[En cours] Bureau de remontée des news mensongères ??
Que les choses soient claires, tout cela est de la redite. Je commence à connaître tout ça Kayron, et je suis même surpris que tu n'aies que l'exemple des Castelvania à retenir de moi. Tu me diras, je compte au moins pour quelque chose et Dieu sait si c'est important de compter ^^ J'ai ma marge d'erreur, et en l'occurrence je me suis bien trop avancé sur un terrain que je croyais connaître. Il ne me semble pas non que la majorité de mes news soit à déplorer (ou alors je me trompe lourdement). Si on veut une vision absolue des choses (une erreur = inculte), je peux dès lors céder ma place à une machine. Mais ce n'est absolument pas le sujet de ce topic Kayron, de décider si je ne sais pas faire ce que je fais. Cracher ta bile sur moi (et t'as bien raison) ne fera rien avancer.Quand on rédige des news totalement vides (comme le dit Miacis) ou totalement erronées/mensongères, quand on est inculte (cf "Castelvania 3D jamais sorti sur console Nintendo") ou quand on fait des fautes d'orthographe dans une news, on assume ses erreurs, on se remet en question et surtout on se la boucle. On essaye pas de noyer le poisson en venant agresser sa propre communauté, ça fait honte. N'oubliez pas qui vous fait gagner de l'argent.
Je n'ai en aucun cas réduit le problème de communication à la seule illisibilité du forum. Nous savons toi et moi que le manque de passage des responsables entre principalement en ligne de compte.
D'autre part, si je bosse sur PN, c'est certainement pas pour de l'argent (et étant donné qu'il n'y en a pas, c'est parfait). Donc la communauté qui me fait gagner de l'argent... ham, non =) Et le jour où j'en aurai réellement assez de relire cet exemple de Castlevania, c'est assurément sans aucun remords et en toute indépendance de cet étrange objet qu'est l'argent que je déciderai d'aller voir ailleurs.
-
- Golden Mario
A mon avis, le "vous" désignait le staff du site dans sa globalité. La manière dont l'argent est réparti, après, c'est encore une autre histoire et il m'est avis que ça n'a pas l'air bien transparent.
Il est indéniable qu'ignorer, mépriser, voire insulter, ses utilisateurs réguliers (le forum faisant partie intégrante du site, y compris en termes publicitaires), est une grosse erreur. Je n'ai pas fait d'école de commerce ou de management mais je vois mal quelle société conseillerait de traiter ses clients de la sorte, hein.
"Nous" "vous" rapportons de l'argent. En belles proportions, à mon humble avis. Il est donc assez normal que l'attitude des responsables (tous!) soit pointée du doigt, et effectivement il est dommage qu'un topic sur ce forum soit le seul moyen de le faire valoir.
Heureusement que les modos ne sont pas rangés du côté des responsables (déjà qu'il semble "normal" de les considérer comme étrangers à la "team PN" alors qu'ils contribuent tout autant à la vie du site que les autres !), et que ce moyen d'expression reste donc un minimum libre.
Pour terminer, j'ajoute que je suis volontiers prêt à prendre ce genre d'initiative (création de topic) car, comme certains l'ont dit, ils ne l'auraient sans doute pas fait mais restent d'accord avec moi. S'il y a quelqu'un qui doit le faire, quitte à se prendre quelques insultounettes dans la yeule, autant que ça soit moi, en tant qu'ex-banni ça ne me pose pas plus de souci que ça.

