La 2D favorise le gameplay

Toute l'actualité commentée !
Répondre
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Halouc a écrit :
Pour comprendre, il faut sur ce passage être syncho sur le saut car une plateforme au milieu change automatiquement de zone quand le joueur explose pour sauté.
OMG, comme il a l'air terrible ce jeu :love:

@Masterlink71 : Franchement, citer un test de Romendil comme exemple :D
Masterlink71
Luigi
Luigi

Message par Masterlink71 »

Romendil ? et alors ? j'en ai rien à pissé de savoir qui a fait le test ^^". Je sais meme pas qui c'est ce mec. Un test c'est objectif, si un jeu est bon, c'est que c'est le cas simplement. New Super MArio Bros Wii est un jeu de qualité. On va chercher des tests d'autres sites si vous etes pas convaincus. (du à la mauvaise foi en même temps.)
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Masterlink71 a écrit :Romendil ? et alors ? j'en ai rien à pissé de savoir qui a fait le test ^^". Je sais meme pas qui c'est ce mec. Un test c'est objectif, si un jeu est bon, c'est que c'est le cas simplement. New Super MArio Bros Wii est un jeu de qualité. On va chercher des tests d'autres sites si vous etes pas convaincus. (du à la mauvaise foi en même temps.)
J'aurais juste dit le contraire.
:uhuh2:
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Masterlink71 a écrit :Romendil ? et alors ? j'en ai rien à pissé de savoir qui a fait le test ^^". Je sais meme pas qui c'est ce mec.
Moi je sais qui c'est et c'est pour ça que je fais l'effort de cette précision. D'autres auront parfaitement compris.
Un test c'est objectif, si un jeu est bon, c'est que c'est le cas simplement. New Super MArio Bros Wii est un jeu de qualité. On va chercher des tests d'autres sites si vous etes pas convaincus. (du à la mauvaise foi en même temps.)
Si tu veux j'ai justement un petit test en signature, si ça t'intéresse... il est forcément objectif, pas vrai ?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Et je présume également que t'a joué à NSMB Wii pour dire autant d'idioties nan ?

Et toi a Splosion Man? Image

Bon aller, chut! Et oui Splosion Man est un voir le meilleur jeu de plateforme 2D de l'année (en même temps il n'y en a pas eu beaucoup) et il tacle sans problème le multijoueur de Mario.

Et puis s'te plait... Ne prends pas de critique de Romendil la prochaine fois (Ni ceux de Puyo de gamekult et ni ceux de Matt C d'Ign qui sont dans le même registre).
yobenm
Super Mario
Super Mario

Message par yobenm »

En tant que fans des Mario, en quoi on ne pourrait pas prendre des tests de fans pour savoir si les jeux valent le coup? Si ils ont aimé c'est qu'ils sont à la hauteur des attentes des autres fans, je pense que c'est le principal pour un mario.
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

yobenm a écrit :En tant que fans des Mario, en quoi on ne pourrait pas prendre des tests de fans pour savoir si les jeux valent le coup? Si ils ont aimé c'est qu'ils sont à la hauteur des attentes des autres fans, je pense que c'est le principal pour un mario.
Pas sûr qu'un fan un peu trop absolu prenne suffisamment en compte les défauts du jeu et en parle. Il aura tendance à fermer les yeux et encenser le jeu. C'est même une certaine forme de méthode Coué par le test ;)

