Pokémon Diamant et Perle
- ThibaultPN
- PN Team
Voilou j'ai créé un topic pour le NWC :
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic ... 585#701585
Trop heureux de l'avoir ^^
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic ... 585#701585
Trop heureux de l'avoir ^^
-
- Silver Mario
Boouh, on est en France ici, c'est "la CWF !"Blad01 a écrit :Voilou j'ai créé un topic pour le NWC :
L'anglais je sature à force :p !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
- ThibaultPN
- PN Team
J'ai le jeu et le stylet et je doit dire que le stylet est assez beau.
Ensuite il est remplit, bien coloré, sa tien dans la poche et j'en suis ....... à la page 15 (???), bah oui étant donné que ma ds est en train d'être changé, je lis le livret en attendant de pouvoir récuperer ma ds en septembre ^^
Amusez vous bien le jeu à l'air d'être bien remplit (en tout cas le livret du jeu lui il est ^^)
PS: je suis le 1000eme visiteurs du sujet ^^
Ensuite il est remplit, bien coloré, sa tien dans la poche et j'en suis ....... à la page 15 (???), bah oui étant donné que ma ds est en train d'être changé, je lis le livret en attendant de pouvoir récuperer ma ds en septembre ^^
Amusez vous bien le jeu à l'air d'être bien remplit (en tout cas le livret du jeu lui il est ^^)
Argh nan la haine :/Thibault91 a écrit :J'ai le jeu et le stylet et je doit dire que le stylet est assez beau.
AH AH AH 
Désoler c'est pas rigolo pour toi, moi qui doit attendre deux jours je tiens plus alors pour toi ca doit etre térible :p
Bon MegaluWiigi ne prend pas trop d'avance je veut vous combatre moi aussi

Désoler c'est pas rigolo pour toi, moi qui doit attendre deux jours je tiens plus alors pour toi ca doit etre térible :p

je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Lol je commence dimanche vers midi :pBlad01 a écrit :Je t'attend, mais je pars dimanche soir ^^Ashuit a écrit :AH AH AH
Des que je sort de l'avion je m'y met ^^'
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Silver Mario
Grr, c'est la CWF !!!darkgab a écrit :Quel'un aurait un metamorphe à donner d'une des versions GBA par le NWC? J'aimerais bien en avoir un, donc si une âme charitable passe par la...
Sinon pour répondre à la question, pour transférer les Pokémon d'une version GBA une version DS, il faut avoir vu TOUS les Pokémon dans le Pokédex, et les Pokémon ne sont transférables que dans un seul sens : De GBA vers la DS !
Mon Twitter
- ThibaultPN
- PN Team
Méga LuWiigi a écrit :[...]et les Pokémon ne sont transférables que dans un seul sens : De GBA vers la DS !
HA bon? oh bah ça alors je ne m'y attendais pas...je pensais même battre la ligue pokémon GBA avec mon dialga

PS: et on peut les mettre sur Game Boy Color ?

-
- Silver Mario
Non mais le Pikachu qu'on a eu dans Emeraude, que l'on transfère dans PD, il est impossbile qu'il reparte sur la version GBA.Thibault91 a écrit :Méga LuWiigi a écrit :[...]et les Pokémon ne sont transférables que dans un seul sens : De GBA vers la DS !
HA bon? oh bah ça alors je ne m'y attendais pas...je pensais même battre la ligue pokémon GBA avec mon dialga(je le fais exprès, je le savais pour ceut qui n'aurait pas compris ...)
Mon Twitter
- ThibaultPN
- PN Team
Ha ok expliqué comme ça, ça a un sens ^^ non pas que j'avais pas compris avant, mais j'avais pas compris exactement la même choseMéga LuWiigi a écrit :Non mais le Pikachu qu'on a eu dans Emeraude, que l'on transfère dans PD, il est impossbile qui reparte sur la version GBA.Thibault91 a écrit :Méga LuWiigi a écrit :[...]et les Pokémon ne sont transférables que dans un seul sens : De GBA vers la DS !
HA bon? oh bah ça alors je ne m'y attendais pas...je pensais même battre la ligue pokémon GBA avec mon dialga(je le fais exprès, je le savais pour ceut qui n'aurait pas compris ...)
Sinon j'ai revendut: Saphie, Vert feuille et Emeraude ... la rage
Sinon quelqu'un à eu le code Manaphy que l'on devait avori en allant chercher le jeu? moi non, je me le prendrais sur La CWF