Sony : 'Nintendo n'a fait que des bonnes choses'

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Ziggy

Message par Ziggy »

En effet, je conseil à un membre d'écrire mieux et je m'étonne que l'économie vidéoludique soit un sujet central.
Je suis vraiment méchant.
Et puis moi j'ai au moins la décence de ne pas prendre à parti les membres simplement pour polémiquer comme tu le fais.
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Si y'avait moins de boulets dans ton genre, on vivrait mieux et plus longtemps. Voilà. :ghost:
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Ziggy

Message par Ziggy »

Non, tu dois argumenter et ne pas m'insulter, tu me l'as reproché quelques posts plus haut.
M@sterlink69
Baby Mario
Baby Mario

Message par M@sterlink69 »

ENfin bon... Comparer PS3 et GameCube est inutile. Le budget alloué à la création de la PS3 est de loin supérieur à celle de la GameCube. Sony misait gros sur sa console next gen qui avait un gros hardware alors qu'au générations précédentes, les PS étaient toujours un poil en arrière niveau puissance par rapport à ses concurrentes. La Sony a dépensé beaucoup de sous pour sa console pour finalement ne sortir qu'à 18 Millions d'unités sachant qu'ils vendent à perte, et de plus son bébé n'est qu'à la 3ème place => C'est un échec. Échec qui est renforcé par la perte des exclusivités (FF13, Tekken 6 et je pense bientôt MGS 4 etc...). Pour dire que la PS3 n'est pas en situation d'échec, c'est avoir de la merde dans les yeux et les oreilles. Là où Sony pensait triompher avec leur prévision, ils font carrément un bide et ils ne peuvent même plus compter sur leur exclusivités pour changer la donne contrairement à la GameCube qui avait toujours ses jeux exclus pour éviter le bide intersidéral. Comparer les ventes d'une GameCube à celle de la PS3 est bien la preuve qu'on essaie de voiler un échec alarmant de Sony. Surtout que c'est inutile et que les consoles ne sont pas de la même génération.
Image
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Ne vaut-il pas mieux de parler d'échec relatif plutôt que d'échec cuisant en mettant en balance que certes Sony s'attendait sûrement à rester leader, mais que malgré tout, ils en ont vendu 18 millions ?
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

johnkaffee a écrit :Ne vaut-il pas mieux de parler d'échec relatif plutôt que d'échec cuisant en mettant en balance que certes Sony s'attendait sûrement à rester leader, mais que malgré tout, ils en ont vendu 18 millions ?
Bien evidement !

Mais tu comprend:

-Perdre des exclus , sans vraiment les perdre puisqu'elle sont juste multis
-Vendre tout de même 18 millions de consoles a un prix gonflant
-Avoir plusieur jeux millions sellers
- Et en plus avoir les plus gros jeu de l'indistrie en approche pour 2009

et ne pas trouver que c'ets donc un echec cuisant, c'est avoor de la merde dans les yeux et les oreilles
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

On peut parler d'échec pour la marque plastation mais après est ce que la Ps3 est dans le rouge? Non. Le mec qui a une Ps3, il s'en branle un peu que les jeux vont aussi sur Xbox360.
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

T'énerves pas, Sakuragi !!! lol
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

A non je suis zen ^^

Juste que je pensais que la trollage anti-sony venant des fans nintendo c'etais has-been... mais apparement non.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

M@sterlink69... La PS3 se vend encore.

Tu pourras parler d'échec quand la PS3 ne sera plus vendue et que la "PS4" l'aura remplacé.
Quant aux exclus, tu parles des exclus Nintendo pour la NGC mais tu oublies que la PS3 à aussi ses exclu de ses éditeurs first-party. (GoW3, KZ2, GT5, etc)

Sans compter que malgré que FF13 soit multi, le jeu va faire vendre beaucoup de PS3. FF13 versus ne sera dispo que sur PS3 et FF13 ne sort pas sur Xbox360 au Japon. (sans compter que la version Xbox360 sortira probablement après la version PS3)

Alors, je pense qu'il est un peu tôt pour parler d'échec concernant la PS3.
Tu pourras toujours reprendre ton discours dans 3ans si la situation reste inchangé.
Image
pandah
Super Mario
Super Mario

Message par pandah »

Eden a écrit : (sans compter que la version Xbox360 sortira probablement après la version PS3)
Les deux versions sortent en même temps (c'est ce qu'a annoncé square). Vous pouvez remercier microsoft, car le jeu sera peut être prêt 6 mois avant sur ps3 qu'il devra attendre la fin du portage 360 pour sortir....
Image
M@sterlink69
Baby Mario
Baby Mario

Message par M@sterlink69 »

sakuragi a écrit : Juste que je pensais que la trollage anti-sony venant des fans nintendo c'etais has-been... mais apparement non.
'lol' Alors ça y est, quand on critique Sony et qu'on aime Nintendo on est tout de suite anti-sony ? Euh... bref. J'appellerai plutôt cette argumentation une argumentation bidon et puéril. Enfin bon, si on ne peut pas mettre en place un débat ici plutôt que de traiter quiconque d'anti-sony, anti-nintendo, anti-crosoft, autant ne pas participer au sujet du forum.

@Eden

Je n'ai pas dit que la PS3 ne se vendait pas, bien au contraire mais qu'après moult prévisions sur les différents années fiscaux, l'échec de leur espoir en terme de vente est cuisant. Ils se sont trop basés sur le succès qu'à eu la PS2 et la PS, et pensait que tout le monde achèterai leur console aussi chère. Ils n'auraient jamais pensé que la Wii et la Xbox360 puissent leur poser problème après leur domination des générations précédentes.
Je me suis mal exprimé mais ce n'est pas une raison pour me traiter d'anti-sony ou quoi que ce soit d'autre.

@Halouc

Ouais le mec qui a une PS3 il s'en fout surement que les prévisions de Sony ait pas abouties mais en meme temps on parle pas du mec qui a une ps3 mais du fabricant de la PS3.
Image
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Ah ben, c'est cool, ce sera le 1er FF auquel je jouerai ( je compte pas FF Tactics PS1) et sur 3-6 de surcroît !!!

Ne cliquez pas ici !!!
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

Juste que je pensais que la trollage anti-sony venant des fans nintendo c'etais has-been...
tout autant has been que le trollage anti-nintendo venant d'aigris-boys.

la PS3 n'est pas un echec total pour le moment, on verra quand son prix baissera si elle arrive a relever la tete, reste qu'elle est mal partie et qu'elle ne sera pas leader du marché, ce qui est une belle degringolade.

un peu comme la N64 en somme, qui s'est tres bien vendue, qui a fait gagner pas mal d'argent a nintendo (ce qui n'est pas le cas de la PS3, qui est un gouffre ^^), mais qui etait considérée comme un echec (par rapport a la snes).
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Peuvent-ils seulement se permettre une grosse baisse de prix ? Sony ( global) a quand même perdu 3 Mds d'€ ces derniers temps...

Ne cliquez pas ici !!!

Répondre