*La psychologie du fanboy testeur, par YoannF, bientôt en ventes dans vos librairies préférées*
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Halouc a écrit :Bon aller, chut! Et oui Splosion Man est un voir le meilleur jeu de plateforme 2D de l'année (en même temps il n'y en a pas eu beaucoup) et il tacle sans problème le multijoueur de Mario.
Relativisons, ce sont quand même des jeux à optique très différentes. Mais c'est sur que dans son domaine, Splosion man fait infiniment mieux que ce que fait NSBM dans le sien. Maintenant, je n'ai pas encore eu la chance de jouer à Splosion man (je n'ai fait que la démo qui a largement suffit à me montrer la valeur du jeu), donc je ne pourrai me prononcer, mais à 2, NSMBW est terriblement fun.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Quizzman a écrit :
Halouc a écrit :Bon aller, chut! Et oui Splosion Man est un voir le meilleur jeu de plateforme 2D de l'année (en même temps il n'y en a pas eu beaucoup) et il tacle sans problème le multijoueur de Mario.
Relativisons, ce sont quand même des jeux à optique très différentes. Mais c'est sur que dans son domaine, Splosion man fait infiniment mieux que ce que fait NSBM dans le sien. Maintenant, je n'ai pas encore eu la chance de jouer à Splosion man (je n'ai fait que la démo qui a largement suffit à me montrer la valeur du jeu), donc je ne pourrai me prononcer, mais à 2, NSMBW est terriblement fun.
Attention il y a aussi un revers de médaille. Autant avec Mario tu peux jouer avec n'importe qui, autant Splosion Man non car si tu joues avec un boulet et bien ce sera plus frustrant que marrant comme là:
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Masterlink71 a écrit :Romendil ? et alors ? j'en ai rien à pissé de savoir qui a fait le test ^^". Je sais meme pas qui c'est ce mec. Un test c'est objectif, si un jeu est bon, c'est que c'est le cas simplement. New Super MArio Bros Wii est un jeu de qualité. On va chercher des tests d'autres sites si vous etes pas convaincus. (du à la mauvaise foi en même temps.)
Tu parles d'un test qui donne 17 aux graphismes, soit la même note récoltée par RE4 et Metroid Prime 3.
Je continue ou tu vois le ridicule de la chose dû au nom "Mario"? C'est un "Mario" donc il gagne d'emblée des points. Les testeurs ne peuvent se faire à l'idée qu'il est peut-être juste moyen ou bon. Déjà parce que beaucoup ont vu leur jeunesse bercée par Mario, mais surtout parce que dans leur esprit et celui des joueurs, Mario= excellent jeu.
Masterlink71
Luigi
Luigi

Halouc a écrit :
Et je présume également que t'a joué à NSMB Wii pour dire autant d'idioties nan ?

Et toi a Splosion Man? Image

Bon aller, chut! Et oui Splosion Man est un voir le meilleur jeu de plateforme 2D de l'année (en même temps il n'y en a pas eu beaucoup) et il tacle sans problème le multijoueur de Mario.

Et puis s'te plait... Ne prends pas de critique de Romendil la prochaine fois (Ni ceux de Puyo de gamekult et ni ceux de Matt C d'Ign qui sont dans le même registre).
Ouais ^^", c'est sur ^^. On doit prendre en compte les notes de personnes pour un jeu nintendo. Ouao quelle arguments x). Ouais nan j'ai jamai joué à splosion man, et à vrai dire j'ai pas très envie, surtout si c'est pour revivre l'énervement que j'ai eu en jouant à SuperMarioSunshine lors des phases arcade sans buse, un truc à te faire cogner la tete contre le mur. Ton jeu là, tu passes plus ton temps à te prendre la tete qu'à jouer pour le plaisir. Si c'est pour te vanter d'etre au niveau au dessus de quelqu'un, je vois pas là le plaisir sérieusement. Donc bon chacun son opinion comme on dit, mais de là à dire que NSMBWii c'est de la merde, bah écoute c'est bien c'est ton opinion ^^". Le jeu est jouable, il a un bon gameplay, des graphismes correctes, un mode multi. Le jeu est en grande partie une repompe de celui sur DS est ça je ne le nie pas, mais à dire qu'il a tout qui est dégueulasse, c'est simplement de la critique expéditive. Tu te moques de moi parce que j'ai pas joué à ton jeu de l'année qu'est splosion, mais toi vu le nombre de jeu que t'a critiqué, ayant été bien reçu par la critique et auquel t'a pas joué, je pense que tu peux fermer ton clapet ^^. Si t'es là pour faire du trollisme, bah c'est bien continue ^^", ça te fera grandir peut etre (ou pas). Ah mais ouais excuse moi, je défend un jeu nintendo donc je suis un pure fanboy nintendo sans cervelle qui va acheter le 1er jeu casual de merde et qui reconnait pas les grands défauts de la wii ^^.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

1-Il n'y a pas qu'ici qui te dira qu'il faut ignorer Romendil. En faite tout les forum te le diront.
2-Je n'ai pas dit que Nsmb était une daube mais qu'il était le symbole d'un malaise chez Nintendo.
3-Preuves que je n'ai pas joué aux jeux?
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Je pense que tu peux fermet ton clapet Halouc, tu as un esprit critique, méchant ! ^_^

Blague à part, masterlink71, il faut absolument que tu revoies ta définition du troll, parce que si tu penses que ça désigne une personne n'aimant pas un jeu et le faisant savoir... tu te fourres le doigt dans l'œil.

