Guild wars ou wow ?
-
- Mario
sinon pour ceux que ca pourrait interresser ya une beta ouverte a tous le week end prochain sur guild wars permettant de tester l'add on faction en pvp seulement ;plus d'info sur le site officiel de guild wars
PS : liquid snake pourrait tu lire mon post^^ et pas le sauter ^^ et oui je suis devin ^^
PS : liquid snake pourrait tu lire mon post^^ et pas le sauter ^^ et oui je suis devin ^^
Dernière modification par Vince le bourin le mar. 17 janv. 2006 - 22:42, modifié 1 fois.
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
Dans la spécial t'as un guide de la Tyrie et 2-3 bricoles en plus,(une BO je crois), bref que des trucs que tu peux trouver sur le net
D'ailleurs Ce week-end y'a test gratuit de Guild Wars et dest nouveautés pvp(nouvelles map et système de classement) de l'extention qui sortira au 2eme trimestre 06... Essai gratuit pour ceux qui possèdent le jeu, essai gratuit pour ceux qui possèdent pas le jeu, je pense que c'est un bon moyen d'explorer rapidement le titre. Plus d'info par là
au temps pour moi j'avais sauté le post de vince
D'ailleurs Ce week-end y'a test gratuit de Guild Wars et dest nouveautés pvp(nouvelles map et système de classement) de l'extention qui sortira au 2eme trimestre 06... Essai gratuit pour ceux qui possèdent le jeu, essai gratuit pour ceux qui possèdent pas le jeu, je pense que c'est un bon moyen d'explorer rapidement le titre. Plus d'info par là
Dernière modification par An4naS le mar. 17 janv. 2006 - 21:48, modifié 1 fois.
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Euh sinon Dark link je pense que tu peux jouer avec 256 de RAM avec un 3Ghz et une carte graphique 128!
Au pire si tu as pas assez de RAM je crois que ta carte graphique peut compenser quand même!
Enfin tu ralentireras à des moments c'est sûr!!! Mais bon... essaye une démo pour essayer, je sais qu'il y en une sur le site de ATI qui permet de jouer 10h, c'est grâce à ça que je me suis fait une idée du jeux et que j'ai vu si je pouvais jouer, et maintenant j'ai le jeux
Ma configuration : 1.6 Ghz (relativement peu), une carte graphique 128 (une Nvidia Fx 5200 qui d'ailleurs peuvent avoir un problème (les Fx) d'affichage avec GW si ta pas le dernier pilote) et RAM : 384, et bah je m'en sort pas trop mal on va dire! J'arrête quelques petit processus au cas où avant de jouer et sa tourne nikel
(ou peut être à certain moment, mais c'est pas long)
Au pire si tu as pas assez de RAM je crois que ta carte graphique peut compenser quand même!
Enfin tu ralentireras à des moments c'est sûr!!! Mais bon... essaye une démo pour essayer, je sais qu'il y en une sur le site de ATI qui permet de jouer 10h, c'est grâce à ça que je me suis fait une idée du jeux et que j'ai vu si je pouvais jouer, et maintenant j'ai le jeux

Ma configuration : 1.6 Ghz (relativement peu), une carte graphique 128 (une Nvidia Fx 5200 qui d'ailleurs peuvent avoir un problème (les Fx) d'affichage avec GW si ta pas le dernier pilote) et RAM : 384, et bah je m'en sort pas trop mal on va dire! J'arrête quelques petit processus au cas où avant de jouer et sa tourne nikel

_________
_____
_
-
- Silver Mario
Je te remercie, j'ai telechargé le truc et j'obtiens que ma carte graph est pas compatible, donc, tu m'as sauvé !Liquid Snake a écrit :Dans la spécial t'as un guide de la Tyrie et 2-3 bricoles en plus,(une BO je crois), bref que des trucs que tu peux trouver sur le net
=> Wowwww