E3 : Miyamoto ne s'inquiète pas de la concurrence

Toute l'actualité commentée !
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

syndrome a écrit :Que ferait les autres constructeurs sans nintendo...
Sega eux au moins, essayaient d'innover de leur coté, et ne prenaient pas exemple sur nintendo a chaque nouveauté...
Monde de frique et de recopiage...
nan mais voila, ca c'etait sûr: milieu de la première page et deja des énormes conneries :/

ce que les incultes stigmatisent en hurlant "au recopiage" n'est autre que la méthode qui a toujours existé et qui existera toujours dans tous les secteurs de l'industrie.
C'est comme ca que ca marche, c'est comme ca qu'on fait évoluer toutes choses.

Dans l'industrie on a une regle d'or: "quand on dépasse le maitre, on devient le maitre", et ca notre ami Miyamoto semble l'avoir oublié un peu vite...
A mon avis il est assez raisonnable pour ne pas être aussi relax qu'il semble le dire.

Mais tout ça on aura beau le répéter, des incultes seront toujours la à blâmer les imitations sans rien comprendre à la vie et en ne concidérant que leur petit point de vue pathétique et tellement limité.
Apres avoir survolé les 4 pages, je peux vous dire qu'on en a une belle tripotée ici...

Donc stop les "copie par ci, copie par la", et sortez un peu des lives sur l'histoire de l'industrie, on verra peut etre enfin des posts intelligents :roll:
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

J'attends d'autres avis mais si c'est vrai. Je m'en fou de cette accessoire mais bordel ce headshot au Wiimotion + Image.
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Bon par contre ya pas a chier microsoft a copier sur Nintendo pour les pubs elles sont aussi pourries que pour la wii :D

Tiens un un ptit article qui va faire plaisir a Halouc ;-)

http://www.lemonde.fr/technologies/arti ... r=RSS-3208

Sinon c'est encore un pas en avant dans la detection de mouvement, ça va clairement plus loin que la wiimote.
Et si pour l'instant je trouve les applications a chier je pense que ça va avoir de l'avenir mais pas forcément que pour le jeu vidéo comme le dis d'ailleurs le journaliste d'LCI.
Bientot on pourra naviguer sur notre PC comme dans Minority report :D

Comme jeu le fps pourrait etre bien adapté non?Tu évites les balles en te penchant etc t'as un flingue en main(un faux hein) bon par contre évidemment pour le bazooka ça sera plus chiant :lol:

Puis évidemment le voisin risque de te prendre pour un taré au moment ou tu vas te jeter derriere ton canapé pour éviter une grenade :uhuh:
Phendrana
Banni
Banni

Message par Phendrana »

microsoft aurait sorti le eyetoy-killer? a voir! par contre le prix annoncé pour le moment fait mal! quant au projet de moulinex, la forme est bien mais le fond est quand meme douteux! O_o
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Phendrana a écrit :microsoft aurait sorti le eyetoy-killer? a voir! par contre le prix annoncé pour le moment fait mal! quant au projet de moulinex, la forme est bien mais le fond est quand meme douteux! O_o
C'est aussi un Wiimote killer dans le sens qu'elle prend plusieurs points dans l'espace, voit leurs trajectoires, leurs distance, leurs vitesse,.... la où la wiimote est capable de ne voir qu'un seul point et ou l'eye toys est beaucoup moins perfectionner a ce niveau (enfin c'est bien expliqué que ce n'est pas qu'une camera mais deux autres capteurs aussi).

Mais bon heureusement pour la Wiimote (et pour nous), cette technologie ne devrait pas débarquer avant 2011.

Mais bon j'espère beaucoup que cette technologie ne sera pas "universelle" car ce genre de produit n'est applicable que sur des jeux en 1er personne ou pensé pour ce support. Les autres genres (combat, jeux d'aventure, beat'm all,...) sont a l'image de la Wiimote, inadapté au genre.
Juno
Mario
Mario

Message par Juno »

Faut un grand salon quand meme...
Phendrana
Banni
Banni

Message par Phendrana »

Halouc a écrit :C'est aussi un Wiimote killer [...] Mais bon heureusement pour la Wiimote (et pour nous), cette technologie ne devrait pas débarquer avant 2011.
donc on ne peut pas les comparer dans l'immediat. si ca sort que d'ici 2/3 ans, nintendo (et sony par la meme occasion) auront progressé dans ce genre de technologie.

et puis ca reste une camera donc plus proche de l'eye-toy. par contre, la ps3mote, c'est du meme accabit que la wiimote, mais c'est pareil, si ca sort dans 4/5 ans, aucune comparaison n'est possible dans l'immediat. d'ici là, sony l'aura sorti, nintendo aura une autre inventiion sous la main, microsoft aussi, etc.... philips aussi, qui sait? :D
Hayoukeun
Banni
Banni

Message par Hayoukeun »

Phendrana a écrit :donc on ne peut pas les comparer dans l'immediat. si ca sort que d'ici 2/3 ans, nintendo (et sony par la meme occasion) auront progressé dans ce genre de technologie.

et puis ca reste une camera donc plus proche de l'eye-toy. par contre, la ps3mote, c'est du meme accabit que la wiimote, mais c'est pareil, si ca sort dans 4/5 ans, aucune comparaison n'est possible dans l'immediat. d'ici là, sony l'aura sorti, nintendo aura une autre inventiion sous la main, microsoft aussi, etc.... philips aussi, qui sait? :D
bonne remarque, c'est comme comparer le power glove au WP+ (c'est un exemple hein).
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Milo offre un potentiel de renouveau infini aux Hentai Games !
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Quizzman a écrit :Milo offre un potentiel de renouveau infini aux Hentai Games !
arg tais toi!.... Image
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

C'est vrais que Natal risque de cartonner au japon... avec les jeux d'otaku :playboy:
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Halouc a écrit :Image
nan mais la t'es has been, y'a plus de télécommande maintenant! C'est fini ce temps la. :@
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Un des mecs qui a bossé sur le projet Natal:
http://johnnylee.net/projects/wii/

:lol3: ...
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Halouc a écrit :Un des mecs qui a bossé sur le projet Natal:
http://johnnylee.net/projects/wii/

:lol3: ...
C'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit quand j'ai vu la vidéo de Microsoft.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre