintendo s'en aillent ... ^w^)
Par contre reconnais qu'il y a mieux comme manière d'entrer en scène/faire son grand retour que venir sur un débat de Actu, et se moquer, même sans mauvaise intention, des remarques des users les plus actifs du forum qui s'accordent sur un point précis. Mais bon, t'es passé dire bonjour sur Discussion Générale, donc c'est pardonné. :D
Vous êtes pas formé, vous les modos, sur la liste immuable des VIP de tout les temps de PN ? C'est un SCANDALE !! ...
Bon, admettons que j'en fais trop. Vacances, non intervention, somnolence, ou que sais-je encore... Je suis ici dans ma maison, non mais ! Et à vrai dire, pour parler plus sérieusement, je crois pas encore avoir commis d'actes répréhensifs. J'ai certes soulevé largement la constatation de voir des pleurages à tout les étals, parfois un peu trop exagéré, sans parler de la justification, ensuite, bien que ma vue baisse sérieusement, je porte un "amour" somme toute relatif à Nintendo et j'ai comme la sensation que ceci peut me mettre mes sujets... heu, les gens du forum, à dos. Oh mon dieu... Bref, c'est mal me connaître que de me juger aveuglément amoureux, de plus, rien n'interdit de croire et de défendre encore un peu la firme non ? :p Et puis, si on condamnes les fous amoureux, on peut aussi condamner les fous aigris !
J'ai toujours était un éternel optimiste !

Au vue de ta réaction sur mes interventions, je me suis permis moi même d'émettre un jugement envers toi et tes commentaires diverses et variés que j'ai pu constater ça et là. Sans rancune !

Ou pas...

Le smiley niais vaincra ! :cloud:
Pièce de musée.

Répondre