NSMB Wii : le mario le plus hardcore jamais créé

Toute l'actualité commentée !
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

Je remonte ce topic d'entre les morts afin de parler de la difficulté (inexistante lorsque l'on joue au moins à deux joueurs) de NSMBW.
J'ai commencé une partie avec mon frere et on a atteind le chateau de bowser au bout d'un peu plus de 3h avec 30 vies chaquns sans vraiment chercher à aller très vite.
En effet, à deux, on ne meurt que si les deux personnages meurent en même temps et ca arrive quand même très rarement.

Tout seul, ca doit être un peu plus dur, mais ca ne casse quand même pas des briques, on est à des années lumières de la difficulté des mario nes ou de super mario world.

Ensuite, la déception ultime, les boss. C'est quasiment à chaque fois le même (généralement le boss de fin de super mario bros 3 légérement modifié) avec en moyenne entre 10 et 15 secondes pour les vaincres. (30 secondes vraiment lorsque l'on arrive sans aucun bonus). Pas un boss ne nous a tué.
Record ultime pour le chateau de bowser final que l'on a fini sans même se faire toucher une seul fois et pour bowser lui même qui fut vaincu en 5 secondes grace au "chapeau helicopter".

Reste à se retaper tout les niveaux pour obtenir toute les piéces et débloquer les secrets, mais ca reste pour moi une énorme déception.
mario mario
Luigi
Luigi

Message par mario mario »

Déjà sur DS c'était facile d'aller voir Bowser, à présent, faut voir si tu auras envie d'y rejouer avec ton frère pour vous faire des misères ...et si les niveaux à débloquer et les pièces sont plus "gamers" (ce n'est pas rien, le level design - pour les adultes - est basé là dessus maintenant).

Je suis bien d'accord avec toi pour dire que la phrase c'est "Mario le plus hardcore jamais créé" fera marrer des générations de joueurs si c'est aussi simple que tu le dis.
Image
Visitez mon blog sur l'actu de Super Mario, c'est ici !
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Apparemment, d'après tous ces témoignages, la difficulté en multi ne vient que si l'on joue en se pourrissant de manière raisonnable l'existence ...
Le "public de ce jeu" semble tout simplement être les jeunes potes qui font une partie en fin de soirée, et pas des gamers qui coopèrent dans le but évident de finir de manière correcte le niveau. :-?
Image
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

C'est bien la le problème, des que l'on joue en coop, il est quasi impossible de perdre. L'un garde les boules de feu/glace qui tuent les boss en quelques secondes (et tout les autres enemies du jeu), l'autre le chapeau-helicoptere pour toutes les situations délicates (et il peut transporter le premier).

Répondre