Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
piklo a écrit :
et comme toujours les jeux parlent plus que les chiffres et ce sera tjrs pour les jeux qu'on dira que tel console est meilleure qu'une autre
piklo a écrit :
et comme toujours les jeux parlent plus que les chiffres et ce sera tjrs pour les jeux qu'on dira que tel console est meilleure qu'une autre
c'est les jeux qui font les consoles et pas les consles qui font le jeux et ça ça vaut depuis que la nes existe.
Pourquoion parle tant de la X box est tant ??? Les couleur sont trops sombres et elle fait 5 kgs et de quoi faire barbecue ou grille pain !!! Et la NGC avec ses 1 kgs et hyper transportable et des couleurs vives a les memes capacités.
Salut j'ai la gamecube et 9 jeux :
- Wave Race -Star Fox Adventures
- SMS - SSX Tricky - Beach Spikers
- TimeSplitters 2 - Sonic Adventure 2
- C.Du monde Fifa 2002 - Mario Party 4
ivmypeople113 a écrit :
c'est les jeux qui font les consoles et pas les consles qui font le jeux et ça ça vaut depuis que la nes existe.
pas d accord.... c les constructeurs ki font les consoles et les développeurs ki font les jeux
Pourquoion parle tant de la X box est tant ??? Les couleur sont trops sombres et elle fait 5 kgs et de quoi faire barbecue ou grille pain !!! Et la NGC avec ses 1 kgs et hyper transportable et des couleurs vives a les memes capacités.
si c pr parler comme ça de la concurrence, tu va pas te faire bcp d amis ici toi
ivmypeople113 a écrit :
pas d accord.... c les constructeurs ki font les consoles et les développeurs ki font les jeux
tu m'a compris je croit
si c pr parler comme ça de la concurrence, tu va pas te faire bcp d amis ici toi
Majora a écrit :Même si tout le monde s'en fout, l'article sur les 2 premières jeures de Starfox Adventures dans le Magazine Officiel Nintendo n°3 est excellent!
Quand tu dis "jeure", tu veux dire heure, j`imagine?
Pour l'instant je dit juste cool, j'attend de voir un résultat plus complet....
Mais bon je me fais pas trop de soucis!!
En plus j'ai tjs pas lu le dernier Nintendomag... je suis tellement pauvre ce mois-ci que j'ai même pas assez de thunes pour le payer... misérable!!