Nintendo : un grand retour attendu

Toute l'actualité commentée !
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Kidiwii di wii a écrit :Pkoi le public de la wii ne connaitrait-il pas ce bon vieux Kid ou pilotwings.. encore de fausse rumeur sur les casuals et j'en passe.. sérieux d'une c'est pas parce que t'aurais pas une Wii que sortir l'un des jeu dont tu parles n'intéresserai personnes, y compris sur Wii, et de 2 moi je suis un gamer de 1° génération(atari 2600, colevision nes etc) et pourtant les jeux oldschool(3D, facile, pas dur, etc) et casual j'y joue, où est le blm avec ça? pkoi associé le casual = non gamer, j'pourrais en dire autant du oldschool que c'est pas gamer.. Donc svp, faudrait p'tre stopper un peu les fausses rumeurs ou alors montre-moi une étude sérieuse sur cette état de fait et là ok.. mais les gamers sont aussi sur Wii, la preuve NOUS!!!

Houla lala... Comment tout comprendre de travers en 1 leçon.

Je dis que Pilotwings et Kid Icarus sont peu connu du grand public Wii car la grande majorité de celui-ci est nouveau.
Bien sûr qu'il y a des gamers sur Wii mais la plupart n'aura pas commencé avec la NES ou SNES.
Beaucoup ont découvert les jeux soit avec la Wii soit avec la PS1/PS2.

Donc, une vieille licence que tout le monde attend... On pourrait très bien se dire que ce n'est pas Pilotwings ou Kid Icarus.

Je n'ai jamais parlé de casual = non gamers ou quoi que ce soit.

De toute façon, pour ton étude... Je pense qu'il a déjà été dit qu'une très grande partie des possesseurs Wii sont des femmes (sans compter papi/mami) et je doute que ces mêmes femmes aient joué à Kid Icarus sur NES...
Dernière modification par Eden le mer. 01 oct. 2008 - 20:45, modifié 1 fois.
Image
Cami
Luigi
Luigi

Message par Cami »

Dsl je change un peu de sujet,mais:
Est ce que quelqu'un c'est à kelle heure aurat lieu la conférence de nintendo ??????? répondez s'il vous plait merci !
Nioki32
Mario
Mario

Message par Nioki32 »

Ben en fait.. j'ai déjà posé la question sur la page d'avant.. mais pas de réponse... :-D
Skedark
Banni
Banni

Message par Skedark »

ouba a écrit :
Kid Icarus? J'appelle pas ça une ancienne grande license, j'appelle ça une petite license d'un jeu moyen sur NES.
Sortie sur nes et Game boy (je lai toujours) Moyen ? euh...c'est pas pour te reprocher ton age, mais a l'epoque ce jeu etait une tuerie, meme aujourd'hui ca reste une reference, meme si on l'a pas retrouver sur chaque console. De la meme trempe qu'alex kidd. (alex kidd in shinobi world :love:)Faut avoir vecu a cette periode pour comprendre, meme si il ne sont pas sorti sur d'autre console de la gen d'apres, ca reste des hit qui ont marques leur temps. Donc un peu de respect STP :D (je ne dis pas ca mechament hein ;))
Je ne sais pas si c'est ton cas, mais la plupart des gens qui ont decouvert les JV avec la PSX ne savent pas vraiment ce que vaut c genre de jeu !

Moi en tout cas, j'aimerais un kid icarus
je suis tout a fait d'accord avec toi, pour moi kid icarus est un grand jeu et je reve d'une suite :)

Ereek a écrit :C'est bizarre que tout le monde pense au retour de Kid Icarus alors que la grande majorité d'entre vous n'a jamais dut jouer au jeu sur NES ou celui de la Game Boy, alors comment les fans pourraient-ils être impatient alors qu'il n'y a pas de fan de cette licence...

Moi ce qui me plairais vraiment serait le retour de la Licence : Punch-Out...

Et pourquoi pas le retour de Battle Of Olympus (sortit sur NES et GBoy) ou le retour de Super Spike V'Ball (NES), les vrais connaisseurs esquisseront un sourire
:)

battle of olypus, du meme style que zelda II, tres bon jeu !
et super spike volley ball, le meilleur jeu de volley a ce jour avec ses "KABOOOOOOM" !!!!! :-D
Ereek a écrit :et tant qu'à faire le retour Kabuki Quantum Fighter ; ou Wrath of the Black Manta
di donc, on a les meme gout !!! que des jeu qui me faisaient rever quand j'etai petit :)
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

Tyman a écrit :RC PRO AM était l'un de mes jeux préférés sur NES, une belle license… peut etre l'ancetre de Mario Kart :-D
c'etait de nintendo ce jeux la ? (savais pas)
j'y ai joué pas mal aussi, mais celui auquel j'ai le plus joué sur NES etait "nintendo world cup" :love: et d'ailleur j'aimerais bien voir revenir cette licence ^^
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Cami a écrit :Dsl je change un peu de sujet,mais:
Est ce que quelqu'un c'est à kelle heure aurat lieu la conférence de nintendo ??????? répondez s'il vous plait merci !
La conférence se déroulera, si j'ai bien compris le 2 Octobre à 7h du matin pour les français !
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Nioki32
Mario
Mario

Message par Nioki32 »

Merci beaucoup Thibault !
Je viens de voir sur la page d'accueil 6:00 selon Xav' .

Dans tous les cas je ne verrais ça que demain après midi. Je sens que je vais un peu trop y penser demain toute la matinée..
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Maître Yoda a écrit :Le plus beau pour moi serait un nouveau Conker's Bad Fur Day,un Donkey Kong Country 4 et voilà. :-D :-D
Pour Conker ca semble mal parti :p
Enfin, curieux de voir ce qui va etre annoncé mais un peu suspicieux :/
Zeilk
PN Team
PN Team

Message par Zeilk »

Ne te plains pas, il y en a qui rentrent chez eux à 19h :)
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Les portables gèrent les flux rss ;-)
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Animal Crossing Super Duper :-D

Ou un autre Sonic... fait longtemps qu'il n'y en a pas eu. :ghost:

Souhait (Iréel) : DKC 4, Conker, StarFox, Remake Zelda 3, Kid Icarus, Mother 3 !!!!!! (et pas juste sur gameboy... :bmush: ) et plein d'autres... Banjo? Dommage que Rare se soit cassé, comme Square Enix. :goomba:
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

Gontrand00 a écrit :Animal Crossing Super Duper :-D

Ou un autre Sonic... fait longtemps qu'il n'y en a pas eu. :ghost:

Souhait (Iréel) : DKC 4, Conker, StarFox, Remake Zelda 3, Kid Icarus, Mother 3 !!!!!! (et pas juste sur gameboy... :bmush: ) et plein d'autres... Banjo? Dommage que Rare se soit cassé, comme Square Enix. :goomba:
Conker est une licence Rare, puisque le jeu etait sorti sur Xbox 1 =)
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

et bien j'avais raison: c'était punch out!

:masque: :-D
Ereek
Luigi
Luigi

Message par Ereek »

enfin le retour de Punch-Out, 5 secondes dans le trailer où on peut voir que Little Mac est plus que jamais en forme, et le pauvre Glass Joe qui se prend un uppercut, quel courage...
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Uta a écrit :et bien j'avais raison: c'était punch out!

:masque: :-D

Et c'est donc cette licence qu'on attendait tous...?
Image

Répondre