Recensement Xbox Live 360/Rendez-vous
-
- Mario
-
- Mario
Mais bien sûr^^Auron FFX a écrit :Si tu es aussi bon prof que ce que tu es élève, tomatoo deviendra encore moins fort en s'entrainant avec toi.BattosaiHiME a écrit : Sinon c'est sûr que si je t'apprend les bases de Halo puis que je t'entraine, nous remonterons le niveau 8) .
Prend Halo 2 et jveux bien t'entrainer un peu^^
Je suppose que j'ai énormément de choses à apprendre de toi sur les fps. Faudrait que tu m'apprennes à perdre comme tu le fais si bien.BattosaiHiME a écrit :Mais bien sûr^^Auron FFX a écrit :Si tu es aussi bon prof que ce que tu es élève, tomatoo deviendra encore moins fort en s'entrainant avec toi.BattosaiHiME a écrit : Sinon c'est sûr que si je t'apprend les bases de Halo puis que je t'entraine, nous remonterons le niveau 8) .
Prend Halo 2 et jveux bien t'entrainer un peu^^
-
- Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Frogger l'est pas mal, une petite partie comme sa c'est sympa, par contre le live faut croire que sa lag quand on joue avec un americain -_- sa doit vachement demander de connec et de puissance... Sinon tu pourra rajouter Street fighter mercredi :p Est ce qu'il y en a qui vont le prendre ?DarkDamien a écrit :J'ai fait la modif (oui bon pour frogger excusez moi j'ai pas pu m'empécher :d)
- DarkDamien
- Golden Mario
Ton fidèle serviteur si le jeu est pas trop cher serait là pour te lancer des hadokens à la suite :p
Par contre capcom a abusé de foutre la version sans les 4 derniers persos ajouté dans super street fighters 2, j'ai rien contre les 8 persos de base et les 4 boss mais bon 6 mois et oubliez fei long, cammy... et donc probablement les super attaques fallait oser ><
A moins que je me sois gourré (ce que j'espère) mais la description sur le site xbox.com semble confirmer mes dires :/
Par contre capcom a abusé de foutre la version sans les 4 derniers persos ajouté dans super street fighters 2, j'ai rien contre les 8 persos de base et les 4 boss mais bon 6 mois et oubliez fei long, cammy... et donc probablement les super attaques fallait oser ><
A moins que je me sois gourré (ce que j'espère) mais la description sur le site xbox.com semble confirmer mes dires :/
-
- Mario
Une raclée par moi, pas par toi, faut préciser.BattosaiHiME a écrit :Salut,
Ceux qui veulent se prendre une raclée sur Dead Or Alive 4, qu'ils se rendent à cet endroit