Wii Fit

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

hey! moi je me réjouit de ce wii fit, ai-je le droit?

non, parceque j'ai l'impréssion qu'ici on se trouve dans un pensé unique qui voudrait dire que "nintendo-en-veut-à-notre-argent-en-faisant-uniquement-des-non-jeux-et-que-si-tu-aimes-cela-t'es-un-fan-boy"

m'enfin!

gniolu
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

codak a écrit :hey! moi je me réjouit de ce wii fit, ai-je le droit?

non, parceque j'ai l'impréssion qu'ici on se trouve dans un pensé unique qui voudrait dire que "nintendo-en-veut-à-notre-argent-en-faisant-uniquement-des-non-jeux-et-que-si-tu-aimes-cela-t'es-un-fan-boy"

m'enfin!

gniolu
+1
Bavariaa
Baby Mario
Baby Mario

Message par Bavariaa »

A mais bien sûr. D'ailleurs, je suis assez curieux pour vouloir me l'acheter. Mais clairement : on voulait du plus lourd.
J'ai mal à ma Wii...
Duff
Super Mario
Super Mario

Message par Duff »

Bavariaa a écrit :
A mais bien sûr. D'ailleurs, je suis assez curieux pour vouloir me l'acheter. Mais clairement : on voulait du plus lourd.
personnellement Mario Kart me suffit emplement en attendant le TGS
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Duff a écrit :
Bavariaa a écrit :
Bah Mario Kart, c'est pas une annonce... Vient pas me dire que ça t'as surpris, quand même?
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Ex-Morpheus, si on étend le marché de cette manière, c'est à dire en l'ouvrant aux casuals, il va falloir créer de nouveaux non-jeux pour ce public... Donc plus de consommateurs, plusde non-jeux...

Enfin, je n'ai surement rien compris à la vie...
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

[pseudanonyme] a écrit :
Duff a écrit :
Bavariaa a écrit :
Bah Mario Kart, c'est pas une annonce... Vient pas me dire que ça t'as surpris, quand même?
ha bon? si on n'est pas surpris c'est pas une annonce?
alors si ils avaient montré un kid icarus ce n'aurait pas été une annonce par ce que l'on s'a atendait?
et sonic et mario aux jeux olympique c'était pas une annonce parceque j'en révait depuis 15 ans?
Duff
Super Mario
Super Mario

Message par Duff »

[pseudanonyme] a écrit :
Duff a écrit :
Bavariaa a écrit :
pas vraiment mais il l'aurait pas annoncer LA on aurait put fair la gueule
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

Duff a écrit :
[pseudanonyme] a écrit :
Duff a écrit :
Bavariaa a écrit :
pas vraiment mais il l'aurait pas annoncer LA on aurait put fair la gueule
+1000 jamais content les gens :mariosmall:
Image
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

codak a écrit :
[pseudanonyme] a écrit :
Duff a écrit :
Bavariaa a écrit :
ha bon? si on n'est pas surpris c'est pas une annonce?
alors si ils avaient montré un kid icarus ce n'aurait pas été une annonce par ce que l'on s'a atendait?
et sonic et mario aux jeux olympique c'était pas une annonce parceque j'en révait depuis 15 ans?
Ben ils ont annoncé le jeu, mais c'est tout, on a rien eu d'autre, donc pour moi ce n'est pas vraiment une annonce. M'enfin, c'est une bonne nouvelle, bien sur, mais c'est loin des superbes surprises auxquelles on avait droit avant...
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Bavariaa
Baby Mario
Baby Mario

Message par Bavariaa »

Codak, tu attendais sincèremet Mario et Sonic dans un jeu... d'athlètisme. Le jeu sera certainement bon hein, j'adore Track and Field. Mais bon, un gros jeu de plate-forme aurait été le gros fantasme.

Par contre, attendez-vous à un Mario Kart pas excellent. Reggie l'a laché : il est développé en 6 mois...
J'ai mal à ma Wii...
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

ouhouh :note: :note: c'était mieu avant
Duff
Super Mario
Super Mario

Message par Duff »

Bavariaa a écrit :Codak, tu attendais sincèremet Mario et Sonic dans un jeu... d'athlètisme. Le jeu sera certainement bon hein, j'adore Track and Field. Mais bon, un gros jeu de plate-forme aurait été le gros fantasme.

Par contre, attendez-vous à un Mario Kart pas excellent. Reggie l'a laché : il est développé en 6 mois...
putain mais t'en a pas marre de troller ?

si il est dévelloper en 6 mois et qu'ils sont 500 sur le projet qu'elle différence avec un jeux dévelloper en 5 ans par une équipe de 3 personne .

et sur la vidéo qu'on a vu le jeux fait clairement baver et il sort premiere trimestre 2008 donc d'ici 8 mois maximum ;)

et paf owned :)
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

}])Eldroth([{ a écrit :Ex-Morpheus, si on étend le marché de cette manière, c'est à dire en l'ouvrant aux casuals, il va falloir créer de nouveaux non-jeux pour ce public... Donc plus de consommateurs, plusde non-jeux...

Il y aura des jeux pour tout le monde :cloud: !!!

Il me semble que sur PS2 tu trouvais des jeux du style Barbie, Bratz ou Britney Spears... :bmush:

Si les jeux pour casual gamer sont mainteant du niveau de Wiifit... On vient de progresser de plusieurs siècle en une generation :cloud:

En passant les jeux Barbie sur PS2 n'empechent pas qu'on se soit excité sur God of War... Dès lors Wiifit n'enleve rien à mon excitation pour Metroid prime 3, Mario Galaxy ou Mario Kart !
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Ex-Morpheus a écrit :
}])Eldroth([{ a écrit :Ex-Morpheus, si on étend le marché de cette manière, c'est à dire en l'ouvrant aux casuals, il va falloir créer de nouveaux non-jeux pour ce public... Donc plus de consommateurs, plusde non-jeux...

Il y aura des jeux pour tout le monde :cloud: !!!

Il me semble que sur PS2 tu trouvais des jeux du style Barbie, Bratz ou Britney Spears... :bmush:

Si les jeux pour casual gamer sont mainteant du niveau de Wiifit... On vient de progresser de plusieurs siècle en une generation :cloud:

En passant les jeux Barbie sur PS2 n'empechent pas qu'on se soit excité sur God of War... Dès lors Wiifit n'enleve rien à mon excitation pour Metroid prime 3, Mario Galaxy ou Mario Kart !
J'espère... ca me fait un peu peur quand meme de voir wii fit présenté comme le jeu du futur... :(

Répondre