BigN veut Sonic dans Smash Bros
ouai pourquoi pas sonic, ca pourrait etre cool,
pour l'histoire de qui paie qui moi je crois que les deux ont bcp à gagner dans l'histoire donc je vois Sega preter gentillement sa mascotte à Nintendo, tant que Mario ne le maltraite pas (sais pas moi peut etre qu'ils se souviennet de la bonne vieille époque Mario VS Sonic).
pour l'histoire de qui paie qui moi je crois que les deux ont bcp à gagner dans l'histoire donc je vois Sega preter gentillement sa mascotte à Nintendo, tant que Mario ne le maltraite pas (sais pas moi peut etre qu'ils se souviennet de la bonne vieille époque Mario VS Sonic).
Wii code : 5328 1257 1917 0853 ; demandez moi de vous rajouter aussi
ouaip, et rafrichir aussi le gameplay, sinon mario wario luigi waluigi et la clique vont finir par se jouer exactement pareil et ce serait ennuyeux;biloute a écrit :des persos externes à nintendo sa va apporté un peu de vent frais je pense
en plus comme ca il y en aura pour tout le monde, car tout le monde n est pas fan des persos made in nintendo!
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
-
- Mario Bros
[quote="Kroco"][quote="biloute"]des persos externes à nintendo sa va apporté un peu de vent frais je pense
[/quote]
ouaip, et rafrichir aussi le gameplay, sinon mario wario luigi waluigi et la clique vont finir par se jouer exactement pareil et ce serait ennuyeux;
en plus comme ca il y en aura pour tout le monde, car tout le monde n est pas fan des persos made in nintendo![/quote]
J'avoue sa me saoule de jouer tout le temps avec Mario! Surtout que dans SSBM il y avait Luigi,Mario et Docteur Mario se jouait pareil comme Ganondorf et Captain Falcon! Donc je dis vive les persos externe et venez chez Nintendo

ouaip, et rafrichir aussi le gameplay, sinon mario wario luigi waluigi et la clique vont finir par se jouer exactement pareil et ce serait ennuyeux;
en plus comme ca il y en aura pour tout le monde, car tout le monde n est pas fan des persos made in nintendo![/quote]
J'avoue sa me saoule de jouer tout le temps avec Mario! Surtout que dans SSBM il y avait Luigi,Mario et Docteur Mario se jouait pareil comme Ganondorf et Captain Falcon! Donc je dis vive les persos externe et venez chez Nintendo

-
- Docteur Mario
A mon avis, s'ils l'ont vraiment en tête, je crois justement que ça les inciterait à ne pas mettre Sonic dans Smash Bros...krech a écrit : (sais pas moi peut etre qu'ils se souviennet de la bonne vieille époque Mario VS Sonic).
Tu avais 25 personnages, si tu veux plus jouer avec Mario, tu changes, point.Linkstar a écrit : J'avoue sa me saoule de jouer tout le temps avec Mario! Surtout que dans SSBM il y avait Luigi,Mario et Docteur Mario se jouait pareil comme Ganondorf et Captain Falcon! Donc je dis vive les persos externe et venez chez Nintendo

Et Luigi était tout à fait différent de Mario/Dr Mario. Il avait quelques attaques différentes...Et Ganondorf était plus puissant que Cpt Falcon, qui, lui, était plus rapide...
Cétait la vieille époque de 16 Bits, cest finit la rivalité Nintendo / Sega , ils ont déja fait plein de jeux ensemble édité ou dévellopé en collaboration .[pseudanonyme] a écrit :A mon avis, s'ils l'ont vraiment en tête, je crois justement que ça les inciterait à ne pas mettre Sonic dans Smash Bros...krech a écrit : (sais pas moi peut etre qu'ils se souviennet de la bonne vieille époque Mario VS Sonic).
Donc je pense qu' un Sonic peu etre Plus que plausible dans un jeu Nintendo !

Le Doc Kawashima a toujours raison .
-
- Docteur Mario
Jamais dit le contraire, j'ai juste réagi à ce qu' dit krech...alfred62 a écrit :Cétait la vieille époque de 16 Bits, cest finit la rivalité Nintendo / Sega , ils ont déja fait plein de jeux ensemble édité ou dévellopé en collaboration .[pseudanonyme] a écrit :A mon avis, s'ils l'ont vraiment en tête, je crois justement que ça les inciterait à ne pas mettre Sonic dans Smash Bros...krech a écrit : (sais pas moi peut etre qu'ils se souviennet de la bonne vieille époque Mario VS Sonic).
Ben si justement tu dit que Nintendo et Sega ont encore en tete " la bonne vieille époque Mario VS Sonic " et que ça les inciterai a ne PAS metttre Sonic dans SSB ...[pseudanonyme] a écrit :Jamais dit le contraire, j'ai juste réagi à ce qu' dit krech...alfred62 a écrit :Cétait la vieille époque de 16 Bits, cest finit la rivalité Nintendo / Sega , ils ont déja fait plein de jeux ensemble édité ou dévellopé en collaboration .[pseudanonyme] a écrit :A mon avis, s'ils l'ont vraiment en tête, je crois justement que ça les inciterait à ne pas mettre Sonic dans Smash Bros...krech a écrit : (sais pas moi peut etre qu'ils se souviennet de la bonne vieille époque Mario VS Sonic).
-
- Docteur Mario
-
- Mario Bros
Vous avez vu la nouvel de Sony??? Ils font un PSTwo Pink!!! Elle est trop moche sa fai trop pompage de Nintendo avec la DS! Peut etre que les filles fan du pink made in Barbie Land lacheteron *mdr*!!
http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017774.htm
MDR oui je lai vu mais cest un peu HSLinkstar a écrit :Vous avez vu la nouvel de Sony??? Ils font un PSTwo Pink!!! Elle est trop moche sa fai trop pompage de Nintendo avec la DS! Peut etre que les filles fan du pink made in Barbie Land lacheteron *mdr*!!

-
- Super Mario