[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Trying to access array offset on null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on null Super Mario World Sunshine 64 ??? - Page 5 - PN - Le forum
Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Personnelement, je cherche pas a decouvrir la vérité tout de suit emoi ! J'aime bien conserver une part de mystere et trouver des réponse tout au long que je decouvre le jeu ! Si il n'y a plus de surprise et de coup de theatre le jeu en prend un coup ! Donc, Wait et on aura tout le temps de decouvrir ca quand le jeu sortira en europe !
Bon alors la theorie de voir bany mario est donc encore possible si c baby bowser le vrai mechant de l'histoire. ca expliquerai aussi la presence de yoshi.