Guild wars ou wow ?

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

alors tenuo si tu te contente du mode solo&leveling de guild wars, jette toi plutot sur WoW qui est sûrement mille fois plus intéressant de ce côté...
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

et donc, ca risque de ne pas marcher avec 256mo de ddr ?
ca couche cher une barette ?
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

t'inquietes je pense que ca peut marcher MAIS tu devrais essayer avec le compte d'un ami avant de l'acheter
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

on va me le preter et un pote me filera son "identifiant pour tester, etc."
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Faut pas se leurrer, 256Mo c'est déjà léger pour faire tourner Windows correctement alors un MMO, ça risque d'etre vraiment difficile surtout si la carte graphique ne suit pas...

Ou alors, ce sera tout moche.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

Argone a écrit :Faut pas se leurrer, 256Mo c'est déjà léger pour faire tourner Windows correctement alors un MMO, ça risque d'etre vraiment difficile surtout si la carte graphique ne suit pas...

Ou alors, ce sera tout moche.
256 = impossible d'aller a Ironforge entre 18h et 00h
- ? -
Vince le bourin
Mario
Mario

Message par Vince le bourin »

sinon pour ceux que ca pourrait interresser ya une beta ouverte a tous le week end prochain sur guild wars permettant de tester l'add on faction en pvp seulement ;plus d'info sur le site officiel de guild wars

PS : liquid snake pourrait tu lire mon post^^ et pas le sauter ^^ et oui je suis devin ^^
Dernière modification par Vince le bourin le mar. 17 janv. 2006 - 22:42, modifié 1 fois.
darklink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par darklink60 »

salut bon moi mon choix est fait je m'achète guild wars mais je ne sais pas si mon pc suis car j'ai un processeur 3ghz,carte graphique 128mo(ca c'est bon) mais j'ai 256mo de ram! Ah aussi je voudrais savoir si l'édition spéciale vaut le coup?Y a quoi en plus?
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

ca depend ta rame c'est du SDR ou du DDR? (parce que en SD c'est limite mais en DD ca peut aller)
guiguite

Message par guiguite »

256 de ram, que ca soit de la sdram ou de la DDR, c'est vraiment trop juste !
darklink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par darklink60 »

J'ai de la mémoire DDR mais vaudrait mieux que j'achète une barrette de ram ca devient pressant!(surtout si je veux jouer dans de bonnes conditions)
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

evidement pour que ca marche bien une barrette en plus ca te fera du bien!
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

Dans la spécial t'as un guide de la Tyrie et 2-3 bricoles en plus,(une BO je crois), bref que des trucs que tu peux trouver sur le net

D'ailleurs Ce week-end y'a test gratuit de Guild Wars et dest nouveautés pvp(nouvelles map et système de classement) de l'extention qui sortira au 2eme trimestre 06... Essai gratuit pour ceux qui possèdent le jeu, essai gratuit pour ceux qui possèdent pas le jeu, je pense que c'est un bon moyen d'explorer rapidement le titre. Plus d'info par

au temps pour moi j'avais sauté le post de vince
Dernière modification par An4naS le mar. 17 janv. 2006 - 21:48, modifié 1 fois.
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

Euh sinon Dark link je pense que tu peux jouer avec 256 de RAM avec un 3Ghz et une carte graphique 128!
Au pire si tu as pas assez de RAM je crois que ta carte graphique peut compenser quand même!
Enfin tu ralentireras à des moments c'est sûr!!! Mais bon... essaye une démo pour essayer, je sais qu'il y en une sur le site de ATI qui permet de jouer 10h, c'est grâce à ça que je me suis fait une idée du jeux et que j'ai vu si je pouvais jouer, et maintenant j'ai le jeux :-D
Ma configuration : 1.6 Ghz (relativement peu), une carte graphique 128 (une Nvidia Fx 5200 qui d'ailleurs peuvent avoir un problème (les Fx) d'affichage avec GW si ta pas le dernier pilote) et RAM : 384, et bah je m'en sort pas trop mal on va dire! J'arrête quelques petit processus au cas où avant de jouer et sa tourne nikel :-D (ou peut être à certain moment, mais c'est pas long)
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Liquid Snake a écrit :Dans la spécial t'as un guide de la Tyrie et 2-3 bricoles en plus,(une BO je crois), bref que des trucs que tu peux trouver sur le net

D'ailleurs Ce week-end y'a test gratuit de Guild Wars et dest nouveautés pvp(nouvelles map et système de classement) de l'extention qui sortira au 2eme trimestre 06... Essai gratuit pour ceux qui possèdent le jeu, essai gratuit pour ceux qui possèdent pas le jeu, je pense que c'est un bon moyen d'explorer rapidement le titre. Plus d'info par

au temps pour moi j'avais sauté le post de vince
Je te remercie, j'ai telechargé le truc et j'obtiens que ma carte graph est pas compatible, donc, tu m'as sauvé !
=> Wowwww

Répondre