quand un rpg sur ds
-
- Metal Mario
Gran Turismo surpasse totalement les ZeldaHalouc a écrit :1-Trop drole... D'un coter c'est sûr qu'apres avoir regardé un navet...
2-Sony jeux de merde? Arf renseigner vous sur ce qu'édite Sony avant de raconter des conneries car Sony depuis un certain temps surclasse Nintendo. Certe le nombre de jeu est inférieur mais question qualité c'est largement mieux.

Non, c'est vrai qu'il n'y a pas que GT, mais dire que Sony surclasse Nintendo c'est complètement con.
Alors après que toi, qui est loin d'être un exemple d'objectivité, ose écrire "Mais quand est-ce que PN ne sera plus un nid à boulet ?", c'est le genre de choses que j'ai du mal à lire... dans "Puissance Nintendo" il y a "Nintendo", s'il y a des fans de Nintendo c'est bien et tant mieux, si ça ne te plaît pas rien ne t'oblige à rester ici tu sais.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
- Mario
tout a fait d'accord on se demande ce qu'il fout la ce halouc!Benito a écrit :Gran Turismo surpasse totalement les ZeldaHalouc a écrit :1-Trop drole... D'un coter c'est sûr qu'apres avoir regardé un navet...
2-Sony jeux de merde? Arf renseigner vous sur ce qu'édite Sony avant de raconter des conneries car Sony depuis un certain temps surclasse Nintendo. Certe le nombre de jeu est inférieur mais question qualité c'est largement mieux.
Non, c'est vrai qu'il n'y a pas que GT, mais dire que Sony surclasse Nintendo c'est complètement con.
Alors après que toi, qui est loin d'être un exemple d'objectivité, ose écrire "Mais quand est-ce que PN ne sera plus un nid à boulet ?", c'est le genre de choses que j'ai du mal à lire... dans "Puissance Nintendo" il y a "Nintendo", s'il y a des fans de Nintendo c'est bien et tant mieux, si ça ne te plaît pas rien ne t'oblige à rester ici tu sais.
-
- Mario Bros
- Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...
tout simplement ce halouc n'a rien à foutre ici, il ferait mieux de se trouver un site de pro-sony (sisi ça existe, il y a des fous partout...).GehRsek a écrit :tout a fait d'accord on se demande ce qu'il fout la ce halouc!Benito a écrit :Gran Turismo surpasse totalement les ZeldaHalouc a écrit :1-Trop drole... D'un coter c'est sûr qu'apres avoir regardé un navet...
Enfin halouc pour répondre à ta question sur la présence de boulets chez PN, je pense que supprimer ton compte serait une excellente sollution pour éradiquer 100% des boulets du site.
quand à toi djoser, je t'informe de mon nombre d'année sur terre qui est de 16, et je pense etre en age de savoir apprécier et commenter ce que je veux !
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
Deep Labyrinth:
Bon pour revenir au sujet et a l'histoire des rpg DS je viens informé certain que le jeu "deep labyrinth" sort dans 15 jours et voila les premiere video sur le site officiel :
http://www.ibrains.co.jp/ds/deeplabyrinth/
Metal saga DS :
Une serie supuissante "Metal MAX" qui a etait reedité y pas longtemsp sur gba reviens sur ds , au programme chasse de monstre et gros rpg neo-apocalyptique....
Ps: le charactere design est somptueu je trouve ca faisait longtemps ^^

TENGAI MAKYO 2 DS: est sorti aujourdh'ui, pour ce qui ne connaisse pas le jeu il est a la base de l'histoire des senins de NAruto, d'ailleur Djulaia, tsunade et orochimaru sont les heros de tengai makyo 1.
Je recupere le jeu demain, mais bon pour ce qui veulent se le prendre ya pas de soucis, le jeu est bourré de DA, musique sompteuse et scenario vraiment genial... l'ayant finis a l'age de 12 ans tout le monde peu se lancé dedans !
Mais je vais faire un topic special soluce de ce jeu ^^

Bon pour revenir au sujet et a l'histoire des rpg DS je viens informé certain que le jeu "deep labyrinth" sort dans 15 jours et voila les premiere video sur le site officiel :
http://www.ibrains.co.jp/ds/deeplabyrinth/
Metal saga DS :
Une serie supuissante "Metal MAX" qui a etait reedité y pas longtemsp sur gba reviens sur ds , au programme chasse de monstre et gros rpg neo-apocalyptique....
Ps: le charactere design est somptueu je trouve ca faisait longtemps ^^

