Nintendo rattrapé par la crise
Nop, mais quand tu as un Zelda inédit à présenter au public, tu le fais généralement au plus grand et au plus médiatisé des salons du jeu vidéo : c'est à dire l'E3.LupeVibes2 a écrit :Tu vois le Futur ? On est déjà en 2010 ? lool
Nintendo ne va pas s'amuser à diffuser des images en catimini pour une licence aussi importante. Donc pour moi, si un Zelda doit être présenté, ça ne sera pas en 2009 (l'E3 de cette année étant derrière nous).
de toute façon ce jeu (dream club) a l'air trop foireux : un sous-sous-Idolm@ster limite parodique, vulgaire et primaire.
les seins qui rebondissent sans arret, franchement ils etaient pas obligés...:/
les filles sont grosses (en tout cas elle paraissent grosse... :/) les chansons sont pas bien (a par une un peu moins pire que les autres...), les animations sont...bof, les doubleuses sont pas terrible, et le principe foireux sert juste a assouvir les fantasmes des otaku les plus primaires.
bref, ça essaye de surfer sur le succès de IM@S, et je leur souhaite tout les échecs du monde
tres peu pour moi, je préfère la qualité soignée et aux petits oignons
les seins qui rebondissent sans arret, franchement ils etaient pas obligés...:/
les filles sont grosses (en tout cas elle paraissent grosse... :/) les chansons sont pas bien (a par une un peu moins pire que les autres...), les animations sont...bof, les doubleuses sont pas terrible, et le principe foireux sert juste a assouvir les fantasmes des otaku les plus primaires.
bref, ça essaye de surfer sur le succès de IM@S, et je leur souhaite tout les échecs du monde

tres peu pour moi, je préfère la qualité soignée et aux petits oignons