Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3
-
- Super Mario
-
- Super Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Ignorez-moi !!
Offert,tout simplement.Ex-Morpheus a écrit :Darkdamien tu t'es racheté une WiiDarkDamien a écrit :Il n'existe pas de free loader pour les jeux wii, le seul moyen est de modifier sa wii, chose que je ne suis pas pret de faire (garantie...) ^^??? Effet Brawl ? Galaxy ? les Deux ?

La case puce,sera obligatoire pour ma part,si j'repasse un jour sur wii.Il n'existe pas de free loader pour les jeux wii, le seul moyen est de modifier sa wii, chose que je ne suis pas pret de faire (garantie...) ^^
-
- Super Mario
J'ai eu la chance de faire 2 combats jouables ( avec qd même du lag mais jouable ) c'est à dire que je ne m'énervais pas sur les coups pour qu'ils sortent etc...
Bon, je ne regrette pas l'achat, le solo est excellent, mais bon, le online strikers au début c'était pas folichon non plus...
On est quand même a des années lumière d'un online strikers (qui pourtant est pas terrible ) mais bon, sur 6 matchs hyper laggés, 2 jouables m'ont qd même fait plaisir, peut on espérer un online jouable d'ici quelques semaine ?
Je ne sais pas si au japon le problème a été résolu, si oui, on peut nous aussi y croire, sinon, c évidemment fort dommage, il y'avait un énorme potentiel...
Par contre, les kikoha sont beaucoup plus sympas à sortir là et le mode scénario est plus fidèle et compact bref, vous savez déjà tout ça...
Bon, je ne regrette pas l'achat, le solo est excellent, mais bon, le online strikers au début c'était pas folichon non plus...
On est quand même a des années lumière d'un online strikers (qui pourtant est pas terrible ) mais bon, sur 6 matchs hyper laggés, 2 jouables m'ont qd même fait plaisir, peut on espérer un online jouable d'ici quelques semaine ?
Je ne sais pas si au japon le problème a été résolu, si oui, on peut nous aussi y croire, sinon, c évidemment fort dommage, il y'avait un énorme potentiel...
Par contre, les kikoha sont beaucoup plus sympas à sortir là et le mode scénario est plus fidèle et compact bref, vous savez déjà tout ça...
Ah,donc y'a pas les musiques originale? 
Encore la trance pourri...
Bon,on m'a dit que la version PS2 avait les zik japonaise (en Pal,bien sur)
Vrai?
Sinon,j'espere de tout coeur,que pour les versions next-gen,y'aura les ziks original (sinon,si microsoft dezonne la version jap...ca sera celle la pareil!)
http://fr.youtube.com/watch?v=fSZLdxzcbgM
Ou comment etre degouté,celui qui prend la version Wii Pal !

Encore la trance pourri...
Bon,on m'a dit que la version PS2 avait les zik japonaise (en Pal,bien sur)
Vrai?
Sinon,j'espere de tout coeur,que pour les versions next-gen,y'aura les ziks original (sinon,si microsoft dezonne la version jap...ca sera celle la pareil!)
http://fr.youtube.com/watch?v=fSZLdxzcbgM
Ou comment etre degouté,celui qui prend la version Wii Pal !

Et t'oublie,la bande son...Kyubi a écrit :La seule chose qui aurait pu me faire acheter ce jeu, c'est son mode online mais étant donné qu'il est pourri, je vais rester sur mon DBZ T2.
J'compte sur le prochain opus Next-Gen,pour remedier a ca.
Un dbz sans les ziks DBZ,c'est comme un apero sans Whisky.

- Kyubi
- Silver Mario
Oui, le prochain DBZ sur 360 promet beaucoup. On verra...Tgabs a écrit :Et t'oublie,la bande son...Kyubi a écrit :La seule chose qui aurait pu me faire acheter ce jeu, c'est son mode online mais étant donné qu'il est pourri, je vais rester sur mon DBZ T2.
Qu'il ai l'OST original,je prend.Kyubi a écrit :Oui, le prochain DBZ sur 360 promet beaucoup. On verra...Tgabs a écrit :Et t'oublie,la bande son...Kyubi a écrit :La seule chose qui aurait pu me faire acheter ce jeu, c'est son mode online mais étant donné qu'il est pourri, je vais rester sur mon DBZ T2.
Sinon,pour peu qu'il soit dezonné,et la c'est bonheur !