New Super Mario Bros.
En fait je voulais dire "dans un Mario qui possède une carte du monde, en 2D ou 3D, mais qui n'est pas pas Mario 3" :p
Bon je viens de vérifier et en effet on ne peut pas Oo Du coup je m'interroge aussi, parce que j'avais entendu qu'il n'y avait pas de "sauvegarde de l'état d'un monde"... comme Mario 3 !
Bon je viens de vérifier et en effet on ne peut pas Oo Du coup je m'interroge aussi, parce que j'avais entendu qu'il n'y avait pas de "sauvegarde de l'état d'un monde"... comme Mario 3 !
-
- l'Cie de Pulse
Ouais on peut revenir dans les niveaux déjà fait.
Les niveaux sont pas trop long mais pas trop court non plus ^^'
Pour la difficulté ça dépend des niveaux, dans le 2è monde j'ai eu un game over >< mais ça dépend aussi des pouvoir que t'as.
Quelques infos au cas ou (je sais pas si elle ont déjà été donnés)
-> Il y a 8 monde avec 10 niveaux chacun
-> Un mini-boss apres 5 niveaux
-> On peut stocker seulement un pouvoir
-> Il y a 3 grosses pièces-étoile dans chaque monde (enfin je crois) qui servent a acheter des pouvoirs a certaines zones de la carte.
-> Mario retire sa casquette pour nous saluer quand on fini un niveau
PS: dread c'est toi qui m'a balancé au départ donc c'est normal que je me venge xD
Edit: au milieu de chaque niveau il y a un 'point de sauvegarde' comme ça si on meurt apres avoir fait la moitié du niveau, on reviens directement a la moitié
Les niveaux sont pas trop long mais pas trop court non plus ^^'
Pour la difficulté ça dépend des niveaux, dans le 2è monde j'ai eu un game over >< mais ça dépend aussi des pouvoir que t'as.
Quelques infos au cas ou (je sais pas si elle ont déjà été donnés)
-> Il y a 8 monde avec 10 niveaux chacun
-> Un mini-boss apres 5 niveaux
-> On peut stocker seulement un pouvoir
-> Il y a 3 grosses pièces-étoile dans chaque monde (enfin je crois) qui servent a acheter des pouvoirs a certaines zones de la carte.
-> Mario retire sa casquette pour nous saluer quand on fini un niveau

PS: dread c'est toi qui m'a balancé au départ donc c'est normal que je me venge xD
Edit: au milieu de chaque niveau il y a un 'point de sauvegarde' comme ça si on meurt apres avoir fait la moitié du niveau, on reviens directement a la moitié
Dernière modification par S Ryu le lun. 08 mai 2006 - 17:26, modifié 1 fois.
Le Mario géant tel qu'on le voit ne dénature-t-il pas l'esprit du jeu de plate formes? 

Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Silver Mario
a mon avis, cette aprciation differera des personnes!Odinscand a écrit :Le Mario géant tel qu'on le voit ne dénature-t-il pas l'esprit du jeu de plate formes?
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- l'Cie de Pulse
Bah j'ai pas joué aux premiers Mario donc je sais pas trop quoi répondre... ^^' (les seuls Mario que j'ai fait c'est ceux sur GB)Odinscand a écrit :Le Mario géant tel qu'on le voit ne dénature-t-il pas l'esprit du jeu de plate formes?
C'est clair que quand on a le champignon géant c'est un peu trop facile mais ce pouvoir ne dure pas très longtemps, et on l'obtient rarement.
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Super Mario
ce sera surement ecrit en japonais comme pour Mario 64(j'ai la version jap)Poussinet a écrit :NSMB en version jap est en japonais integral ou c'est écrit en anglais ?
merci d'avance
je compte aussi me prendre la version jap de new super mario bros,si vraiment tu tiens a prendre la version jap ne t'inquiète pas pour l'écriture tu sais ce n'est aps un RPG donc les textes sont quasi-inexistants.Tu galereras au tout debut pour trouver les menus mais par la suite tu te debrouillera je pense.
- DarkDamien
- Golden Mario