La Wiimote copiée ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Yondaime_77
Baby Mario
Baby Mario
copy or not copy ...

Message par Yondaime_77 »

Moi aussi, je, je suis du même avis que Ezel Derbier, Oko et Pard.

C'était tout à fait evident que le concept allait être repris. Cependant, le fait est que cela soit arrivé avant même la sortie de la Wii. On a déjà eu droit de la part de sony à une tentative honteuse de créer l'illusion que la PS3 pourrait proposer le même type d'interaction que la Wii . Heuseusement, ça n'a pas été le cas. Mais maintenant, voilà qu'un fabriquant nous propose un gadget dans le même but ... Même si cela n'est pour l'instant qu'un prototype, cela ouvre la voie à une idée gênante : "sur Xbox 360 et PS3, on pourra jouer comme sur la Wii, mais avec de beaux graphismes ! Wouah".
Même si'il ce n'est pas un accessoire officiel et que les jeux n'ont pas encore été developpés pour, ça risque d'avoir son petit effet.
On attendait la standardisation du concept pour la prochaine generation ... voilà le hic.
Fort heureusement, comme l'ont judicieusement fait remarqué certains, cela reste au stade de projet, donc, comparé à la réalité éprouvée de la wiimote, le seul danger, n'est en fin de compte que l'effet d'annonce à mon avis. Alors, ne nous laissons pas avoir !
Nintendo Fan

Codes Ami

MKDS : 107435554279
Tetris : 347229343391
Metroïd Prime : Hunters : 150394249962
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

En tout cas une chose est sure elles sont moche ces manettes bououuuuu!!!!!!!
ToXiNe
Mario
Mario

Message par ToXiNe »

Goldeneye007 a écrit :En tout cas une chose est sure elles sont moche ces manettes bououuuuu!!!!!!!
comme les graphisme de la wii boouuuuuuuuuuu !!!!

c'était bien sur juste pour montrer la stupidité du message :P parce que bon, ne pas acheter quelque chose parce que c'est moche, bin sur wii ils vont rien vendre
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

Goldeneye007 a écrit :En tout cas une chose est sure elles sont moche ces manettes bououuuuu!!!!!!!
Au contraire ça ressemble vaguement à la manette Wii, donc si tu dis que c'est moche, tu parle aussi d'une manette qui pourtant n'est pas moche apparemment :)
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Sacrée histoire tout de même. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Linkstar
Mario Bros
Mario Bros

Message par Linkstar »

Oh mon dieu mais les gens ils savent plus quoi inventer comme merdes!! Style la super manette-boule qui coutera genre 50€et qui foncionnera qu'avec un jeu! Si vraiment les dévellopeurs ont trop de tunes a en jeter par la fenetre je suis la moi! JE veux bien des sous. :-D
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
hari2
Baby Mario
Baby Mario

Message par hari2 »

Ezel Derbier a écrit :La recette de coca-cola est toujours restée secrète, aujourd'hui enore, les céréales de monsieur kellog aussi. Depuis, ces produits ont été copiés, mais il a fallu des années et des années pour ça, et aucune de ces imitations n'atteint le succès des originaux, qui ont eu le temps de se faire une place en or sur le marché grâce à leurs deux idées...

.
Depuis quand la recette du coca cola est un concept. °__°
Le concept c'est le principe du cola qui lui par contre est tres repandu ,et heureusement.J'ai pas envie de voir une seule societe exploiter un type de boisson pour la monde entier.Ca me fait penser au film demolition man :une seule marque de resto pour tous.
hari2
Baby Mario
Baby Mario

Message par hari2 »

Pard a écrit : Deux causes ici me donnent la nausée : ce plagiat, et les personnes stipulant que le consommateur en sort gagnant ; personnes qui pour se donner l'impression d'exister crieront sur les toits " Stop à la mondialisation et à la socièté de consommation " dans trois jours ...
Alala ,ou pourquoi il est de plus en plus desagreable de poster un avis sur un forum.... T___T
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Justin. a écrit :Oko, oko.

Ne t'acharne pas sur Yohann et Haloman.

Laisse les se bomber le torse sur les topics où ils pourront jouïr de l'orgasme intellectuel d'être dissemblable du sens commun fanboyen.

Si le peuple (les aveugles qui aime nintendo) dit blanc, l'autre dira noir.

