Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
wai dlc sympas comme tout mais pas encore au point beaucoup de deconexion intempestive et de freeze pour moi
et a part ça au casque j'entend des pyjama joué qui font n'importe quoi ça se tire dessus ça explose les bombonne et les bidons d'essence bravo les parent
C'est donc ce jeudi 10 septembre que sortira la nouvelle campagne pour Left 4 Dead premier du nom. Crash Course se situera entre la fin No Mercy, et le début de Deah Toll. 560 points, et modes Survival et versus toujours de la partie, avec cette fois-ci un gameplay encore plus balancé.
L'occasion de s'y remettre avant la sortie du deuxième opus. :p
Va falloir aller reprendre des points, en espérant que ca vaille la peine
En tout cas, c'est un jeu sur lequel on revient facilement. Encore récemment on s'est fait une petite campagne avec deux potes et ca fait toujours du bien
Bon, et bien après moult reports, la nouvelle campagne arrivera finalement demain, de source sûre. :p
Avec une dizaine de succès supplémentaires, ce qui portera le total à 1250 pour ce jeu. Je vais devoir m'y remettre, moi qui qui me ballade depuis un sacré moment avec mes 1000/1000. :)