Les jeux que vous aimeriez voir arriver sur Wii
waouh ! le jeu psone qui étais sorti y'a perpète. D'ailleurs je vais esssayer de le retrouver celui la lolJumping Flash!
Sinon moi j'amerais aussi jet set radio, avec la wiimote pour faire les graff et la 'pire' pour se déplacer. on entendrais les bruit le la bombe de peinture grace au haut parleur de la wiimote. Et pourquoi pas un mode en ligne pour que tout le monde se rencontre pour aller remplir une ville de graff et grave au wiiconnect24 on pourrais recevoir des nouvelles villes.
-
- Super Mario Bros
Sa c'est une image HD de xbox 360 c'est donc joliAkhoran a écrit :Et c'est très joli et apparemment plutôt fun

http://benkertek.deviantart.com/gallery/
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-
- Mario Bros
Pitié un f-zero sur Wii >.<,f-zero GX m'a trop laissé de bons souvenirs tellement excellent ce jeu quoique difficile ^^
Arf puisque on est dans les jeux de courses un jeu de formule 1 ne sera pas de refus,Sony qui a la licence exclusive depuis quelques années là la série des formula one traine depuis la cuvée 97
.Bon en tant que fan de formule 1 ca me ferait plaisir (je vais pas m'acheter une PS3 pour ca -_-")
Arf puisque on est dans les jeux de courses un jeu de formule 1 ne sera pas de refus,Sony qui a la licence exclusive depuis quelques années là la série des formula one traine depuis la cuvée 97

darklink60 a écrit :Pitié un f-zero sur Wii >.<,f-zero GX m'a trop laissé de bons souvenirs tellement excellent ce jeu quoique difficile ^^
Arf puisque on est dans les jeux de courses un jeu de formule 1 ne sera pas de refus,Sony qui a la licence exclusive depuis quelques années là la série des formula one traine depuis la cuvée 97.Bon en tant que fan de formule 1 ca me ferait plaisir (je vais pas m'acheter une PS3 pour ca -_-")
Moi j'veux un castlevania !!
Y'a de bon hits SNES et NES qui pourrait donné des idées a des suites !

-
- Docteur Mario
Je me rappelle surtout des castlevania ps2 qui sont plutot pas mal.Distendo a écrit :OULALA Castelvania Wii?? te rapels tu de castelvania 64? En 3d...Tgabs a écrit :Moi j'veux un castlevania !!
Y'a de bon hits SNES et NES qui pourrait donné des idées a des suites !
il y a le DS qui à l'air vraiment bien sinon (2d oblige)
Oui FZERO X, c'est LE jeu de course que j'attend sur Wii.
Castlevania est un jeu qui pourrait être vraiment très fun sur wii. La manette servirait de fouet et on ferait des gestes pour les sorts...
-
- Luigi
- DarkDamien
- Golden Mario
C'est passionnant et super technique une fois le coup pris (bref une fois les 2/3 premiers parties passés), en plus d'etre extremement fun, et ca c'est un avis quasi universel sur ce jeu, vu qu'il a était extremement bien recu (a raison) les échanges durent bien trop longtemps comme les parties pour que le concept de la wii rendent ca bien jouable (crampe... et ca impossible à nier, agiter son bras meme par petits coups toutes les 3 secondes vu la vitesse a laquelle la balle part, c'est purement et simplement intenable sur la durée).Sa c'est une image HD de xbox 360 c'est donc joli et j'y est joué et j'ai pas trouvé sa fun (plutot lent et ennuyeux) mais il se peut que le controlleur Wii change sa.
Un jeu de tennis a la rigueur mais le ping pong c'est bien trop rapide... Ou alors ca limiterait a de tres petites sessions de jeux (génant quand meme). Et sacrifier la technique sur l'autel du fun c'est pas forcemment la meilleur chose à faire (je parle pas des graphismes mais du coté technique de la chose...)