J'ai revendu ma Wii...
Je ne sais pas si tu sous entend que tu as fait ce que j'ai graissé, mais quoi qu'il en soit c'est ça qui n'est pas admissible.Alors avant qu'on me ban à vie pour avoir oser critiquer la Wii et ceux qui y jouent
Sur le forum hfr, c'est beaucoup plus sain les remarques.
Un gars vient, il explique pourquoi il n'a pas pris son pied sur tel ou tel jeu, les autres répondent "désolé que ça ne t'ai pas plu, la prochaine fois peut être !", et voilà.
C'est quand même vachement plus simple quand on explique pourquoi on aime pas tel ou tel jeu plutôt que de dire 'c'est de la merde, et ceux qui y joue sont des bouseux'.
J'exclue les 'vrais' bouses, ce genre de remarque ne vaut que pour les jeux qui font un tant soit peu l'unanimité quand à leurs qualités (qui n'a pas besoin d'être top moumoute, mais suffisante pour qu'une majorité de joueurs y trouent leur compte, des jeux comme SSX, DBZ, Mario Party ou Excite Truck, et pas comme GT Pro Racing ou Crazy Frog quoi).
[edit : d'ailleurs sur le forum hfr, ils ne s'embarassent plus à répondre au post de ce type, ou alors seulement par un vague "/troll"]
~ Akhoran ~
puisque le débat revient toujours avec les mêmes personnes qui nous ressortent toujours les mêmes arguments.
et les mecs pourquoi vous ne faites pas de simples copier-coller (quoique certains l'ont peut-être fait)?
je locke tellement ça tourne en rond...
aller faire un tour dans un parc, au ciné ou tout autre chose qui vous ferez prendre du recul, car là ça devient vraiment grautesque... -__-
et les mecs pourquoi vous ne faites pas de simples copier-coller (quoique certains l'ont peut-être fait)?
je locke tellement ça tourne en rond...
aller faire un tour dans un parc, au ciné ou tout autre chose qui vous ferez prendre du recul, car là ça devient vraiment grautesque... -__-