Il est indéniable qu'ignorer, mépriser, voire insulter, ses utilisateurs réguliers (le forum faisant partie intégrante du site, y compris en termes publicitaires), est une grosse erreur. Je n'ai pas fait d'école de commerce ou de management mais je vois mal quelle société conseillerait de traiter ses clients de la sorte, hein.
"Nous" "vous" rapportons de l'argent. En belles proportions, à mon humble avis. Il est donc assez normal que l'attitude des responsables (tous!) soit pointée du doigt, et effectivement il est dommage qu'un topic sur ce forum soit le seul moyen de le faire valoir.
Heureusement que les modos ne sont pas rangés du côté des responsables (déjà qu'il semble "normal" de les considérer comme étrangers à la "team PN" alors qu'ils contribuent tout autant à la vie du site que les autres !), et que ce moyen d'expression reste donc un minimum libre.
Pour terminer, j'ajoute que je suis volontiers prêt à prendre ce genre d'initiative (création de topic) car, comme certains l'ont dit, ils ne l'auraient sans doute pas fait mais restent d'accord avec moi. S'il y a quelqu'un qui doit le faire, quitte à se prendre quelques insultounettes dans la yeule, autant que ça soit moi, en tant qu'ex-banni ça ne me pose pas plus de souci que ça.
Zeilk, j'ai fais allusion à la news sur Castelvania parce que c'est la première qui me venait à l'esprit (et je ne me souvenais même plus que c'était toi qui l'avait rédigé d'ailleurs). Mais j'aurais pu faire allusion à d'autres news rédigées par d'autres newsers.
Donc comme le dit Yoann, je critique le staff dans sa globalité et non toi en particuliers.
Enfin il faut reconnaître que tu es probablement le seul à venir nous parler quand les modérateurs/users ont des réclamations à faire, là où le reste du staff fait la sourde oreille. C'est quand même appréciable et ca serait un peu trop mesquin de ma part de rejeter toutes les fautes sur toi en particuliers
Donc comme le dit Yoann, je critique le staff dans sa globalité et non toi en particuliers.
Enfin il faut reconnaître que tu es probablement le seul à venir nous parler quand les modérateurs/users ont des réclamations à faire, là où le reste du staff fait la sourde oreille. C'est quand même appréciable et ca serait un peu trop mesquin de ma part de rejeter toutes les fautes sur toi en particuliers

