Forever Blue / Endless Ocean
-
- Baby Mario
Pareil que toi je ne veux pas flooder, mais il y a vraiment des moments magiques que j'ai rarement vécu dans un jeu vidéo. Je me souviendrai toujours de la première fois où j'ai croisé un requin baleine et la fois où j'ai nagé au milieu d'un "vol" de raies manta (à vous de trouver le bon endroitRYoGA a écrit :Comment dire... Je ne voudrais pas spoiler ceux qui y jouent... mais j'ai quelques heures au compteur et je suis toujours subjugué... Auparavant je faisais des plongées jusqu'à 30 mètres... mais là je viens de faire une sortie tout simplement ahurissante... tout ce que j'espèrais dans ce jeu y est !

Splendide!!!!!
c'est plus de l'exploration qu'un jeu avec des défis à relever ? quand il a était noté le jeu a eu dans les points faibles manque de challenge. Vu ce que vous dites c'est un jeu très plaisant qui vaut son achat, je vais peut être me le prendre alors.
code mario kart : 1332-8784-9636
code SSBB : 0989 3226 7423
par MP
NINTENDO FOREVER
code SSBB : 0989 3226 7423
par MP
NINTENDO FOREVER
- lartist
- Docteur Mario
Je me suis procuré ce jeu y'a une semaine maintenant et tout ce que je voulais dire est dans ce postRYoGA a écrit :Comment dire... Je ne voudrais pas spoiler ceux qui y jouent... mais j'ai quelques heures au compteur et je suis toujours subjugué... Auparavant je faisais des plongées jusqu'à 30 mètres... mais là je viens de faire une sortie tout simplement ahurissante... tout ce que j'espèrais dans ce jeu y est !

- lartist
- Docteur Mario
Une petite question...
Je sais pas si certains d'entre vous utilisent une carte SD pour lire vos musiques pendant le jeu mais j'aimerais savoir s'il est possible de supprimer les bruitages du jeux pendant qu'on lit les mp3...
Il me semble que j'avais vu un "menu" pour baisser le volume musique/bruitage mais depuis que j'ai utilisé des mp3 ce menu a disparu (ou alors je suis trop un boulet et j'arrive pas à remettre la main dessus)
Bref si vous pouvez m'aider ça me rend fou ces bruitages sur mes musiques classiques...
Avis aux amateurs, une petite tracklist bien sympa qui se marrie à merveille avec le jeu et son ambiance :
Bach - suite n°3
Offenbach - Les contes d'Hoffman
Beethoven - Sonate au clair de lune
Strauss - Le beau danube bleu
Grieg - Peer Gynt
Barber - Adagio for Strings
Faure - Pavane
Albinoni - Adagio
Schubert - Ave Maria (ecran titre de Hitman Blood Money)
Et si quelqu'un connait la musique du lien de cette vidéo PITIE envoyez le titre ou le nom du compositeur !!!
http://fr.youtube.com/watch?v=54NICtS6oKQ
Je sais pas si certains d'entre vous utilisent une carte SD pour lire vos musiques pendant le jeu mais j'aimerais savoir s'il est possible de supprimer les bruitages du jeux pendant qu'on lit les mp3...
Il me semble que j'avais vu un "menu" pour baisser le volume musique/bruitage mais depuis que j'ai utilisé des mp3 ce menu a disparu (ou alors je suis trop un boulet et j'arrive pas à remettre la main dessus)
Bref si vous pouvez m'aider ça me rend fou ces bruitages sur mes musiques classiques...
Avis aux amateurs, une petite tracklist bien sympa qui se marrie à merveille avec le jeu et son ambiance :
Bach - suite n°3
Offenbach - Les contes d'Hoffman
Beethoven - Sonate au clair de lune
Strauss - Le beau danube bleu
Grieg - Peer Gynt
Barber - Adagio for Strings
Faure - Pavane
Albinoni - Adagio
Schubert - Ave Maria (ecran titre de Hitman Blood Money)
Et si quelqu'un connait la musique du lien de cette vidéo PITIE envoyez le titre ou le nom du compositeur !!!
Encore mieux, je vais te donner les deux :pmaverick a écrit :Et si quelqu'un connait la musique du lien de cette vidéo PITIE envoyez le titre ou le nom du compositeur !!!
Mozart, Concerto pour piano n°21, K. 467 en ut majeur - Andante
Tu peux l'écouter ici
- lartist
- Docteur Mario
Je ne sais comment te remercier Oko... je l'ai cherché longtemps sans la trouver celle là... Ravi de voir qu'il y a des amateurs de classique qui traînent dans le coin ...Oko a écrit :Encore mieux, je vais te donner les deux :pmaverick a écrit :Et si quelqu'un connait la musique du lien de cette vidéo PITIE envoyez le titre ou le nom du compositeur !!!
Mozart, Concerto pour piano n°21, K. 467 en ut majeur - Andante
Tu peux l'écouter ici
Encore merci