Mario Galaxy : de la version 1.5 à SMG2
- johnkaffee
- Docteur Mario
De toutes façons, ils peuvent pas faire moins bien et plus chiant...
Quoique...
Quoique...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- Miacis
- Modérateur
Sisi, ils mettent 121 autres étoiles à récupérer avec un Toad jaune de NSMB Wii et c'est bon !
"Et le bleu ??" me demandez-vous. Eh bien, c'est lui qui s'est fait enlever par Bowser, ce coup-ci en fait. Et c'est lui qui embrassera Mario à la fin du jeu.
(Bah oui, ils peuvent pas programmer la robe de Peach, donc ils ont mis un Toad. C'est Miyamoto qui l'a dit.
)
"Et le bleu ??" me demandez-vous. Eh bien, c'est lui qui s'est fait enlever par Bowser, ce coup-ci en fait. Et c'est lui qui embrassera Mario à la fin du jeu.

(Bah oui, ils peuvent pas programmer la robe de Peach, donc ils ont mis un Toad. C'est Miyamoto qui l'a dit.

- johnkaffee
- Docteur Mario
Sisi, ils mettent 121 autres étoiles à récupérer avec un Toad jaune de NSMB Wii et c'est bon !

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- johnkaffee
- Docteur Mario
Si, ils ont osé.Quizzman a écrit :Y'a une 121ème étoile ? Sérieux ?
/me va voir sur Youtube...
Attends... Attends...
Ils ont quand même pas... Ils ont quand même pas... OSÉ ?
Ils ont quand même pas OSÉ faire une étoile aussi MOISIE ? En 121ème ??? Quand même pas ???
Nintendo, what else ?
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- Gontrand00
- Silver Mario