La conférence qui annonça un nouveau Zelda !
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- Super Mario Bros
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Certes, il n'est pas exceptionnel non plus mais il est loin d'être moche en comparaison avec tous les autres jeux DS parus à ce jour.wolftag a écrit :perso je m'en branle des graphisme , mais faut avouer qu'il est pas super beaux de ce coté.Koopa-Rapido a écrit :Ouah mais non. Faut pas abuser non plus. :xwolftag a écrit :je pense qu'il fais partie des bon jeux , question jeux , mais question graphisme sais vrai qu'il est plus moche que la plupart des jeux ds.


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Idée très originale, PH étais pas révolutionnant graphiquement parlant mais il étais très fluide et très correcte à joué, il y a un manque de texture c'est clair mais on ses tous que la DS est limités à se niveau la et sa se vois sur beaucoup de titre 3D ...
Donc bon on verra quand il sortira si le gameplay et les graphisme sont correcte.
Donc bon on verra quand il sortira si le gameplay et les graphisme sont correcte.
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D'accord sur le fond, mais en attendant un jeu DS 2D agresse BEAUCOUP moins les yeux qu'un jeu DS 3D. Et c'est de ça qu'on parle en ce moment.
Raison pour laquelle je dis que la DS n'est pas faite pour faire tourner de la 3D. Elle y arrive, mais ce n'est pas de cette façon qu'on peut exploiter tout son potentiel.
Raison pour laquelle je dis que la DS n'est pas faite pour faire tourner de la 3D. Elle y arrive, mais ce n'est pas de cette façon qu'on peut exploiter tout son potentiel.
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- Golden Mario
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je ne crois rien moi ; je constate qu'en termes de specs, la DS est conçue pour faire de la 3D dans de bonnes conditions. Nintendo a clairement orienté la conception de sa console pour faire une machine polyvalente 2D/3D. C'est ainsi que la DS a deux CPU, son ARM9 spécialisé dans la 3D et son ARM7 dédié à la 2D.Quizzman a écrit :Faut croire que Non, la console n'a pas été faite pour de la 3D.
La 3D n'est pas AMBITIEUSE, mais peut faire mieux que toutes les merdes qu'on nous propose dessus (et encore une fois, SM64DS est un très bon exemple des capacités 3D de la machine). Bien exploité, et considérant la faible résolution de la DS, un ARM9 permet d'avoir un rendu qu'on peut situer un poil au dessus de la Playstation (première du nom) et assez proche de la Nintendo 64 (avec moins de finesse).
rapport à la flemme dont je parlais plus haut. Si ça se vend, pourquoi faire des efforts ?Compare les jeux en 2D et les jeux en 3D, y'a juste pas photo.
C'est comme les jeux de Wii qui ont de la peine à arriver au niveau graphique des jeux Gamecube : ça ne veut pas dire que la Wii est moins performante que la GC, mais plutôt que les développeurs s'en battent la race.
Il faut savoir par contre que 3D ne veut pas nécessairement dire que des efforts supplémentaires ont été faits et que 2D ne signifie pas que peu d'efforts ont été faits, contrairement à la croyance populaire.yoann[007] a écrit : rapport à la flemme dont je parlais plus haut. Si ça se vend, pourquoi faire des efforts ?
Une 2D extrêmement soignée n'est peut-être pas aussi complexe à réaliser qu'une 3D extrêmement soignée, mais elle l'est tout de même pas mal, surtout que les artistes 2d sont plus rares.
La 2d cause en effet plusieurs complications comme par exemple : Un forme en 3d n'a qu'à être «déformée» ou «déplacée» pour obtenir les diverses animations et les différents angles de vues alors qu'en 2d, il faut tout redéssiner.
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- Golden Mario
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Certes, mais ce travail est assez simple sur une console portable, surtout la DS qui a une résolution très faible et qui donc ne nécessite pas de gros boulot sur la qualité des sprites.SuperDent a écrit :Il faut savoir par contre que 3D ne veut pas nécessairement dire que des efforts supplémentaires ont été faits et que 2D ne signifie pas que peu d'efforts ont été faits, contrairement à la croyance populaire.yoann[007] a écrit : rapport à la flemme dont je parlais plus haut. Si ça se vend, pourquoi faire des efforts ?
Une 2D extrêmement soignée n'est peut-être pas aussi complexe à réaliser qu'une 3D extrêmement soignée, mais elle l'est tout de même pas mal, surtout que les artistes 2d sont plus rares.
La 2d cause en effet plusieurs complications comme par exemple : Un forme en 3d n'a qu'à être «déformée» ou «déplacée» pour obtenir les diverses animations et les différents angles de vues alors qu'en 2d, il faut tout redéssiner.
De plus, cette console aligne les remakes.
- Clem68
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c'est un autre style de design c'est sur mais sa reste génial comme style
arrêté 5min...on nous annonce un Zelda, sur DS et on nous en promet un autre sur Wii peut être a l'E3 voir pour fin 2009 (en annonce) vous êtes pas content ?
si ce jeu vous intéresse pas...sortez...qu'est-ce vous foutez encore ici ?
arrêté 5min...on nous annonce un Zelda, sur DS et on nous en promet un autre sur Wii peut être a l'E3 voir pour fin 2009 (en annonce) vous êtes pas content ?
si ce jeu vous intéresse pas...sortez...qu'est-ce vous foutez encore ici ?

Bon avec le titre de la news j'ai pensé qu'on avait un nouveau Zelda sur console de salon mais non !
J'adore le style de Wind Waker mais dans... Wind Waker ! (et dans Zelda Four Swords) C'est joli, bien animé, très cartoon, mais c'est grâce à la propreté technique. Sur DS je trouve pas la 3D très propre et du coup ça rend pas quelque chose d'immonde non plus mais on est malheureusement loin des Oracles ou de DX. Pour le train ben c'est bien d'avoir un trailer mais ce serait encore mieux si on avait des informations parce que là on sait pas si c'est juste pour se déplacer dans le monde ou si on a quelque chose de plus intéressant à faire avec :]
Vu les derniers messages je précise que je dis pas que le travail est pas soigné (ni l'inverse j'en sais rien j'ai pas travaillé avec les techniciens de Nintendo pour savoir s'ils prenaient des pauses cigarettes au lieu de bosser :]) mais juste que je trouve pas cet aspect graphique approprié à la DS.
J'adore le style de Wind Waker mais dans... Wind Waker ! (et dans Zelda Four Swords) C'est joli, bien animé, très cartoon, mais c'est grâce à la propreté technique. Sur DS je trouve pas la 3D très propre et du coup ça rend pas quelque chose d'immonde non plus mais on est malheureusement loin des Oracles ou de DX. Pour le train ben c'est bien d'avoir un trailer mais ce serait encore mieux si on avait des informations parce que là on sait pas si c'est juste pour se déplacer dans le monde ou si on a quelque chose de plus intéressant à faire avec :]
Vu les derniers messages je précise que je dis pas que le travail est pas soigné (ni l'inverse j'en sais rien j'ai pas travaillé avec les techniciens de Nintendo pour savoir s'ils prenaient des pauses cigarettes au lieu de bosser :]) mais juste que je trouve pas cet aspect graphique approprié à la DS.