Xbox 360 Elite

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Ouais, super débat :D

Euh, yoann, t'es sûr que ton graph ne montre pas le bruit max du lecteur?

Car bon, comme le mentionne dd, la wii lors d'accès rares (en tout cas sur les jeux auxquels j'ai joué) fait effectivement un bruit qui doit être bien supérieur à une xbox 360, mais ça doit durer 1s-2s max, le reste du temps c'est super silencieux.

Donc si on a envie de comparer le comfort à l'usage d'un bruit sporadique (quelques dizaines de secondes par heures) contre un bruit plus faible mais continue , ben :lol:
( et puis le fait que ça vienne plus du ventilo on s'en fout un peu, du moment que le bruit y est...)

Enfin bref, vive les batailles de graphs, mais la seule chose qui compte au final est je trouve le comfort à l'usage. Et si là tu trouves la 360 plus performante, ce serait de la mauvaise foi.

Vive les Hors sujets à la con ^^
Le jeu de go est une drogue ^^
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Elle est plus performante.
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Quand je parlais bataille des graphs, c'est à propos des graphiques des relevés des decibels.
Je ne commentai que l'aspect sonnore des machines.
Petite précision au cas où ^^
Le jeu de go est une drogue ^^
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

douf a écrit :Quand je parlais bataille des graphs, c'est à propos des graphiques des relevés des decibels.
Je ne commentai que l'aspect sonnore des machines.
Petite précision au cas où ^^
T'inquiète j'avais compris :masque:

Répondre