Images de la Wii
-
- Super Mario
-
- Docteur Mario
-
- Mario Bros
Non non, tu n'es pas aveugle, c'est juste que certains prototypes de la manette Wii (notemment celles de l'E3), étaient alimentées par une source externe (il s'agissait du fameux fil qui sortait de la manette et qui allé on ne sait où et qui inquiété du monde) et apparemment, c'est le cas de celle sur la photo !Akhoran a écrit :Pour les piles c'est bizarre.
Ca ressemble bien à des formes de piles, mais je ne vois pas les parties métalliques censées faire contact.
Je suis aveugle, ou bien ?
Ca sert au moins à ce que la console soit inclinée.
Et non, ne me demandez pas à quoi ça sert d'incliner la console, j'en sais fouchtre rien
[edit : pour le coup des piles l'explication du proto privé des contacts m'a l'air bien ^^]
[edit2 : eh ! J'ai dépassé les 1000 messages !]
Et non, ne me demandez pas à quoi ça sert d'incliner la console, j'en sais fouchtre rien

[edit : pour le coup des piles l'explication du proto privé des contacts m'a l'air bien ^^]
[edit2 : eh ! J'ai dépassé les 1000 messages !]
~ Akhoran ~
-
- Baby Mario
-
- Mario Bros
Oui c'est vrai ça, mais j'ai remarqué, sur les photos et vidéos, que lesmanettes sans fil étaient sur les démos techniques de la console et pour les "vrais" jeux, elles étaient alimentées pour source externe.christoliquide a écrit :il y avait des stand ou la manette Wii n'etait pas relié avec un fil, et fonctionner tres bien en bluetooth.
pe etre que la manette nest pa encor finaliser lolSuper Mario 642 a écrit :Oui c'est vrai ça, mais j'ai remarqué, sur les photos et vidéos, que lesmanettes sans fil étaient sur les démos techniques de la console et pour les "vrais" jeux, elles étaient alimentées pour source externe.christoliquide a écrit :il y avait des stand ou la manette Wii n'etait pas relié avec un fil, et fonctionner tres bien en bluetooth.

-
- Mario
lol?... heu jordy c'etait vraiment pas marrand...jordy01 a écrit :pe etre que la manette nest pa encor finaliser lolSuper Mario 642 a écrit :Oui c'est vrai ça, mais j'ai remarqué, sur les photos et vidéos, que lesmanettes sans fil étaient sur les démos techniques de la console et pour les "vrais" jeux, elles étaient alimentées pour source externe.christoliquide a écrit :il y avait des stand ou la manette Wii n'etait pas relié avec un fil, et fonctionner tres bien en bluetooth.![]()
sinon 10 metre de porté c'est largement assé
je trouver sa drole du sense ou la console sort dans 5 mois au plus tardulliska4eme a écrit :lol?... heu jordy c'etait vraiment pas marrand...jordy01 a écrit :pe etre que la manette nest pa encor finaliser lolSuper Mario 642 a écrit :Oui c'est vrai ça, mais j'ai remarqué, sur les photos et vidéos, que lesmanettes sans fil étaient sur les démos techniques de la console et pour les "vrais" jeux, elles étaient alimentées pour source externe.christoliquide a écrit :il y avait des stand ou la manette Wii n'etait pas relié avec un fil, et fonctionner tres bien en bluetooth.![]()
-
- Mario
....jordy01 a écrit :je trouver sa drole du sense ou la console sort dans 5 mois au plus tardulliska4eme a écrit :lol?... heu jordy c'etait vraiment pas marrand...jordy01 a écrit :pe etre que la manette nest pa encor finaliser lolSuper Mario 642 a écrit :Oui c'est vrai ça, mais j'ai remarqué, sur les photos et vidéos, que lesmanettes sans fil étaient sur les démos techniques de la console et pour les "vrais" jeux, elles étaient alimentées pour source externe.christoliquide a écrit :il y avait des stand ou la manette Wii n'etait pas relié avec un fil, et fonctionner tres bien en bluetooth.![]()