The Conduit se déchaîne en vidéo

Toute l'actualité commentée !
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Miacis jaune a écrit :Il me semble aussi que la GC était la plus puissante sur un point très important, mais éait battue par la XBox sur un autre, ou sur l'exploitation de son avantage ...
Quelqu'un pour confirmer ? :)
Il me semble que c'etais le bus graphique de la gamecube qui etais mieu cadencé et permetté un transfert de donné video plus veloce, mais pour le reste la Xbox reste au dessus sauf peu etre aussi sur son architecture et surtout de sa ram qui effectuer une mauvaise (enfin le mot est fort) distribution ressource, probleme qui a etais gommé par la suite grace a de bon devellopeur.

Apres dire que la Gamecube ecrasé la PS2, j'ai envi de dire non surtout quand cette derniere est bien maitrisé ;-)

On avais tout simplement trois tres bon hardware a l'epoque...
kyubi a écrit :Non mais The Conduit, ca sent un peu le jeu Hype qui au final ne va rien donner du tout. Certe les effets sont plutôt jolies et tout, mais le système de jeu n'a pas l'air exemplaire, les décors sont vides et sans intérets et les ennemis n'ont pas l'air bien original.

Ce qu'il faut bien comprendre, c'est qu'un tel jeu, aussi beau soit-il, serait sans doute totalement passé inaperçu et aurait même tout l'air d'un navet sur 360 là où il passe pour un énorme jeu sur Wii.

Il n'y a rien d'autre à chercher dans The Conduit. Pour moi ce sera un jeu sans intéret qui aura fait parler de lui. J'attend de voir mais ca en prend sérieusement le chemin.
Ba j'avais deja emis ce "Hype" constaté ya de cela 1mois, certains l'avais mal pris :-/
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Miacis jaune a écrit :Il me semble aussi que la GC était la plus puissante sur un point très important, mais éait battue par la XBox sur un autre, ou sur l'exploitation de son avantage ...
Quelqu'un pour confirmer ? :)
La Xbox était dans l'ensemble plus puissante que la Game Cube notament grâce son GPU qui était le plus avancé.

Après le CPU de la NGC n'était pas larguer comme celui de la Ps2 comparé au Celeron de la Xbox.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

sakuragi a écrit :Il me semble que c'etais le bus graphique de la gamecube qui etais mieu cadencé et permetté un transfert de donné video plus veloce, mais pour le reste la Xbox reste au dessus sauf peu etre aussi sur son architecture et surtout de sa ram qui effectuer une mauvaise (enfin le mot est fort) distribution ressource, probleme qui a etais gommé par la suite grace a de bon devellopeur.
Voila. C'est ce dont je me rappelais. Ses défauts étaient compensés par une meilleure utilisation. :)

Donc, pour conclure cette petite annexe :
Flame a écrit :Il y en a qui ne comprennent pas qu'on ne demande pas à la Wii de faire aussi bien que la 360 ou la PS3. On lui demande seulement de faire au moins aussi bien qu'une Xbox, GC ou PS2 (qui s'en tiraient pas mal, toutes les trois).
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

The Fly
Mario Bros
Mario Bros

Message par The Fly »

Ezteban a écrit :
Link-Galaxy a écrit :
The Fly a écrit :
Halouc a écrit :Toujours pareil

C'est moche de chez moche. On est encore loin d'un simple Oddworld la fureur de l'étranger. Après esthétiquement c'est d'une laideur sans nom. Franchement quand je vois l'espèce de néon qui sert d'office de vêtement sur le héros, lol.
Toujours pareil

Tu l'ouvres pour défoncer un jeu Wii alors que tu n'as toujours pas compris qu'on ne peut pas demander à une Wii ce que nous offre la X360/PS3 (je sais pas comment on peut te faire rentrer ça dans le crâne, une cure de désintoxication Xboîte peut-être...).
Ah ah, Bien envoyé!^^
J'aime bien la"cure de désintoxication xboîte"^^.
En meme temps, Halouc a raison. Là où The Fly est à l'ouest -_-
Question de point de vue tout simplement, rien à voir avec le fait d'être à l'Ouest...

Répondre