TENGAI MAKYO 2 DS: est sorti aujourdh'ui, pour ce qui ne connaisse pas le jeu il est a la base de l'histoire des senins de NAruto, d'ailleur Djulaia, tsunade et orochimaru sont les heros de tengai makyo 1.
Je recupere le jeu demain, mais bon pour ce qui veulent se le prendre ya pas de soucis, le jeu est bourré de DA, musique sompteuse et scenario vraiment genial... l'ayant finis a l'age de 12 ans tout le monde peu se lancé dedans !
Mais je vais faire un topic special soluce de ce jeu ^^

Dernière modification par sakuragi le jeu. 09 mars 2006 - 20:29, modifié 1 fois.
-
- Silicon Mario
Et oui Sony ce n'est que GT.... Et oui faudrais aller faire un tour sur ce que Sony a éditer. Chais pas la dernière production de Sony sur le territoire Européen c'etait Shadow of collosus, et la prochaine dans quelques mois sera Rogue Galaxy... Des jeux de merde made in SonyBenito a écrit :Gran Turismo surpasse totalement les ZeldaHalouc a écrit :1-Trop drole... D'un coter c'est sûr qu'apres avoir regardé un navet...

GehRsek, Magix veulent rentrer dans mon fan club. Youpi!!!!! Au faire GehRsek faudra que tu m'expliques ou est ce que j'ai parlé de graphisme?
- DarkDamien
- Golden Mario
Moauis bénito and co, renseignez vous un peu avant de critiquer l'avis dh'alouc hein
Sony c'est pas que GT (qui reste d'ailleurs la référence absolu des jeux de courses), évitez les lieux communs vous éviterez le ridicule, un peu comme si je réduisais nintendo à pokemon en disant que FF c'est cent fois mieux, c'est aussi ICO et shodow of colossus entre autres, et ces deux derniers sont surement les plus beaux JV qu'on est pu voir sur cette génération de console (et par beauté j'entend pas que pour l'aspect esthétique des fois que je vois une remarque du genre "les grpah on s'en fout"), qui font d'ailleurs une quasi unanimité chez ceux y ayant joué, alors que les "gros" jeux de tendo sur GC jusqu'au présent, ne font que décevoir leurs fans (WW ? Mario sunshine ? MK DD ? La listes est longue non ? ). Beau magique, enchanteur, au gameplay réglé au mm pret, on a peine à leur trouvé autre défaut que leur durée de vie trop faibles.
Sur ce point je rejoints halouc sans problème, sony niveau développement n'a franchement rien à envier à nintendo depuis déjà quelques années, seulement évidemment, eux ne font pas dans la quantité...