- Stupeflip
- Animateur
Que ce soit Miacis (toujours toi!), Yoann (tu démontre encore que tu es quelqu'un de très perspicace), Kayron, Clem, Argone and co je rajoute un gros +1, vos posts sont excellents ça fait plaisir de voir que toute la communauté peut (aussi) se révolter (parfois) un petit peu! Vous avez carrément résumé ma pensé voir carrément la pensée des membres de ce forum en faites...
Maintenant encore une fois de plus, je sais qu'on nous écoutera pas! La preuve, il n'y a que ZEILK unique membre de la PN Team pour parlementer avec nous (et ça c'est déjà très bien de ta part). Maintenant, tu auras beau mailer Xavier: il ne bougera pas son cul ici (à part peut être pour critiquer yoann ou je ne sais qui ahaha), il nous promettera qu'il sera beaucoup plus présent pour qu'au final rien ne change. Toujours la même rengaine c'est pour ça que je devine à l'avance... Des promesses, toujours des promesses et nous j'ai l'impression qu'on chie TOUJOURS dans un violon.
J'ai pas mal d'exemple de post complêtement décalé, méprisant et virulent qu'on a eu de la part de la Team à notre égard (la modération) que ce soit en privée ou en public.
Que ce soit clair ça fait longtemps que je viens uniquement sur PN pour le forum/la communauté et plus du tout pour les news / les tests. C'est clairement "plus ce que c'était" comparé à avant (quoique l'époque San était pas mal aussi parait-il aha)! Enfin ça c'était ptête parce que j'étais un petit jeunot alias kirbylabête
...
Bon okay, je suis content que ce site existe, il m'a permis de connaitre des gens excellents, donc je vais pas cracher longtemps dans la soupe non plus :o ("cracheur de venin") C'est juste frustrant de pas avoir un seul contact avec les hauts responsables, il y a une véritable scissions entre "eux" et "nous" ce qui n'est vraiment pas normal à l'heure d'aujourd'hui. Je parle même pas de mes nombreuses questions ou coup de gueule envers Xavier restées sans réponses dans la partie modération du forum :(
C'est les internautes qui font vivre Puissance Nintendo, on a le droit a une reconnaissance, si vous êtes prêt à faire des efforts, je serais prêt à en faire. Il n'y a aucune animosité envers vous, j'essaye juste de comprendre à nouveau le pourquoi du comment. Rien de dramatique en soi, mais pour un site de votre envergure, avouer que ça la fout mal.
C'est juste que ce débat on l'a à chaque fois, je suis clairement désabusé. La preuve là j'ai du écrire se post en deux minutes alors que d'hab je met 4 H pour écrire de la merde... c'est que là vraiment j'en ai gros sur la patate. :x
Maintenant Zeilk ton idée de lisibilité pour le forum Suggestions est très bonne (très beau boulot miacis d'ailleurs :o) il faut le souligné, mais ça n'arrangera en rien le problême. Maintenant, j'aimerais bien que les hauts Responsables viennent pour de vrai ici, car là tu es tout seul d'chez tout seul ça fait pas très fair play :3 Maintenant vont ils venir? Allez soyons bons joueurs je sais qu'il passeront un petit coup
(ou pas)
Maintenant encore une fois de plus, je sais qu'on nous écoutera pas! La preuve, il n'y a que ZEILK unique membre de la PN Team pour parlementer avec nous (et ça c'est déjà très bien de ta part). Maintenant, tu auras beau mailer Xavier: il ne bougera pas son cul ici (à part peut être pour critiquer yoann ou je ne sais qui ahaha), il nous promettera qu'il sera beaucoup plus présent pour qu'au final rien ne change. Toujours la même rengaine c'est pour ça que je devine à l'avance... Des promesses, toujours des promesses et nous j'ai l'impression qu'on chie TOUJOURS dans un violon.
J'ai pas mal d'exemple de post complêtement décalé, méprisant et virulent qu'on a eu de la part de la Team à notre égard (la modération) que ce soit en privée ou en public.
Que ce soit clair ça fait longtemps que je viens uniquement sur PN pour le forum/la communauté et plus du tout pour les news / les tests. C'est clairement "plus ce que c'était" comparé à avant (quoique l'époque San était pas mal aussi parait-il aha)! Enfin ça c'était ptête parce que j'étais un petit jeunot alias kirbylabête

Bon okay, je suis content que ce site existe, il m'a permis de connaitre des gens excellents, donc je vais pas cracher longtemps dans la soupe non plus :o ("cracheur de venin") C'est juste frustrant de pas avoir un seul contact avec les hauts responsables, il y a une véritable scissions entre "eux" et "nous" ce qui n'est vraiment pas normal à l'heure d'aujourd'hui. Je parle même pas de mes nombreuses questions ou coup de gueule envers Xavier restées sans réponses dans la partie modération du forum :(
C'est les internautes qui font vivre Puissance Nintendo, on a le droit a une reconnaissance, si vous êtes prêt à faire des efforts, je serais prêt à en faire. Il n'y a aucune animosité envers vous, j'essaye juste de comprendre à nouveau le pourquoi du comment. Rien de dramatique en soi, mais pour un site de votre envergure, avouer que ça la fout mal.
C'est juste que ce débat on l'a à chaque fois, je suis clairement désabusé. La preuve là j'ai du écrire se post en deux minutes alors que d'hab je met 4 H pour écrire de la merde... c'est que là vraiment j'en ai gros sur la patate. :x
Maintenant Zeilk ton idée de lisibilité pour le forum Suggestions est très bonne (très beau boulot miacis d'ailleurs :o) il faut le souligné, mais ça n'arrangera en rien le problême. Maintenant, j'aimerais bien que les hauts Responsables viennent pour de vrai ici, car là tu es tout seul d'chez tout seul ça fait pas très fair play :3 Maintenant vont ils venir? Allez soyons bons joueurs je sais qu'il passeront un petit coup