Ils traversent une crise en ce moment comme tu l'as souligner. Ils cherchent à s'indentifier. Et c'est correct, c'est une phase qu'il faut respecter et supporter : )
Non mais PTDR ton message quoi en plus tu fais parti de PN...
Alors je t'explique, il y a dans ce monde des personnes qui n'accrochent pas du tout à la Wii (oui il y en a :-o ) et qui ont le droit de le revendiquer :-o .
Les personnes que tu cites sont comme moi des fans de la première heure de Nintendo mais à la différence de vous ils ne sont pas aveuglés par la marque. c'est pas une vulgaire télécommande gyroscopique appleisé qui va me faire passer la pillule de la mascarade GC (abandon de la machine dpuis plus d'un an et Zelda et Paper mario sur Wii merci nintendo je l'ai très mauvaise).
au passage le concept de la manette gyroscopique ne date pas d'hier et le faire payer 70€ chez nous est une honte.
Alors je dis oui vive les produits alternatifs!
"Okaeri nasai Shinta" Image
dzouxe
Mario Bros
Mario Bros

Message par dzouxe »

Moi j'ai l'impréssion que ces manettes ne verons jamais le jour!
.....
Hoichi
Luigi
Luigi

Message par Hoichi »

Comme dit au dessus ya pas mal de chance de jamais voir c'est accesoire sortir un jour.

Et meme si ca sort c sera implanté dans un ou deux jeux, et ensuite la technologie et moin bien que celle et la wiimote et elle prend de la place donc moin pratique :/

Le truc qui me derange moi c'est les personne qui disent que la wii c'est nul avec leur manette a la con, et qui fantasme parce qu'un accesoire qui fait la meme chose sort sur leur console :x
Nintendo un jour Nintendo Toujours !
Sega c'est plus fort que toi !
Collectionneur fou, Mmorpgplayers fou.
20 ans de jeu intensif.
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

Je vois pas le problème : si aucun brevet n'est violé, alors je vois pas pourquoi des conctructeurs ne se lanceraient pas dans ce qui est à mon sens une bonne idée.

Et puis pour ceux qui râles notamment à cause de l'utilisation ce cette manette sur PS3, je vous rappelle que Sony travaille sur un concept utilisant l'Eye Toy, et qui s'il est vraiment bien abouti, pourrait faire aussi bien, voire mieux, que la Wiimote.
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

garland a écrit : Alors je t'explique, il y a dans ce monde des personnes qui n'accrochent pas du tout à la Wii (oui il y en a :-o ) et qui ont le droit de le revendiquer :-o .
Ce n'est que trop vrai , cependant il y'a des manières pour les revendiquer et apparament vomir ou chier dessus à chaque méssage ou chaque opportunitée ne sont vraiment pas les plus communicative , c'est lassant en faite ...

En ce qui concerne le copiage de la télécommande je trouve celà flatteur et à vrai dire c'était prévu depuis le départ donc ...
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Ripley a écrit :
garland a écrit : Alors je t'explique, il y a dans ce monde des personnes qui n'accrochent pas du tout à la Wii (oui il y en a :-o ) et qui ont le droit de le revendiquer :-o .
Ce n'est que trop vrai , cependant il y'a des manières pour les revendiquer et apparament vomir ou chier dessus à chaque méssage ou chaque opportunitée ne sont vraiment pas les plus communicative , c'est lassant en faite ...

En ce qui concerne le copiage de la télécommande je trouve celà flatteur et à vrai dire c'était prévu depuis le départ donc ...
Attends ils ont pas vomi dessus dès le départ non plus.
Je te renvois aux topics de news des conf us et europe, où l'on ne pouvait rien dire de négatif à propos e la Wii. Après faut pas s'étonner de voir des messages virulents vu que l'on est considéré comme des trolls de bas étages.
Perso je persiste à dire que d'une c'est trop cher (70€ la manette et 250€ la gc optimisée woké) et que nintendo se fout du monde avec ses portages à la con sur wii. At après la politique de Nintendo sur sa gamecube, je ne comprends pas comment on peut attendre encore quelque chose de leur part.
C'est triste à dire mais PN est devenu un forum de fanboy où toutes paroles de Nintendo sont paroles d'évangile, je me souviens il y a deux ans où l'on pouvait critiquer Zelda TWW et FFCC en toute quiétude sans se faire cataloguer.
Bref comme les autres je vais me ranger sur le forum autres consoles et je vais m'abstenir de poster sur des topics de news de plus en plus.. (non je vais m'abstenir aussi tiens)
"Okaeri nasai Shinta" Image
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

PN a toujour eu un forum plus ou moin Fanboy de mon souvenir ( Ca rèste du Nintendo ) , c'est juste que de trop ètre agréssif dès que ça cause un peu de bien de Nintendo et bien à force ça sonne pénible et ça a des accents de pur fouteur de merde , au final pas tèllement mieu que le fanboy complétement abruti.

Je suis très déçu aussi de mon coté par le coté technique de la Wii , et bien j'ai comblé ce faite par la 360 , c'est une complémentarité comme il y'avait déjà eu avec la Xbox et le Cube.
Dernière modification par Ripley le dim. 22 oct. 2006 - 12:10, modifié 1 fois.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER

Répondre