Sony c'est pas que GT (qui reste d'ailleurs la référence absolu des jeux de courses), évitez les lieux communs vous éviterez le ridicule, un peu comme si je réduisais nintendo à pokemon en disant que FF c'est cent fois mieux, c'est aussi ICO et shodow of colossus entre autres, et ces deux derniers sont surement les plus beaux JV qu'on est pu voir sur cette génération de console (et par beauté j'entend pas que pour l'aspect esthétique des fois que je vois une remarque du genre "les grpah on s'en fout"), qui font d'ailleurs une quasi unanimité chez ceux y ayant joué, alors que les "gros" jeux de tendo sur GC jusqu'au présent, ne font que décevoir leurs fans (WW ? Mario sunshine ? MK DD ? La listes est longue non ? ). Beau magique, enchanteur, au gameplay réglé au mm pret, on a peine à leur trouvé autre défaut que leur durée de vie trop faibles.
Sur ce point je rejoints halouc sans problème, sony niveau développement n'a franchement rien à envier à nintendo depuis déjà quelques années, seulement évidemment, eux ne font pas dans la quantité...
Et oui l'ami le jeu est belle est bien sorti , dans sont etat quasi identique a la version PC-engine, sauf qu'il y des ajouts ^^codak a écrit :putai*
tengai makyo sur ds? j'émèrge complétement la!!!
comment j'ai pu loupé cette new?
Voila donc le meilleur rpg sur console portable, toute console confondu, aucun rpg portable ne lui arrive a la cheville que ce sois au niveau de l'histoire ou realisation (son,da,dialogue parlé...) bref le pied, en plus je peu debloqué les non jap ^^
ps: 12éme place au classement des meilleur jeux de tout les temps
-
- Mario
tout ce que sony a de meilleur que nintendo c'est les grapismes (oui j'avoue) c'est pour ca que j'estime que tu parlais de graphismes quand tu disais que sony faisait des jeux de meilleur qualité que nintendo (ce qui je le repete est completement faux enfin de mon point de vue)Halouc a écrit :Et oui Sony ce n'est que GT.... Et oui faudrais aller faire un tour sur ce que Sony a éditer. Chais pas la dernière production de Sony sur le territoire Européen c'etait Shadow of collosus, et la prochaine dans quelques mois sera Rogue Galaxy... Des jeux de merde made in SonyBenito a écrit :Gran Turismo surpasse totalement les ZeldaHalouc a écrit :1-Trop drole... D'un coter c'est sûr qu'apres avoir regardé un navet...
Alors après que toi, qui est loin d'être un exemple d'objectivité, ose écrire "Mais quand est-ce que PN ne sera plus un nid à boulet ?", c'est le genre de choses que j'ai du mal à lire... dans "Puissance Nintendo" il y a "Nintendo", s'il y a des fans de Nintendo c'est bien et tant mieux, si ça ne te plaît pas rien ne t'oblige à rester ici tu sais..
GehRsek, Magix veulent rentrer dans mon fan club. Youpi!!!!! Au faire GehRsek faudra que tu m'expliques ou est ce que j'ai parlé de graphisme?
je dis juste que meme si j'approuve totalement que tu a le droit d'avoir des gouts qui ne me plaise pas, si tu trouve que sony a des jeux meilleurs que nintendo pourquoi n'est tu pas sur un site sony?(surtout que c'est bizare etant donné que tu a l'air d'etre sur ce site depuis longtemps vu ton nombre de message!)
mais ça va pas non ?! Comment peut-on nier qu'actuellement la branche développement de Sony fait preuve de créativité, alors que du côté de Nintendo, c'est le calme sidéral ?!
L'argument du Gran Turismo c'est bon pour les fanboys de l'époque N64 ça... c'est surtout complètement hors-sujet et ça prouve bien la "maîtrise" de certains
L'argument du Gran Turismo c'est bon pour les fanboys de l'époque N64 ça... c'est surtout complètement hors-sujet et ça prouve bien la "maîtrise" de certains

-
- Mario
que sony ne fasse pas dans la quantité d'accord , qu'ils fassent dans la qualité bon allez je me force c'est vrai qu'il y a des bons jeux sony .......d'accord mais allez dire jusqua "ils font des jeux de meilleur qualité que nintendo et en plus allez crier ca sur site nintendo! la PAS D'ACCORD!Darkdamien a écrit :Moauis bénito and co, renseignez vous un peu avant de critiquer l'avis dh'alouc hein![]()
de plus perso moi aucun jeux de ceux que tu as cité ne m'a decu!
- DarkDamien
- Golden Mario
Bon on est sur un site nintendo, pas sur un site avec marquer "vénérons nintendo, tous ce qu'ils font est remarquable" hein.
Dire que Shadow of colossus, gof of war, ICO, GT4 (entre autres) enterre toute la production made in nintendo sur GC c'est à ce niveau là une véritable évidence, et le fait que le site s'appelle PN n'y changera rien.
Et pour les jeux que j'ai cité, oui ces jeux on déçu des milliers de personnes, ont regressé à tous les niveau (durée de vie, jouabilité, fun, profondeur...).
Maintenant faire comprendre ca a des gens qui ne connaissent de chez sony que GT, forcemment ca c'est plus dur (bref ceux qui s'en prennent à la concurrence sans savoir ce qu'elle fait et viennent gueuler ensuite que nintendo c'est les rois du JV... chose toujours aussi cocasse à voir, ou risible )
Dire que Shadow of colossus, gof of war, ICO, GT4 (entre autres) enterre toute la production made in nintendo sur GC c'est à ce niveau là une véritable évidence, et le fait que le site s'appelle PN n'y changera rien.
Et pour les jeux que j'ai cité, oui ces jeux on déçu des milliers de personnes, ont regressé à tous les niveau (durée de vie, jouabilité, fun, profondeur...).
Maintenant faire comprendre ca a des gens qui ne connaissent de chez sony que GT, forcemment ca c'est plus dur (bref ceux qui s'en prennent à la concurrence sans savoir ce qu'elle fait et viennent gueuler ensuite que nintendo c'est les rois du JV... chose toujours aussi cocasse à voir, ou risible )