Dernière modification par Stupeflip le mer. 29 juil. 2009 - 00:14, modifié 2 fois.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Je pense que je peux au moins les justifier pour le moment : Xavier n'est actuellement pas en France. Attendons jusqu'à son retour, qui ne devrait pas trop tarder.
Edit : David est bien en France, mais il revient vite.
Edit : David est bien en France, mais il revient vite.
Dernière modification par Zeilk le mer. 29 juil. 2009 - 00:16, modifié 2 fois.
- Stupeflip
- Animateur
Ils foutent quoi?
Ils sont au Rwanda? Ils ont pas l'électricité là bas?
Ils sont au Rwanda? Ils ont pas l'électricité là bas?
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
- Clem68
- Metal Mario
c'est beau les vacancesZeilk a écrit :Je pense que je peux au moins les justifier pour le moment : Xavier et David ne sont actuellement pas en France. Attendons jusqu'à leur retour, qui ne devrait pas trop tarder.

ils partent souvent hors de France quand on réclame ?

j'plaisante hein...je veux pas souffler sur les braises ^^
quoi que...=)

Tests de jeux SEGA. Et son emploi du temps ne lui donne pas beaucoup de marge, crois-moi
Ne vous en faites pas, vous l'aurez votre réponse. Promesse tenue !
Edit : Eh ben oui Clem, quand moi je me tape des bouquins pour la rentrée, d'autres élargissent leur culture jv. Ya pas de justice, j'tassure que Xavier n'aurait rien à envier à du Ionesco XD

Edit : Eh ben oui Clem, quand moi je me tape des bouquins pour la rentrée, d'autres élargissent leur culture jv. Ya pas de justice, j'tassure que Xavier n'aurait rien à envier à du Ionesco XD
Dernière modification par Zeilk le mer. 29 juil. 2009 - 00:21, modifié 1 fois.
- Stupeflip
- Animateur
Enfin je dis ça je me rends compte que je m'en fous un peu, il y a quand même des gens excellents ici, c'est ce qui me fait rester d'ailleurs depuis bientôt 7 ans.
Maintenant heureusement qu'on a pris l'initiative (oui nous nous !) de chercher un programmeur (alias S Ryu) parce qu'on aurait pu chier dans le violon encore longtemps (on reparlera pas de l'épisode de la pub au milieu des topics... affligeant
). C'est ça qui est pas normal, cette impression que le forum est complètement délaissé, même niveau MAJ. C'est les modéros qui doivent s'en occuper COMPLETEMENT, c'est quand même pas normal pour un site de cette envergure...
Appliquer l'exemple à Gamekult (bon okay c'est pas la même écurie) et ça fait direct TILT !
EDIT: surtout qu'ils vivent de leur site
Maintenant heureusement qu'on a pris l'initiative (oui nous nous !) de chercher un programmeur (alias S Ryu) parce qu'on aurait pu chier dans le violon encore longtemps (on reparlera pas de l'épisode de la pub au milieu des topics... affligeant

Appliquer l'exemple à Gamekult (bon okay c'est pas la même écurie) et ça fait direct TILT !
EDIT: surtout qu'ils vivent de leur site

Bah sil ça se trouve ils gagnent juste assez pour payer l'hébergeur et leurs voyages pour tester les jeux SEGA (ça existe encore SEGA? c'est vraiment plus fort que toi pour le coup :o)
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
- Stupeflip
- Animateur
Sûrement même qu'on leur paye le voyage SEGA.
C'est vraiment plus fort que toi!
C'est vraiment plus fort que toi!
-
- Golden Mario
Nan mais c'est vrai!yoann[007] a écrit :thib a écrit :Bah sil ça se trouve ils gagnent juste assez pour payer l'hébergeur et leurs voyages pour tester les jeux SEGA![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et si ils vont jusqu'à rajouter des pubs en plein milieu des forums ça prouve bien qu'ils ont besoin d'argent les p'tits!
:thib:
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
- Stupeflip
- Animateur