GameCube : qu'allez-vous en faire ?
Moi aussi, je la garde c'est sentimental car c'est a première console de salon vraiment qu'à moi que j'ai acheté avec mes p'tits sous.
J'avais une première version violette que j'ai refilé à mon frère et je me suis repris le pack "smash football" en version "white pearl"
Et puis, on sait jamais, en dépannage, ça peut toujours être une bonne roue de secours. Y'a toujours pas mal de jeux que j'ai pas terminés dessus (beaucoup sont commencés mais pas finis
).
J'avais une première version violette que j'ai refilé à mon frère et je me suis repris le pack "smash football" en version "white pearl"

Et puis, on sait jamais, en dépannage, ça peut toujours être une bonne roue de secours. Y'a toujours pas mal de jeux que j'ai pas terminés dessus (beaucoup sont commencés mais pas finis

moi je l'ai vendue il y a plus d'un an pour la ps2... que je vais revendre depuis que j'ai la wii. Ce que je reprochais à l'epoque a la GC, c'est de ne pas avoir suffisament de jeux, et pas assez de jeux "adultes".
Maintenant qu'il y a la wii, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, et je ne regrette pas mon choix !!!
Maintenant qu'il y a la wii, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, et je ne regrette pas mon choix !!!
enregistrez vos produits nintendo par mon parrainage: http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... l&a=davaii
mon code wii : 6858-7066-0503-9335
mario kart DS : 0430-4452-1419
FF 3 DS : 1246-5271-7632
tetris DS : 4610-3422-9713
mon code wii : 6858-7066-0503-9335
mario kart DS : 0430-4452-1419
FF 3 DS : 1246-5271-7632
tetris DS : 4610-3422-9713
-
- Mario
je fait remonter un topic qui a un peu pris la poussière pour vous demander quelque chose:
je possède une gamecube jap modifiée qui lit aussi les jeux us et je me demandais si ca valait la peine de la revendre? et est-ce que je peut en tirer un bon prix?
je m'en sert plus depuis quelques temps et elle traine dans le tiroir de mon bureau...
je possède une gamecube jap modifiée qui lit aussi les jeux us et je me demandais si ca valait la peine de la revendre? et est-ce que je peut en tirer un bon prix?
je m'en sert plus depuis quelques temps et elle traine dans le tiroir de mon bureau...
Pour ma part, ma GameCube, je la garde puisque je viens à peine de l'acheter (il y a une semaine). Je procède toujours ainsi. N'étant pas impatient d'avoir toutes les nouveautés tout de suite, j'achète les consoles en fin de vie pour une bouchée de pain et je découvre le bonheur qu'elles peuvent offrir avec, certes, quelques années de retard. Néanmoins, un jeu qui était excellent il y a 5 ans reste un jeu excellent aujourd'hui.
-
- Baby Mario
- Localisation : dreamland le pays des rêves où tt est beau, mignon et ma foi un peu poilu
ah je la garde cette petite cube chéri ke jaime avc laquelle jai vécu tant de choses!
cest vrai kyavé pas tant de variété de jeux que ca dessus, mais bon, on peut pas tt avoir....
et comme gibus jai encore quelques jeux a terminer...
et pout tout vous dire je viens même de réentammer le paper mario sur ma nintendo 64 qui se trouve a coté de ma wii et cest que du bonheur!!
cest vrai kyavé pas tant de variété de jeux que ca dessus, mais bon, on peut pas tt avoir....
et comme gibus jai encore quelques jeux a terminer...
et pout tout vous dire je viens même de réentammer le paper mario sur ma nintendo 64 qui se trouve a coté de ma wii et cest que du bonheur!!
"les ice climbers sont nos amis, on y touche plus !"
- christophe2
- Mario
-
- Mario Bros
- Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society
Moi je la garde et j'y joue encore, eh oui, je fais partie de ces irréductibles qui n'ont pas acheté la Wii dès la sortie (faute d'argent
). C'est aussi sentimental, une console, c'est d'abord de l'argent, héhé, mais aussi des heures de bonheur (ou de rage, c'est selon, si on parle de F-Zero) passés. Et puis, il me reste pas mal de choses à faire sur ma ptite Gamecube : Metroid Prime 2, Tales of Symphonia, Zelda TP, Baten Kaitos, Fire Emblem... malgré tout elle occupera bien mes temps morts cette année
!
PS : je suis passé à Score Games pour voir si on pouvait commander Baten Kaitos Origins, et je me suis inscrit dans les réservations (j'étais dans les 3-4 premiers). N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil, ça vaut toujours le coup, ya pas de somme à avancer pour la réserve.

PS : je suis passé à Score Games pour voir si on pouvait commander Baten Kaitos Origins, et je me suis inscrit dans les réservations (j'étais dans les 3-4 premiers). N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil, ça vaut toujours le coup, ya pas de somme à avancer pour la réserve.
BAN-KAI !!!!!!
vous faites fausses route. Je ne sais pas quel âge vous avez (entre 12 et 18 ans?). Moi je joue depuis 1988, mes deux premiers jeux achetés furent zelda 1 et zelda 2 sur NES. J'ai eu toute les consoles nintendo. Malheureusement j'ai vendu ma NES et ma SNES pour une playstation en 1996. ET bien aujourd'hui je regrette. Moi aussi j'étais comme vous, je vendais les jeux finis pour une misère, pour l'achat du dernier jeu sorti. C'est une bêtise. Dans 5 ou 6 ans vous repenserez aux heures passé devant vos jeux GC avec une certaine nostalgie. Mais il n'y aura que les souvenirs et pas le matériel pour y jouer, qui sera alors en occaz à des prix exhorbitant. ..
-
- PN Team
-
- Mario Bros
La différence avec ça c'est que la Wii émule TOUS les jeux GameCube et donc elle n'a plus grand intérêt.. On pourra toujours jouer à tous les jeux GC sur Wii donc c'est ça en fait le problèmeEreek a écrit :vous faites fausses route. Je ne sais pas quel âge vous avez (entre 12 et 18 ans?). Moi je joue depuis 1988, mes deux premiers jeux achetés furent zelda 1 et zelda 2 sur NES. J'ai eu toute les consoles nintendo. Malheureusement j'ai vendu ma NES et ma SNES pour une playstation en 1996. ET bien aujourd'hui je regrette. Moi aussi j'étais comme vous, je vendais les jeux finis pour une misère, pour l'achat du dernier jeu sorti. C'est une bêtise. Dans 5 ou 6 ans vous repenserez aux heures passé devant vos jeux GC avec une certaine nostalgie. Mais il n'y aura que les souvenirs et pas le matériel pour y jouer, qui sera alors en occaz à des prix exhorbitant. ..