En fait, une définition plus exacte serait de dire qu'une personne qui ne souhaite pas entendre l'avis des autres, qui le réfute sans argument ou sous des prétextes fallacieux (exemple : "si vous dites le contraire de moi c'est juste parce que vous ne savez dire que du mal de Nintendo, vous avez raison continuez à dire que Nintendo c'est que de la merde et bla et bla blabla")... est un troll. Ou même : critiquer ouvertement un jeu dont on ne connaît rien (Splosion Man) et accuser au post suivant ton interlocuteur de ne pas avoir joué à NSMBW (hôpital-charité).

I.e. = le traule c'est peut-être toi !!

Pourtant quand on dit que New Super Mario. Bros n'est pas forcément un bon jeu, on essaye d'expliquer pourquoi. Je t'ai même invité à cliquer sur un lien en signature, qui propose un test dont la vision est sensiblement différente de la propagande romandilienne, chose que tu n'as visiblement pas faite. On t'a invité, à défaut d'y jouer, de te renseigner un peu plus sur SPlosion Man (tu aurais même pu revenir en disant que tu n'aimes pas, mais en connaissance de cause), en retour tu n'as fait que redoubler de préjugés et de bêtises à son sujet. On a tenté de te faire comprendre que notre avis ne vaut pas moins que celui d'un test bidon de jv.com, tu as tenté de nous décrédibiliser et de nous faire passer pour des imbéciles parce qu'on tenait ce point de vue.

Nous en déduisons assez logiquement que tu as des intentions hostiles, non pas à l'égard d'une firme quelle qu'elle soit, mais à l'égard de forumeurs participants pour cause de délit d'opinion. Ce qui est un peu plus gênant ici. :-P
yobenm
Super Mario
Super Mario

Message par yobenm »

De toute façon ça sert à rien de s'énerver, le jeu se vendra par wagons, donc le fait qu'il ne plaise pas à une certaine catégorie de joueurs est négligeable.
Image
Masterlink71
Luigi
Luigi

@halouc
Bah euh... disons que tu nous sors 100% du temps que les jeux wii c'est de la daube, donc toi jouer à la wii... j'y crois moyen personnellement ^^".

@Yoann007

Euh nan... Y'a critique et trollisme. Ce qui se passe dans ce forum c'est carrément du trollisme pour la plupart. Je suis désolé, mais dire que NSBMWii c'est de la daube, en énonçant des faits qui sont exagérés par rapport au jeu, je suis désolé, mais si ça pour toi c'est de la critique, bah faut que tu revois ta définition ^^".
Et pour ta gouverne, je me suis renseigné sur splosion man, j'ai lu les test, le gameplay : Excuse moi, mais un jeu dans le genre ça va 5min quoi ^^' on passe le plus clairement de notre temps à jouer avec ses nerfs qu'au jeu vidéo et ce genre de jeu, je le balance, comme ça a été le cas pour mario sunshine. Donc si pour toi le plaisir de jouer se résume à essayer d'avoir le meilleur timing à chaque seconde au risque de perdre à la moindre erreur, bah c'est ton choix.
Le problème vient de la plupart des forumeurs qui balancent n'importe quoi à chaque news sur un jeu nintendo avec des blagues qui ne font rire qu'eux : c'est de la pollution et je me demande même comment on peut laisser passer ça TOUT LE TEMPS. A vrai dire, j'en ai rien à faire qu'un mec n'aime pas tel ou tel jeu nintendo, tant qu'il y a une BONNE critique derrière, et pas un déluge de blagues douteux.
Donc bon dire que je suis hostile à l'intention de certains forumeurs, c'est dire n'importe quoi surtout venant de toi qui m'a dit précédemment "Non, n'imagine surtout pas. On n'a pas besoin de ton avis d'ailleurs." Donc je crois que t'es mal placé gars, au lieu de balancer n'importe quoi, revois déjà un peu tes commentaires et après tu te permettras de faire ce genre de remarques. Enfin t'es pas le seul à balancer de toute manière des commentaires contre les autres forumeurs.

Pour en revenir à NSBMWii, vis à vis des tests, même sur JV.com je doute qu'ils embauchent n'importe qui, alors test de Romendil ou pas le jeu est bon, malgré sa ressemblance à celui sur DS. C'est dit sur Gamekult, c'est dit sur IGN, jeuvideopc, testmateriel.com, jeuvideo.fr... Donc bon ^^' et à mon avis, on prend plus de temps à s'amuser que votre jeu là au timing serré"splosionman" ^^'.

Répondre