[Topic suggestions] Amélioration du forum actuel
- Miacis
- Modérateur
La dernière fois que je suis venu sur le forum avec un ordi différent du mien, il y avait une pub sur le côté (que mon ordi bloque, donc).Akhoran a écrit :Tiens, question à deux PO : on ne peut pas changer un peu la mise en page pour élargir un peu la bande dans laquelle se trouve confiné le forum ?
Le moindre écran actuel est plus large que ça, en 1024*768 j'ai encore de large bandes vides de cchaque côté, sur du 1900*chépakoi ça doit faire encore plus bizarre.
Voila donc l'utilité de cette bande vierge (qui ne l'est pas) (vierge) (c'est une bande de dévergondées, quoi

Sinon, problème plutôt ancien : le Profil est naze ...
Il est impossible d'enregistrer :
- Le lieu de Résidence
- La description
- Les consoles possédées
Ca le reset constamment.
En parlant des consoles, il serait peut-être temps d'ajouter les consoles actuelles, non ? ^^
Par ailleurs, quelle est la différence entre les deux thèmes disponibles "pn" et "subsilver" ? Ca a rien changé, pour moi ...
Enfin, impossible de visualiser la "Gallerie". Quid ?

Ah oui tiens, j'ai du faire quelque chose comme ça moi aussi :pMiacis jaune a écrit :La dernière fois que je suis venu sur le forum avec un ordi différent du mien, il y avait une pub sur le côté (que mon ordi bloque, donc).
Voila donc l'utilité de cette bande vierge (qui ne l'est pas) (vierge) (c'est une bande de dévergondées, quoi) (pas drôle)
~ Akhoran ~
- Count Dooku
- Admin
Parce que c'est un sujet sensible, forcément impopulaire et que ce n'est pas l'endroit pour en parler (Benn a précisé que par soucis de clarté, il valait mieux exclure tout débat de ce topic, et je le soutiens entièrement).LzK a écrit :Et pourquoi?Akhoran a écrit :Je présume que LZK a fait des posts au sujet des censures automatiques alors qu'il venait d'être précisé que tout post sur le sujet serait autodétruit.
Mais si tu veux absolument discuter de cette question, je ne peux que te conseiller de le faire sur le topic modération, étant donné que la censure relève de la politique de modération.
Voilà.

-
- Admin
En attendant la "surprise" dont te parle Benn (et dont je ne connais pas la nature, mais rien ne pourrait me faire plus plaisir qu'un passage au PunBB...Akhoran a écrit :Tiens, question à deux PO : on ne peut pas changer un peu la mise en page pour élargir un peu la bande dans laquelle se trouve confiné le forum ?
Le moindre écran actuel est plus large que ça, en 1024*768 j'ai encore de large bandes vides de cchaque côté, sur du 1900*chépakoi ça doit faire encore plus bizarre.

Le problème est que la bannière en haut paraitra dégueux, mais c'est un choix.
Si ça t'intéresse quand j'ai le temps je te code un ptit script pour se faire.
-
- l'Cie de Pulse
réorganisation des smileys terminée, content Halouc??
je pourrai refaire ces champs a ma façon mais faudrai que j'en parle a Xavier car c'est connecté a Monpn je voudrai pas foutre en l'air tout ça

ça Xavier m'avait demandé de regarder, mais apparement ça utilise des fichiers auxquels je n'ai pas accès donc pour l'instant je ne peux pas faire grand choseMiacis jaune a écrit :
Sinon, problème plutôt ancien : le Profil est naze ...
Il est impossible d'enregistrer :
- Le lieu de Résidence
- La description
- Les consoles possédées
Ca le reset constamment.
En parlant des consoles, il serait peut-être temps d'ajouter les consoles actuelles, non ? ^^
je pourrai refaire ces champs a ma façon mais faudrai que j'en parle a Xavier car c'est connecté a Monpn je voudrai pas foutre en l'air tout ça

c'est normal, les thèmes sont désactivésMiacis jaune a écrit :
Par ailleurs, quelle est la différence entre les deux thèmes disponibles "pn" et "subsilver" ? Ca a rien changé, pour moi ...
ok bah pour l'instant je désactive la gallerie alors, j'essayerai d'arranger ça plus tardMiacis jaune a écrit : Enfin, impossible de visualiser la "Gallerie". Quid ?
Merci pour les infos et la proposition :]Quizzman a écrit :En attendant la "surprise" dont te parle Benn (et dont je ne connais pas la nature, mais rien ne pourrait me faire plus plaisir qu'un passage au PunBB...), tu peux utiliser un superbe addon Firefox se nommant Stylish qui te permet d'ajouter ton propre CSS à celui d'un site.
Le problème est que la bannière en haut paraitra dégueux, mais c'est un choix.
Si ça t'intéresse quand j'ai le temps je te code un ptit script pour se faire.
Mais je vais décliner, ça ne me turlupine pas suffisamment pour passer du temps à personnaliser ça ^^.
~ Akhoran ~
-
- Silver Mario
Le forum est en train de faire peau neuve en ce moment même. 8)
Des flocons remplacés par des étoiles, et les icônes des derniers messages postés représentent "PN", et non plus une GameCube. Sans oublier les quelques changements de couleurs par-ci par-là. Owi. :)
Des flocons remplacés par des étoiles, et les icônes des derniers messages postés représentent "PN", et non plus une GameCube. Sans oublier les quelques changements de couleurs par-ci par-là. Owi. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
- Stupeflip
- Animateur
ça me pique les yeux le rouge sur du blanc (pour les titres)
je découvre aussi, vraiment cool tout ça je trouve.
je découvre aussi, vraiment cool tout ça je trouve.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
- Stupeflip
- Animateur
Oui faut souligner que c'est bien Benn qui a fait toutes ces petites îcones en un temps record. Merci à lui ... et l'irréductible Ryu: encore pire qu'un gaulois celui ci! 
[MAJ]

[MAJ]
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
-
- Golden Mario